3-FMA + 2.5mg Clonazolam et 50mg 4F-MPH

Publié par ,
1108 vues, 0 réponses
avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Bonjour j’ai pris du 4F-MPH du coup ce matin avant la 3-FMA vers 14h en para 0.3G en tout et 1 comprimé de clonazolam 2.5mg ultra puissant je trouve de loin le plus sédatif et relaxant que j’ai eu.. ils disent 3 fois plus que le Xanax (alprazolam)

Du coup 50mg de 4FMPH ce matin puis 2.5mg de clonazolam et enfin 1 para de 0.3G de 3FMA à peu près..


Je risque rien ? A cette heure 18h le 4F prit a 10h est fini niveau pic.. reste ke clonazolam que je vais redrop ce soir vers 22h..

0.3g de 3FMA peut sembler beaucoup ou c’est bon ? Je me sens bien un peu pdrch Sinon mais ça a annuler l’effet de la crise de panique avec le 4f mph que j’étais parti pour avoir meme  sans en tout cas la 3fma.. mais le clonazolam va être utile je sens j’ai plus de benzo et alcool


Le stim fonctionnel et un peu récréatif existe il ? Déçu du 4F MPH mais la 3 FPM la seule que j’ai pas encore test avec la 4FMA qui est trop récréative clairement déjà la 3 c’est Ouf..

La 3-FPM semble bien je pense que ça serait le prochain RC stimulant à commander  si l’accoutumance ou l’effet anxiogène est moindre que le 4F-MPH

ah bon

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage 4F-MPH.. 25mg plus d’effets :-/
par Escape, dernier post 17 août 2022 par cker79
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-meo-pce 10mg et 20mg 4F-MPH iv, 4-ACO-DMT 25mg sniff TR
par s-isomer, dernier post 27 avril 2016 par Anonyme6525
  3

Pied de page des forums