Bads trips au cbd (!) / PsychoACTIF

Bads trips au cbd (!)

Publié par ,
734 vues, 14 réponses
Zbaak 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Dec 2016
18 messages
Bonjour tout le monde.
Je suis un ancien fumeur de weed et j’ai découvert le cbd il n’y a pas longtemps.
Et bien , chaque fois que j’en fume c’est le bad assuré.pourtant je fume de la « harlequin «  à 10% de cbd et je mets 300 mg max dans une cigarette. C’est grave ?
Suis-je hypersensible au cannabis toutes familles confondues ?
J’attends vos réponses avec impatience,Toras.

Psilosophia 
Banni
France
3664
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Salut !

A mon humble avis, ton ressenti désagréable est soit du a un effet placebo ou alors ton herbe ne contenait pas que du CBD. On ne peut pas être hypersensible simplement au Cannabis, cette plante étant constituée d'une multiplicité de composés différents.

Pour mon cas par exemple, je suis devenu très sensible au THC, au point d'en avoir des effets que je juge désagréables pour ma psyché. Mais certaines variétés plus légères et plus équilibrées dans leur ratio THC/CBD/CBN me réussissent très bien.

Le marketing du deal actuel vise toujours plus haut vers des hybrides ultra bourrines sur le THC en délaissant les centaines des cannabinoides intéressants qui peuvent rendre l'expérience plus agréable chez certaines personnes.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Zbaak 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Dec 2016
18 messages
Hello !
Merci pour ta réponse !
Tu veux dire qu’il pourrait y avoir du thc ?
C’est de l’herbe qui vient de Suisse. Ou alors d’autres cannabinoides ?
Parce que je te dis que ça a tendance à defoncer grave. Et encore,avant je me faisais des cigarettes d’1 Gr.  C’est chiant parce que elle sent le tellement bon, les têtes sont si grosses, elles donnent vraiment envie d’être fumées … merci encore et à bientôt peut-être,Zbaak

Zbaak 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Dec 2016
18 messages
Rebonjour ,Philosophia,
Au fait ton pseudo, c’est parce que tu es un amateur de philosophie,parce que ça m’intéresse,
j’ai récemment acheté un bouquin d’initiation mais c’est dur, j’ai dû relire au moins dix fois mes notes avant de «  digérer «  lol wink

tamrip 
Nouveau membre
000
Inscrit le 28 Dec 2020
43 messages
Salut,

Je pense aussi qu'il n'y a pas que du CBD dans ce que tu consomme si tu te sens mal.
Faut avouer que c'est bien le " far west " cet univers du CBD, y'a de tout et n'importe quoi.
Essai un autre vendeur de CBD déjà pour voir. Je pense que c'est le mieux à faire, pour voir si tu as le même effet désagréable ou pas.

Perso j'en ai eu des effets " étranges " qui ne m'allaient pas du tout avec les fleurs de CBD. Maintenant je prends le moins cher possible et cultivé en extérieur. Pour éviter d'avoir des " ajouts " dans les fleurs. ( ça peut être des ajouts de CBD, de CBG, ou des traces de THC etc etc... )

filousky 
Modérateur
France
6500
Inscrit le 14 Dec 2008
10896 messages
Blogs
Je rappelle l'étude publiée dans Nature cette année montrant qu'aux températures de pyrolyse (braise du joint) 25 à 46% du CBD étaient transformés en delta 8 THC et delta 9 THC. Voilà un lien avec cet article qui laisse à penser qu'il y a du vrai au vu du nombre de consommateurs de CBD testés positifs au THC lors de contrôles routiers ou les bads assurés de Zbaak.

Amicalement

Fil

Article source de Nature : CBD, a precursor of THC in e-cigarettes

Dernière modification par filousky (06 août 2022 à  11:13)

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Zbaak 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Dec 2016
18 messages
Bonjour les gars !
Merci pour vos réponses.
La marque de cbd est la plus connue sur le web ( je ne veux pas trop faire de pub)
élevée en pleins champs en Suisse.Ce qui est bizarre,je trouve, c’est que j’ai l’impression que c’est comme du poivre qui me monte dans le tarin .Ma mère dit : « ça sent la pisse » !!! Quelqu’un dans ma famille a voyage un peu et me disait qu’autrefois,
les choux étaient engraissés aux excréments (!) ,bon je sais,nous sommes au XXI e mais…….quand même. Si vous avez lu mes autres posts,attention je ne veux pas être hors sujet,mais je voulais essayer la came et bien là, je n’ai vraiment plus envie.
Tous ces prods dont on ne sait ce qu’il y a dedans ! Vous m’avez ouverts les yeux,moi qui croyais que ces sacs ,soigneusement emballés, propres, étaient super clean et honnêtes ! A un moment donné,lorsque j’en avais pris,et bien, j’avais l’impression d’être sous mescaline ( j’ai déjà essayé) ,le trip était super (avec le cbd ) et puis tout d’un coup ,la descente,ou appelez ça comme vous voulez,horrible,crise d’anxiété abyssale,et pour compenser j’ai pris une dose massive de benzos ,après j’ai dormi après m’être goinfré, et aujourd’hui ça va mieux même si je suis toujours un peu patraque.
Voilà c’est tout ce que j’avais à dire. À bientôt ! Portez vous bien ! Zbaak

Epiphyte 
Nouveau membre
000
Inscrit le 28 Feb 2022
22 messages
C’est le ptc que tu appelle cbd ?

sakado 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 06 Aug 2022
32 messages
Filousky c'est un scoop !!!
Merci pour le lien !

"""Selon la température et l'atmosphère, 25 à 52 % du CBD ont été transformés en d'autres substances chimiques : le Δ9-THC, le Δ8-THC, le cannabinol et le cannabichromène étaient les pyrolysats prédominants dans les deux conditions, tous formés par réaction de cyclisation. Le THC était le principal produit de pyrolyse à toutes les températures dans des conditions oxydantes et inertes. Nos résultats soulignent que le CBD dans les e-cigarettes peut être considéré comme un précurseur du THC, il porte donc tous les dangers liés à ce composé psychoactif. Nos découvertes sont des contributions fondamentales au profil de sécurité des cigarettes électroniques à base de CBD."""

Mrwhite67 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Aug 2022
7 messages
Pour moi c'est simple, ton cerveau a accumulé un peu de thc qui se détache peu a peu et va dans les récepteurs cb1 et cb2, or le cbd va remplacer ce thc résiduel, donnant une sensation de descente permanente et de manque de thc, parfois avec mal de tête.

c'est pour ça que je ne peux pas fummer de cbd, ça me fout toujours mal, comme si c'était de l'anti-thc

cependant
Modo bougeotte
7200
Inscrit le 25 Mar 2018
2284 messages
Blogs
Salut,

C'est bien pour ça qu'à défaut de voir la légalisation ou la dépénalisation des produits, on milite pour des analyses des prods !
Je rebondi à ce que tu disais sur la came, oui dans la rue c'est courant de voir de produits à moins de 10% ( et le reste ? Avec un peu de chance, du paracétamol et de la caféine) et meme sur le dark des contrefaçons où a la place de la morphine on trouve de l'atropine et de la codéine...(du vécu).
Bref, dans certains caarud c'est possible de faire analyser ses prods.

Avec la prohibition aucune sûreté de ce qu'on achète... Même pour le CBD...
Au passage, il me semble que le taux de thc légal en Suisse est plus élevé qu'en France (2% contre 0,1 ??), ça se trouve ça suffit pour déclencher un bad.

Mrwhite67 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Aug 2022
7 messages

filousky a écrit

Je rappelle l'étude publiée dans Nature cette année montrant qu'aux températures de pyrolyse (braise du joint) 25 à 46% du CBD étaient transformés en delta 8 THC et delta 9 THC. Voilà un lien avec cet article qui laisse à penser qu'il y a du vrai au vu du nombre de consommateurs de CBD testés positifs au THC lors de contrôles routiers ou les bads assurés de Zbaak.

Amicalement

Fil

Article source de Nature : CBD, a precursor of THC in e-cigarettes

grosse connerie racontée par les fabricants pour vendre leur camelotte. le cbd ne fait rien ne se transforme absolument pas en thc a ces températures... la seule chose qui peut transformer du cbd en thc delta-8 ou delta-9 juste avec de la chaleure et sans solvant c'est l'amberlyst-15

ces études "marketing" je n'en crois pas un mot, pareil pour les études qui disent la hhc serait plus fort que le thc, complètement bidon.

merlinlescroc 
Nouveau membre
000
Inscrit le 31 Mar 2022
41 messages
devait y avoir des truc bizarres dans ton herbe. Moi le cbd ça me fait rien ou alors que du placebo a la limite

Thérapapi 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Jul 2022
4 messages
Blogs
Euh, c'est pas un article de s***i-s**ds, mais de Nature qui ne fabrique rien et qu'est ze publication scientifique de référence, même si ça prouve pas tout. Après j'dis ça....
et pour moi le cbd c'est dans de l'huile en sub-lingual.

Mrwhite67 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Aug 2022
7 messages

Thérapapi a écrit

Euh, c'est pas un article de s***i-s**ds, mais de Nature qui ne fabrique rien et qu'est ze publication scientifique de référence, même si ça prouve pas tout. Après j'dis ça....
et pour moi le cbd c'est dans de l'huile en sub-lingual.

ils peuvent raconter ce qu'ils veulent c'est des cracks, le cbd ne fait rien, tu peux fummer 10g de cristaux de cbd pur tu auras kedal, si ça se transformait a 50% en thc tu pourrais pas faire ça... puis bon nature ils ont déjà publié des études foireuses quand ça concernait l'industrie du médicament, notamment sur les opioïds aux usa il me semble

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire