Skenan LP 200mg

Publié par ,
1470 vues, 4 réponses
Flyrze homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2022
4 messages
Bonjour,

Je viens, car je ne sais pas trop quoi penser, et surtout avoir vos ressenti.

Je suis un amateur des tazz depuis quelques semaines, et on m’a donné un comprimé de Skenan LP 200mg y a quelque soirée de ça. Le comprimé est encore dans son emballage donc je suis sur que le produit est le bon.

En revanche, j’ai eu de la morphine il y a très longtemps en petite dose pas aussi fort, mais que j’ai pu apprécié (lors de mes prises j’étais seul et non en soirée)

Pensez-vous que je peut m’attendre à des effets +/- similaire que les tazz si je prend le 1/4 des billes du comprimé en les gobants, lors d’une soirée techno ou si se seras totalement différent?

Et en terme d’effet qu’est ce que je vais pouvoir recherché, est-ce que j’aurais la même désinhibition, l’empathie et l’envie de discuter que avec les tazz?

En vous remerciant en amont

Hors ligne

 

Bingé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2021
16 messages
Bonsoir, personnellement quand je prenais de la morphine sa me mettais juste un coup, sensation d’euphorie, et j’étais stone ( moins que la codéine) donc perso je trouve que pour une soirée techno je pense pas que la morphine soit la meilleure chose à prendre.
Amicalement xD

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
Moi j'écrasait les billes et je faisait un para, je faisait 75-100mg 0 tolérance, ça défonce, ça détend physiquement mais tu risque de bcp te gratter voir vomir. C'est un peu moins fort que le sub 8mg pour ma part (mais c moins dégueu), en sniff la biodispo est moins élevé qu'en para il me semble. Après tu peux le plug aussi mais faut aimer lol c particulier

Le sken c'est + pour l'iv

Dernière modification par merlinlescroc (13 août 2022 à  23:02)

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

Bingé a écrit

Bonsoir, personnellement quand je prenais de la morphine sa me mettais juste un coup, sensation d’euphorie, et j’étais stone ( moins que la codéine) donc perso je trouve que pour une soirée techno je pense pas que la morphine soit la meilleure chose à prendre.
Amicalement xD

Perso j'ai tapé récement de l'izalgi (ou un truc du syle) a hauteur de 37.5 mg de morphine sans tolérance par voie orale et j'ai vraiment passé un très bon moment. Peut-être revoir les dosages à la baisse pour les utilisateurs naïfs. Genre 200 mg de morphine m'apparaît beaucoup trop haut. 50 mg pourrait suffire..


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
423 messages
Blogs
200 mg pour quelqu'un de naïf aux opioides, c'est énorme. Tu dis vouloir en prendre le quart mais sans balance précise tu ne sauras pas trop combien tu prends.

Tu as une libération prolongée donc les effets récréatifs vont être légers car la montée est légère et répartie sur le temps, même si tu prends les billes. Il faudrait les écraser pour une libération immédiate. Avec les risques qui vont avec. 

Dans la morphine LI pharma, il n'y a généralement pas plus de 20 mg par cp donc commencer à 20-40 max, en supposant que tu trouves le moyen de doser, et y aller progressivement.

Pour une soirée techno cependant, je doute que les opis soient les plus adaptés. Tu auras une douce euphorie qui donne surtout envie d'être posé. Chacun a une relation différente au produit.

La dernière fois que tu avais reçu de la morphine, sais-tu à quelle dose ? Tu étais naïf a l'époque et l'es de nouveau ajd. Ça permettrait d'avoir une échelle plus sécuritaire des doses que tu supportes.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - [Switch Skenan => Oxy - Pb de dos]
par jip, dernier post 17 avril 2022 par jip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Methadone plus skenan dans un rôle antalgiques
par Psycobobo, dernier post 13 septembre 2022 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage a sec Tramadol / Skenan / Codéine
par liltox, dernier post 28 juillet 2020 par LolaLou
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums