Premier trip delirogene : une fin de binge delirogene / PsychoACTIF

Premier trip delirogene : une fin de binge delirogene

Publié par ,
709 vues, 2 réponses
Akira691 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Jul 2022
5 messages
RAPPEL : QUASIMENT TOUTE LES CONSOMMATIONS QUE JE RACONTE DANS CE TR NE SONT PAS RDR ET NE SONT PAS À REPRODUIRE, J AURAIS PU EN GARDER DE LOURDES SÉQUELLES ET PEUT ÊTRE MÊME FINIR À L HÔPITAL VOIR MOURIR.


Bonjour à tous,
J ai décider comme premier post de vous partager mon premier trip de delirogene qui c est passer il y a 3 ans lorsque j avais 15ans.
Ce trip ne c est pas dérouler suite à la prise de produits delirogene mais à la suite d un binge de stimulants.
Pour le contexte j avais tester environ une vingtaine de substances différentes et je venais de recevoir de nouveaux rc :3fma, 3fea, a-pihp et mdphp.
Ma prise des rc c est déroulés ainsi :
Premier soir: -190mg de 3fea oral
                       -un peu d’a-pihp en fume
Deuxième soir:- 137,5mg de mdphp oral
                          -50mg de 3fma oral


Après cette longue contextualisation place au trip:
3 h après ma dernière prise de 3fma ( a 4h du matin le troisième jour ) je décide de me lever de mon lit et d aller petit déjeuner mais en me levant je vois que les étagères de ma chambre sont jaunies et pleines de poussières. J y prête pas trop attention et 2h après je commence a remarquer des grosses toiles d araignées dans les coins de l appartement, je dis donc à ma mère que je vais passer l aspirateur pour les enlever, je m apprête à les aspirer quand… pouf elles disparaissent, et la je comprends que je suis dans un début de trip deliro.
À partir de là je commence à voir énormément de toiles d araignées et de grosses araignées partout qui disparaissent en fumée dès que je m en approche, je décide donc d aller dans mon lit discuter sur mon ordinateur et très vite des petits pixel se font remarquer sur mon écran, ils se multiplient jusqu a ce que je vois comme « l’âme » de mon pc formée de sable sortir peu à peu du pc jusqu a disparaître petit à petit. J ai continuer à regarder mon pc et du coin de l œil, sur l espace inférieur du pc portable je voyais comme un deuxième écran qui diffusait un film d action. Je regardais le vrai écran de mon pc et le deuxième écran ( qui est une hallu ) pendant qq minutes jusqu a ce que la partie inférieur de mon ordinateur se transforme en petite vague ondulantes.
Je décide donc de pousser le trip ( et mon corps) au maximum de ce que je pouvais en redropant 50mg de mdphp en espérant augmenter la puissance du trip deliro. Plus le trip durait + je voyais que les meubles devenaient jaunis et vieux et l air semblait avoir jaunie. J ai également vu des objets se transformer comme mon aspirateur qui petit à petit c est transformer en un arbre qui parraissait tellement réel.

A l’époque il m arrivait fréquemment de voir des shadow people (sobre ou sous prod ) donc je ne pense pas que seul le trip a fait apparaître ces shadow people mais ça les a énormément augmentés et rendus beaucoup + réalistes. Parmi les shadow people du trip je me souviens que j etais assis a coté de ma porte et je me sentais observé, lorsque je me suis retourné, j ai vu une ombre qui courait vers moi et qui était immense et sur le moment j avais la certitude que c était celle de mon père . Je ne me suis rendu compte que quelques secondes après apres que c était une hallucination. Mais ce shadow people est revenu à plusieurs reprises a qq secondes d intervalles en faisant EXACTEMENT la même chose. Mais c étais pas un shadow people classique il était très réaliste et faisait des bruits étranges, comme des grognements. Ça avait beau se produire a 4 secondes d intervalles les shadow people que je prenais pour mon daron me faisait fleurs mais impossible de me "preparer" a la venue du shadow people, j ai revecu la MEME hallucinations 6/7 fois d'affilée mais à la fin de chaque hallucination dans les quelques secondes d intervalles j oubliais ce qu il venait de se produire et à chaque fois je redécouvrais.
J ai vu des centaines de personnages, entités et animaux pendant toute la durée du trip ( environ 7h : de 10h a 17h) mais très différents des shadow people classiques car très réalistes, souvent en mouvement et parfois agressifs ( qui couraient vers moi ou grognaient et murmuraient).
Le trip se déroulait pas vague, pendant 3h j avais de très nombreux effets et pendant 20 minutes quasiment plus rien et ça revenait à la charge pendant 2h et ainsi de suite donc plusieurs fois j ai cru que le trip se terminerait mais non, jusqu a ce qu après 7h de trip les effets s estompent même si 10h après je voyais encore des petites araignées des fois.
Fin du trip.


J espère ne pas vous avoir ennuyer de part la longueur de mon trip report, c est mon premier et je ne savais pas réellement comment être concis, clair et bien tout raconter en même temps.
Suite à ce trip deliro je me suis rendu compte que j avais perdu 7kg en 3jours, je n avais pas manger depuis 3 jours et bu environ 1,5L et fait 3 jours sans dormir… J’avais particulièrement adorer ce trip, il m avait intriguer car les hallu était très loin de tout les psyche que j avais déjà pu essayer. J aimerais à nouveau tenter l expérience d un trip delirogene, je pensais au dph mais je ne sais pas si les effets seront semblables ou pas? ( oui d après ce que j ai lu dans de nombreux tr sur ce prod ). Si vous avez des questions ou des conseils n’hésitez pas.
Merci de m avoir lu et a la prochaine
Akira

Dernière modification par Akira691 (11 août 2022 à  01:23)

Hors ligne

 

Aiskhynê 
Nouveau membre
000
Inscrit le 15 Dec 2019
6 messages
J'pense pas que ce soit exactement pareil, déjà car t'as pas du tout les même récepteurs qui sont stimulés.
Et redrop en plein trip deliro t'as eu de la chance que ça se passe bien...
J'sais pas si le dph te laissera autant de lucidité que ce que tu as vécu !
En tout cas bonne chance dans ta recherche psychonautique, j'pense qu'en t'aventurant sur ce terrain tu en auras besoin.
C'est pas les meilleurs produits les déliro. Mais j'imagine que tu le sais déjà.

Hors ligne

 

Akira691 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Jul 2022
5 messages
Salut Aiskhynê, j y avais penser au fait que les récepteurs cholinergique ( les récepteurs qui provoquent des effets deliro si jdis pas de bêtise ) ne possédaient pas d affinité avec les stim, mais je me suis dis que si le corps fatigue peut être libere-t-il d autres neurotransmetteurs qui eux ont une forte affinité avec les récepteurs cholinergiques. Je sais pas si j étais clair mais bon?
Merci pour ton retour en tout cas
Akira691

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Dimenhydrinate - Conseil delirogène
par RIP..DXM Antho, dernier post 23 février 2018 à  19:54 par Porygon
  8
[ Forum ] Trihexyphénidyle - Trihéxyphénidyle - Un délirogène "Outsider"
par NotToTouchTheEarth, dernier post 25 novembre 2018 à  02:31 par Cusco
  44
[ Forum ] Dimenhydrinate - Nauseacalm delirogene diménhydrinate
par UsGravity, dernier post 26 mai 2020 à  16:04 par Haupayy
  6

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 4jCommentaire de Fastofle (6 réponses)
 Appel à témoignage 
Avez vous deja subi une "obligation de soin" pour les drogues ?
Il y a 3jCommentaire de VickNarobi (22 réponses)
 Forum UP ! 
Identification - Est-ce des Psilo?
Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Séchage - Comment sécher les truffes
Il y a moins d'1mnCommentaire de Psyair dans [Psilocybe - Champigno...]
(4 réponses)
 Forum 
Xanax plus bière ?
Il y a 9mnCommentaire de Triphaze dans [Antidepresseurs...]
(3 réponses)
 Forum 
Addiction - Juste 2 mois de gbl 24/7 mais ultra dépendant physique
Il y a 9mnCommentaire de Le p'tit chimiste dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
(15 réponses)
 Forum 
Besoin de conseils sur des symptômes d'infarctus
Il y a 10mn
-1
Commentaire de Amnezik dans [Cocaïne-Crack...]
(12 réponses)
 Forum 
Effets - Défoncée au quatrième rail ?!
Il y a 24mn
1
Commentaire de Petrograd dans [Cocaïne-Crack...]
(5 réponses)
 Forum 
2FDCK Spray
Il y a 35mn
1
Commentaire de Tomycool dans [Kétamine et PCP...]
(13 réponses)
 Forum 
Récolte douteuse de mexicains
Il y a 41mnCommentaire de Redliz dans [Psilocybe - Champigno...]
(3 réponses)
 Forum 
Durée de conservation truffes?
Il y a 43mnCommentaire de JMlaverte dans [Psilocybe - Champigno...]
(3 réponses)
 Blog 
Aujourd'hui, je n'ai pas été jugée en tant qu'usagere
Il y a 45mnNouveau blog de Unposcaille dans [Tranche de vie]
 Blog 
Sub - stan - ce - La triche avec le temps
Il y a 16h
1
Commentaire de HeroinIsMyLife dans le blog de IsadoraD
(2 commentaires)
 
  QuizzZ 
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
Dernier quizzZ à 23:25
 PsychoWIKI 
Comment pratiquer le plug à moindre risque
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Adam76, Ananta, Averse, Benjah5, Le p'tit chimiste, MultipleNki, Mycorhizes, Vieuslip nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Passage de permis et cannabis
par plotchiplocth, le 17 Sep 2022
Yep je confirme, j'ai acheté des tests de dépistage salivaire thc (uniquement), je fume de l'herbe cbd tous les jours, hé bien comme on pouvait se l'imaginer je suis tout le temps positif......[Lire la suite]
 Accepter d'être une usagère m'a conduit à une meilleure estime de moi
par Unposcaille, le 20 Sep 2022
Bonjour à tous ! Je voulais faire un poste qui va peut être paraître bizarre. Il y a un mois environ, quand j'ai réalisé que j'allais être à court de drogues sans argent pour en racheter, j'ai décidé d'entreprendre un sevrage que j'ai raté. Au contraire, j'ai augmenté ma conso et ai expl...[Lire la suite]
 Avez vous deja subi une "obligation de soin" pour les drogues ?
par Zénon, le 18 Sep 2022
Exactement la même que le témoignage de Psychonogeek. Nous sommes en 2008 : Après une soirée « arrosée » entre potes, un de mes meilleurs amis décède d’une overdose de speedball durant son sommeil, sa copine le retrouve mort au petit matin dans son lit. L’horreur intégrale....[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Merci pr les précisions ! g-rusalem dans [forum] 2FDCK Spray
(Il y a 59mn)
Meilleur conseil, sa éliminera les impuretés et tes muqueuses te remercierons dans [forum] Brûlure intérieur nez
(Il y a 1h)
j,adore comme toujours Hyrda de Québec dans [blog] Sub - stan - ce - La triche avec le temps
(Il y a 2h)
Le saint nectaire c'est la vie ! dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
(Il y a 3h)

Pied de page des forums