Résistance au crack

Publié par ,
1646 vues, 3 réponses
Sophie692 femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
49 messages
Bonjour je fais un rush de 2-3 jours free base tout les 2 mois environs. D'habitude je prend toujours la même c et j'ai remarqué que au début elle me met vraiment bien et passer 6 ou 7 g vers la fin bah je trouve qu'elle me faisais moins d'effet alors qu'en général je monte bien en l'air aussi à la fin c'est constant.

Jai de bon contacts et j'en prise une autre qualité top aussi et elle ma tout de suite refait de l'effet et puis pareil passer 5-6 g de base sur 2 jour Bah elle faisais moins d'effet sur les derniers j'ai donc  finis par reprendre mon ancienne qui tout de suite lors de la prise était comme je l'avais connu. Jai pris encore une nouvelle aussi pour alterner.

Donc je me demande si je ne créerai pas une résistance au produit lors de mes rush ?? Est ce que c'est possible? Et du coup maintenant j'alterne sur 3 de qualité et personellement sa me fait vraiment un meileur effet quand je change je vois la différence mais avant sa me faisais pas  spécialement sa car dans la durée j'avais un effet à chaque prise mais cette fois ci j'ai eu limpression de m'habituer au produit ...

Au plaisir de vous lire .

Dernière modification par Sophie692 (06 août 2022 à  22:17)

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
C'est l'accoutumance au produit, et bien sur y arrive un moment où tu atteint un seuil et tu peux pas être plus défoncer que ce que tu est.

Faudrait espacer tes pipes pour redescendre et avoir une nouvelle monté.

Hors ligne

 

Bosko187 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2022
4 messages
Blogs
Salut ,

dit toi une chose si tu consommes au crack après quelque gramme enchainer
on va dire y a plus de surprise

j avais un amis qui lui reste bloquer devant sa cuisine a préparer a la limite on matte un film lui prépare fume est dans sa bulle
(ces sont delire pas besoin de le juger ces mon amis mes cette amis lui ne fais pas une pause ni de temps libre dans après 3h ou 4h plus d effet )

moi je fais toujours une pause deja sa t entraine pour le craving et puis ces une force mentale et surtout tu dur plus longtemps tes grammes

ou alors tu fais des tête plus en plus grand histoire de pas trop monter et a la fin ces ces bon il te reste pour faire des mega head  ^^

Gestion du corps et du produit

chez pas si sa peut t aider mes voila  une théorie

boskoo

Hors ligne

 

Cam27 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2022
21 messages
Salut,

Jsuis nouvelle sur le forum, je conso depuis 5 ans jbase a lammo pour ma part tres dur d’arreter… mais jessaie jarrive a faire des pauses parceque je me trouve + resistante quand je fais des gros rushs. J’ai un ami qui avait le mm pb que toi sophie depuis il conso plus il a reussi a arreter mais a lepoque il essayait de changer de c

Sophie692 a écrit

Bonjour je fais un rush de 2-3 jours free base tout les 2 mois environs. D'habitude je prend toujours la même c et j'ai remarqué que au début elle me met vraiment bien et passer 6 ou 7 g vers la fin bah je trouve qu'elle me faisais moins d'effet alors qu'en général je monte bien en l'air aussi à la fin c'est constant.

Jai de bon contacts et j'en prise une autre qualité top aussi et elle ma tout de suite refait de l'effet et puis pareil passer 5-6 g de base sur 2 jour Bah elle faisais moins d'effet sur les derniers j'ai donc  finis par reprendre mon ancienne qui tout de suite lors de la prise était comme je l'avais connu. Jai pris encore une nouvelle aussi pour alterner.

Donc je me demande si je ne créerai pas une résistance au produit lors de mes rush ?? Est ce que c'est possible? Et du coup maintenant j'alterne sur 3 de qualité et personellement sa me fait vraiment un meileur effet quand je change je vois la différence mais avant sa me faisais pas  spécialement sa car dans la durée j'avais un effet à chaque prise mais cette fois ci j'ai eu limpression de m'habituer au produit ...

Au plaisir de vous lire .

Salut,

Jsuis nouvelle sur le forum, je conso depuis 5 ans jbase a lammo pour ma part tres dur d’arreter… mais jessaie jarrive a faire des pauses parceque je me trouve + resistante quand je fais des gros rushs. J’ai un ami qui avait le mm pb que toi sophie depuis il conso plus il a reussi a arreter mais a lepoque il essayait de changer de c , mais en effet c laccoutumance au produit .. au plaisir dechanger toute les 2 sa ferait du bien de parler

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Crack un jour crack toujours
par Crackhead0283, dernier post 04 novembre 2019 par falco78
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Le crack
par Eric23, dernier post 02 juin 2020 par meumeuh
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums