Lsd + Mdma?

Publié par ,
1505 vues, 9 réponses
Jokeur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2022
5 messages
Bonjour à tous.
Je n’ai jamais pris de LSD.
J’ai déjà pris plusieurs fois de la MD. Pas depuis 3 ans.
Je vais bientôt sur un festival et pense à essayer le LSD (acheté sur place dont je prévois de ne prendre qu’1/2).

Je suis actuellement dans une période pas toujours simple dans le sens où ça va mal avec ma femme. Et j’ai tendance à mal dormir (je me réveille et je cogite à 300%). À côté de ça ça fait 3 ans que j’attends de repartir en festival et je sais que ça va super bien se passe parce que c’est quelque chose que j’adore.
Je n’écris pas tous ça pour m’épancher mais pour être sûr d’avoir une réponse adaptée.

Pensez-vous que ce soit une mauvaise idée d’essayer le LSD? Si ce n’était pas le cas je finirais sûrement à prendre de la MD sur les 2j.
La prise de MD 3h après la prise du LSD (1 gellule de 0,1/0,11) contrebalancerait elle le risque de bad trip?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Le lsd c est une molécule particulière qui demande un soin tout particulier lorsqu elle est consommée. Soigner son Set and Setting est primordiale. Visiblement tu semble pas être dans une bonne passe, c est probablement donc pas forcément le bon moment pour essayer un produit aussi intense et long que le lsd.

Tu risques de partir en couille et foutre en l’air ton festival, et vu ce que tu nous raconte ça serait vraiment dommage.

Concernant le combo, encore une fois on évite vraiment de faire un combo avec une molécule qu on a jamais testé seul, sinon on augmente drastiquement les chances que ça parte en vrille.

La décision te reviens, perso je crois que tu sais déjà si c est une bonne ou une mauvaise idée.

Prend soin de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Jokeur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2022
5 messages
Je te remercie pour ta réponse.

C’est exactement celle que j’attendais (dans le sens où je m’en doutais).
Et exactement celle que je redoutais (comme tu devais t’en douter).

Je ne veux pas forcément la chose.
Mais juste pour info, prendre un 1/2 buvard réduit il le risque de partir en bad ou c’est vraiment le set setting qui fait tout?

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Effectivement comme le dit Ocram, un combo pour une première fois avec un produit ça n'est pas conseillé, d'autant plus en public je pense.

Le LSD c'est quand même très différent de la MD. Une première en Festival ça ne me semble pas forcément la meilleure idée du monde. Au delà de l'aspect psycho du set & setting dont te parles Ocram il y a aussi des aspects plus basiques à prendre en compte. Le LSD c'est une drogue hallucinogène, ça veut dire qu'en en prenant tu vas potentiellement (voire a priori vu que c'est un peu le but du prod) voir, entendre et ressentir des choses inhabituelles et pas "réelles". Normalement, surtout à dose modérée tu devrais rester conscient que tes sens te trompent et quand même arriver faire la part des choses, mais c'est quand même potentiellement assez déconcertant et ça n'est pas forcément évident de savoir à l'avance comment tu vas réagir surtout pour une première fois. Il peut aussi y avoir des effets physiques assez forts lors de la montée (perte d'équilibre, contrôle amoindri de soi...).

Tout ça pour dire que si tout ne se passe pas de manière idéale, que ça arrive au milieu d'une foule de milliers de personnes ça peut poser des complications et aussi éventuellement renforcer les éventuels effets négatifs et partir en bad.

Prendre 1/2 buvard techniquement doit réduire les risques vs le même en entier car moins d'effets et plus de contrôle, mais en soit ça ne veut pas dire grand chose, ça dépend de la dose. Sachant que de toute façon en RDR on conseille généralement de toujours prendre 1/2 carton pour la première prise d'un lot et de ne pas redrop avant au moins 2h.

Après c'est peut être plus personnel, mais de mon point de vue le LSD en festival et pour une première fois ça n'est pas forcément la meilleure façon de goûter au produit. Déjà une forte dose c'est soit le risque d'être totalement perché soit que l'excitation et l'activité réduise les effets et l'intérêt. A plus faible dose ça peut être plus maitrisable mais moins intéressant par rapport au potentiel du produit (à part peut être pour la durée d'action). Dans les 2 cas je ne conseillerais pas pour une première, mais à toi de voir bien sûr.

Si j'étais à ta place et que je voulais tester le LSD pour la première fois car je pouvais m'en procurer en Festival, j'aurais plus tendance à vouloir profiter de mon Festival de manière "classique" et de tester le LSD plus tard dans un cadre plus serein.

Après évidemment tu fais comme tu le sens, je te donne mon opinion perso et j'ai tendance à vouloir garder un certain contrôle de moi-même surtout en public, après j'ai l'impression que tu attends peut être avec impatience cette pause récréative dans ta vie et je peux le comprendre, mais attention quand même le LSD c'est un produit très puissant, ce qui fait son charme, mais aussi que c'est quand même pas sans aucun risque.

Dernière modification par Nitupzar (10 août 2022 à  16:26)

Hors ligne

 

Jokeur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2022
5 messages
Ok. Encore merci pour les réponses argumentées.

Je vais maintenant demander du coup pour ma D. Mais si je dois reposter sur un autre fil dédié je le ferais. Je laisse un modo me taper sur les doigts si je n’ai pas bon.

Je n’ai pas pris de D depuis 3 ans.

J’ai prévu d’en prendre 2 soirs d’affilée et je me suis préparé 5 gélules (je les prépare comme ça plutôt qu’en para mais aucune différence). Elles sont à 0,1/0,11.

Avez vous des conseils sur comment les prendre?
Je partais sur 2 le premier soir et 3 le deuxième.
Si on me donnait un 0,2 ou serait-il le mieux de le caser?

Hors ligne

 

VoyageurSolitaire3 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2022
17 messages
Salut j’ai lu juste ton 1er message pour l’instant, franchement je te déconseille fortement d’essayer les 2 mélange , fait ton choix dès maintenant et reste sur sa .
Toi qui parlez de cojiter à 300%, franchement le lsd va t’envoyer dans tes pire pensé si tu ne gère pas la molécule, la mdma si tu en abuse sa va juste te briser le cerveau en 2 , donc les 2 mélanger ? En voyant le message je me suis dit « il existe plus fou que moi » lol, même moi je ne m’aventurerai pas dans cette dimension.
Si je peux te conseiller reste uniquement sur la mdma a dose RDR, 100/150mg sa devrais te satisfaire a 200 %.
Tu a visé 2 drogue qui selon moi sont les meilleurs au monde, tu ne devrais pas gâcher un si belle expérience en voulant mélanger sa , la vie est longue il te restera d’autre ocassion ne t’en fait pas.

Hors ligne

 

VoyageurSolitaire3 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2022
17 messages
Je suis à jour sur tout les messages,
Concernant la prise de mdma, je suis vraiment vraiment un débutant lol mais pareillement tu devras  faire ton choix sur un des 2 jour,  si je peux me permettre le 2 eme jour sera un gâchis total, du pur gaspillage : tout simplement parce que le stock de sérotonine de ton cerveau sera à sec de la veille donc tu n’aura aucun ressenti voir  de très très léger effet donc tu va forcer sur la dose = Plus de gâchis
Et le pir c’est que ton cerveau lui il aura subi tout les effet néfaste. Donc je t’explique même pas le descente ou si alors si décide d’aller sur du lsd
Catastrophique… alors que sa aurait peu si bien ce passer.
Ceci ne regarde que moi et c’est des conseils que j’aurai aimé qu’on me donne à moi quelqu’un qui aime quand sa va très très vite (les grosse dose lol)

Techniquement tu auras 500mg si je me trompe pas
Tu l’es à partager en 5, donc 5 paras de 0,100g
Ok tu choisis ta meilleurs soiré, tu commence par le premier para(j’en aurais pris 2 perso.)
Tu attend tranquillement la monter qui prenne max 2h) la techniquement avec 2 para (0,200g) tu est déjà au max tu a juste à profiter de ta soirée au maximum.
Si jamais tu tien la route et que ton cerveau suis au bout de 3h tu peux redrop {100mg(j’aurais pris 200mg)}. Et là tu passe un des meilleurs soiré au monde.
Je tien a préciser que t’es déjà à
2 fois la dose maximum si tu choisi le combo:
100mg 2/3h 100mg (0,200 en un soiré)

4 fois la dose maximum si tu choisi le combot :
200mg 3/4h 200mg. (0,400 en une soiré).

Voilà mon avis perso et je tien a préciser que 0,400 c’est juste enorme  enorme énorme sa va te flingué si tu est faible d’esprit.
Et que 0,200 aussi sa reste TRÈS  conséquent mais si tu fait sa bien ba sa peut être INCROYABLE.

Un autre conseils : fixe toi t’es règle de consommation agen et respecte les ! Une fois dans le flou tu va juste vouloir redrop encore et encore et sa va finir en gâchis de soiré.

Désolé à la communauté car c’est pas vraiment RDR de donner mes conso à moi qui son extrême mais je te parle en toute franchise. Le reste c’est ta décision à toi et ton mental pour assumer.

Dernière modification par VoyageurSolitaire3 (10 août 2022 à  20:51)

Hors ligne

 

Jokeur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2022
5 messages
J’avoue que sur 2 soirées j’ai déjà testé mais c’est vrai qu’il faut forcer un peu.
D’où l’idée de base de faire 2/3 sur les deux soir.

Pour ce qui est de ma montée c’est 1h je commence à monter, cigarette (je ne fume jamais) et c’est parti.

Pour ce qui est de décider à jeun c’est toujours ce que je fais. Je suis très (trop) organisé et je sais toujours ce que je vais faire et quand.

Pour ceux qui penseraient que je suis gourmand pour une reprise, je dirais que « j’en ai besoin en ce moment ».
Meme si c’est peut-être triste à dire et que certains pourraient me juger.

Hors ligne

 

VoyageurSolitaire3 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2022
17 messages
C’est même pas une histoire de gourmandise, c’est une histoire de vraiment kiffer ton trip.
100 % de bonne intention dans mes message si tu savait , c’est vraiment pour te faire kifer le plus possible ton trip je t’assure.
Le problème avec l’Etre Humain c’est qu’il veut tj tj plus , mais avec les drogue + ne veut pas forcément dire mieu , + veut dire bad trip cerveau HS redescendre eclaté ext !
Tu est maître de ton destin et de tes décisions toi seul décidera quoi faire au moment venu  mais écouter des gens expérimentés et sage (ce qui n’est pas mon cas avec mes conseils mdr) c’est que du bénéfice.
Tavu je t’ai pas parler en mode RDR ou bien à moitié je t’ai dit exactement ce que j’aurais aimer qu’on me dise, je t’ai  conseiller des dose 2 à 4x la dose maximum… Parceque justement je veux que tu kif ton trip le plus possible. Mais je t’ai donner mes dose à moi qui sont extrême et les dose extrême pour les gens lambda.
Mais si tu veux faire plus du style 0,500 en une soiré libre à toi mais tu risque juste de passer à coté du bon mood et surtout acoté de la magnifique molécule qui est la mdma tu aura juste les effet néfaste… quoi que pour être France avec toi 0,500 en une soirée si tu les espace de 2h en 3 fois sa peut faire un bon délire mais …. Faut que ton mental accroche faut que tu connaisse cette molécule ext et surtout pas de mélange ni weed ni lsd
Le lsd c’est jusqu’à 10h c’est 2/3 fois plus que la mdma c’est juste énorme, je ne souhaite à personne en bad trip en lsd sa doit bouleverser des vie d’être perché autant de temps et de pas pouvoir revenir sa doit changer des vie à vie…
Désolé si tu a vu du jugement, c’était de simple conseil 100% sincère de ma part.
Fait attention à toi lors de cette prise
(Le but c’est d’en profiter un maximum non ? Pas de pousser le bouchon trop loin, moi même j’abuse complètement avec les dose mais je me suis rendu compte que c’était inutile, notre esprit notre corps et notre cerveau a des limite il faut les respecter)

Dernière modification par VoyageurSolitaire3 (10 août 2022 à  21:51)

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Il faudrait peut être que tu fasses un sujet dédié sur le forum MDMA/Ecstasy si tu veux plus d'avis sur ce point précis.

Perso il m'arrive encore d'en prendre, mais sans redrop et mes périodes à prendre des traces sans trop forcément compter sont derrière moi depuis plusieurs années donc pas trop d'avis à donner à part que oui 2 jours de suite c'est pas conseillé surtout avec autant de redrop je pense, mais si tu dois le faire, fais gaffe accessoirement  aussi aux à côtés genre bien t'hydrater avec de l'eau, faire gaffe à ta conso d'alcool dans ce contexte où il peut y avoir moins de controle.

Dernière modification par Nitupzar (11 août 2022 à  10:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 2c-b +lsd / Mdma+ Lsd ?
par AntoineBonjour, dernier post 24 août 2018 par AntoineBonjour
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD en descente de MD?
par Clemdma, dernier post 02 mai 2015 par xololt
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candyflip Lsd + mdma
par Astral Ergo Six, dernier post 26 mai 2015 par Astral Ergo Six
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums