Skenan LP 200mg

Publié par ,
1470 vues, 4 réponses
Flyrze homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2022
4 messages
Bonjour,

Je viens, car je ne sais pas trop quoi penser, et surtout avoir vos ressenti.

Je suis un amateur des tazz depuis quelques semaines, et on m’a donné un comprimé de Skenan LP 200mg y a quelque soirée de ça. Le comprimé est encore dans son emballage donc je suis sur que le produit est le bon.

En revanche, j’ai eu de la morphine il y a très longtemps en petite dose pas aussi fort, mais que j’ai pu apprécié (lors de mes prises j’étais seul et non en soirée)

Pensez-vous que je peut m’attendre à des effets +/- similaire que les tazz si je prend le 1/4 des billes du comprimé en les gobants, lors d’une soirée techno ou si se seras totalement différent?

Et en terme d’effet qu’est ce que je vais pouvoir recherché, est-ce que j’aurais la même désinhibition, l’empathie et l’envie de discuter que avec les tazz?

En vous remerciant en amont

Hors ligne

 

Bingé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2021
16 messages
Bonsoir, personnellement quand je prenais de la morphine sa me mettais juste un coup, sensation d’euphorie, et j’étais stone ( moins que la codéine) donc perso je trouve que pour une soirée techno je pense pas que la morphine soit la meilleure chose à prendre.
Amicalement xD

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
Moi j'écrasait les billes et je faisait un para, je faisait 75-100mg 0 tolérance, ça défonce, ça détend physiquement mais tu risque de bcp te gratter voir vomir. C'est un peu moins fort que le sub 8mg pour ma part (mais c moins dégueu), en sniff la biodispo est moins élevé qu'en para il me semble. Après tu peux le plug aussi mais faut aimer lol c particulier

Le sken c'est + pour l'iv

Dernière modification par merlinlescroc (13 août 2022 à  23:02)