TR première fois Ecstasy

Publié par ,
1869 vues, 0 réponses
avatar
fervex2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2022
12 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous rédige un Trip Report sur ma première prise de MDMA. Ça faisait plusieurs années que j’attendais ce moment, et il y a peu j’ai pu m’en procurer. Le vendeur annonçait 250mg par cachet, et comme je n’ai pas pu faire de test, j’ai donc décidé de commencé avec une moitié de TAZ, et de redrop après 1h si j’en ressentais le besoin.

A 20h je mange un bon repas, puis 1h40 après je décide de prendre la moitié de mon cachet, puis je retourne à la soirée (piste de danse, musique, bar, pas mal de monde…). À côté il y a une plage et j’y vais. J’ai noté à quelle heure j’avais fais la prise pour essayer de garder une notion du temps. 30 minutes après je crois ressentir quelque chose de faible, puis je décide de prendre l’autre moitié de mon cachet.

Il est 23h, je suis toujours tout seul pour mon trip et je marche sur le sable, je crois que je ne marche pas tellement droit, et j’aperçois des petits points noirs parfois qui bougeaient, je me rappelle m’être dis "tiens, on dirait des mini étoiles filantes par terre". Je me souviens qu’il faut s’hydrater alors je me dirige aux toilettes et je bois, et surtout j’aperçois mes pupilles. Je savais qu’elles allaient être dilatées avec ce genre de prise. Je suis là, devant le miroir, bloqué sur mes pupilles. J’ai dû les regarder 2 minutes minimum. Elles étaient vraiment TRÈS dilatées.

Cette "révélation" a vraiment fait quelque chose en moi, jusqu’à maintenant c’était des effets faibles, mais après ça, c’est vraiment venu fort. Puis je redescends à la soirée, mais elle aller se terminer très bientôt. Je repasse une dernière fois aux toilettes, je bois encore et m’assois sur un fauteuil plus loin. Minuit passé et je me souviens que j’avais des musiques spéciales trip sur mon téléphone, alors je les ajoute dans une playlist et je les écoutes, c’était agréable. Je regarde des vidéos aussi parfois. À un moment, je me rends compte d’avoir un fort serrage de dents. je tente d’y bloquer ma langue, je ne ressens pas la douleur (mais le lendemain j’ai une cicatrice… faites pas ça). J’ai donc tenté d’y bloquer mon doigt pour contrer ce serrage de dents, j’ai eu une grosse marque, et je me suis dis que je prendrais un chewing-gum en rentrant. Peu de temps après, je me suis rendu compte que je commençais à pleurer, quelque chose en moi a dû refaire surface avec la molécule. Je me contrôle et j’arrête ces petits pleurs.

Plus tard, toujours sur ce fauteuil, je ressens la forte envie de me gratter au bras, je touche, et la sensation est vraiment très différente de d’habitude. On dirait que mes poils sont différents, je peux donc pas m’arrêter de toucher. Puis après je touche le fauteuil pour voir si c’est pareil, et c’est agréable aussi. J’ai les mains moites. Je me souviens m’être dit "wow heureusement que je suis seul, sinon j’aurais fait des câlins à des inconnus", mais je dois avouer que ça ne m’aurait pas déplu.

Il est 1h15, je décide de rentrer. Je me dis que j’ai plutôt bien triper, et que je le ferai durer dans le lit. Je passe dans un très long couloir et là c’est vraiment étrange, je suis tout seul à le traverser et on aurait dit qu’il s’allongeait encore. Je rentre donc, je bois, je cherche un chewing-gum mais ne trouve pas, je récupère mes écouteurs et je m’allonge. Je fais durer le trip avec la musique à fond. Je me fais des scénarios involontaires dans ma tête. Je danse en étant allongé. JE KIFFE. Je commence à avoir mes plus grosses hallucinations à ce moment là. Je vois un frigo à ma porte, il prends littéralement TOUTE la place de la porte. Je me concentre dessus et je me demande si c’est bien réel, puis je me rends compte qu’il n’y a que du vide.
D’un coup, je décide de me pencher au bord du lit pour attraper un sac de course. Je comprends pas pourquoi je fais ça, puis bien sûr il n’y avait pas de sac de course… Plus tard je vois un bébé au mur.
Enfin bref, ça s’enchaînait, sans déconner.
Comme tout à l’heure, je me suis remis à pleurer, un peu plus cette fois-ci. Mais c’est pas grave, j’étais vraiment bien.

Je ne voulais pas me lasser trop vite des musiques à force de les écouter, j’ai donc mis un film sur le téléphone. J’essayais de le regarder mais on aurait dit que je ne voyais pas toutes les images. Comme des freeze. Parfois ça s’arrêtait, et l’image se séparait en trois. Je me demandais si mon film buggait, et avec cette conscience j’ai pu revenir 10 secondes en arrière et j’ai vu que non, j’hallucinais encore. Il est 4h, je me dis qu’il faudrait que je dorme, en + j’ai plus beaucoup de batterie. Je m’endors, et me réveille à 6h. J’ai très peu dormi mais ça ira. Je vérifie mes pupilles, et je ne vois même plus mon iris sérieusement. C’était incroyable, elles sont restées comme ça jusqu’à l’après-midi.

La descente va se montrer, j’en ai pas vraiment peur. Je suis prêt quoi. Je sais qu’il faudra que je mange bien, j’ai pu prendre des fruits, des carottes pour les vitamines. J’ai fait de l’exercice. J’avais encore mal à la mâchoire, j’ai pris un doliprane et c’est passé. J’ai aperçu des petits tremblements plus tard, mais je ne sais pas si c’est à cause du produit.
J’ai continué d’écouter les mêmes musiques, et de toucher ma peau la journée, comme si le produit restait encore un peu. La nuit d’après, j’ai passé la meilleure nuit que j’ai eu depuis 1 semaine (je dormais pas plus de 4 ou 5h)

Enfin bref, voilà ma première prise. J’étais vraiment hypé, et content d’avoir pu la réalisé dans un bon mood, et en sécurité.

Pourquoi suis-je autant passionné par ce milieu ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première Fois à  l'ecstasy
par Thomas2mm, dernier post 17 mai 2017 par Kéké le doc
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois d’ecstasy
par Cachette, dernier post 16 juin 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois ecstasy
par RukyFox, dernier post 21 janvier 2020 par RukyFox
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums