GHB et sport

Publié par ,
2188 vues, 4 réponses
Heiko homme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2021
22 messages
Salut

J'aimerais prendre du GHB pour faire du sport. Mais avant ça, j'aimerais savoir si c'est vrai que le GHB est un anabolisant, ou si c'est une légende urbaine qui a été propagée pour en vendre lorsque c'était vendu comme compléments alimentaires.

Si c'est vrai, comment en prendre ? Avant la séance de sport ? Après ?

Et quelles quantité ?

Voilà, des bisous !

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
hello

alors je suis sur un programme sparring de 3 h de prépa par jours !!
2600 kal pour 3 l d'eau !!
A TITRE PERSO

-45 minute de cardio le matin avec une doudounes ;  avant cela 4 oeufs + barre de cereal + dattes secher +complements
+ 30 minutes de muscu + echauchement
+30 minutes de cordes a sautée
+  30 a 40 minute de recup blanc de poulet riz (midi).....

apres midi

echauffement entrainement box thai
+ souplesse a la fin !!

2 séances d'osthéos qui ma fais arreter le sken car bcp moin de douleurs .

perso je fais cela car je vais dans un camps de boxe thai chez un grands maitre a paris (skarbowsky ) pour améliorer mon stricking ....

bref pour le ghb jen sais rien lamis mais avec de bon complements (omega , proté , ...)  le ghb decontracte les muscle en quelque sorte donc surtout pas avant ou apres car deja cela ralentis le coeurs donc deja , tu va a l'encontre de l'efforts naturelle que ton coeurs qui se met en branle petit a petit suivant tes séances .

un peu de tésto sur confirmation  du doc pour ma part car les medocs que je suis entrain darreter me lon fais baisser !!!

voila essay de faire sans et au passage je pense que tu va etre confronté a un Hors contexte !! on parle des produits mais 99% des cas pour des usages autres wink

amicalement hesite pas a m'envoyer ton sparring en mp et je pourrait peut etre t'aider !!

en 3 mois de sports crechendo , jai reduit la metha a 40 mg avant jetait a 90 , passer de
4  a 1 valium !!!! OSEF                       

A CEUX QUI MON SUIT ICI DEPUIS UN BAIL avec bcp de bas et d exes  !!!! le sports est plus addictifs que la drogues . et
JAI ARRETER LA FLECHETTES AUSSI !

je me suis etaler mais pour ta prise de G je verrais cela apres le sports mais pour quel raisons ? est ce que le jeux en vau la chandelles !!

tu grilles combien de kal par j ? niveau recup ?

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

Heiko a écrit

J'aimerais prendre du GHB pour faire du sport. Mais avant ça, j'aimerais savoir si c'est vrai que le GHB est un anabolisant, ou si c'est une légende urbaine qui a été propagée pour en vendre lorsque c'était vendu comme compléments alimentaires.

Si c'est vrai, comment en prendre ? Avant la séance de sport ? Après ?

Et quelles quantité ?

Voilà, des bisous !

Alors oui, le GHB as la particularité de créer un gros pic d'hormone de croissance. Si je me rappelle mes lectures, c'est plus intéressant d'en prendre pour dormir dans cette utilisation. Le pic est gros, mais ce n'est pas non plus quelque chose qui te filera des effets secondaires des énormes dosages d'hormone de croissance injectés qu'utilisent les bodybuilder. Ça reste tout de même naturel. Tu peux dormir sous GHB et tu vas bien mieux récupérer au niveau courbature et musculaire. D'ailleurs en lui-même, le GHB peut créer des sortes de fringales assez différentes de ce que provoque le cannabis, et je suspecte que c'est cette action hormonale qui crée cette envie de nourriture.

Cela dit, je te RECOMMANDE FORTEMENT de ne pas utiliser le GHB à ces fins. C'est pas vraiment un truc qui va tout changer au niveau sportif, et si tu ne fais pas du haut niveau et que tu n'es pas déjà optimisé à 100% partout, je trouve que le risque n'en vaut pas la demie chandelle que ça va te provoquer. Et si tu le fais tout de même, ne fait surtout pas ça avec du GBL. Le pic plasmatique du GBL est bien plus énorme qu'avec du GHB, l'addiction arrive hyper vite surtout si tu t'amuses à t'en mettre tous les soirs, le sommeil est de bien moins bonne qualité, moins naturel. Je pense que ça viendrait de la durée d'action du GHB qui permet de faire 2 cycle de sommeil entier, alors que le GBL est trop court et te casse en milieu de cycle. Bon ça, c'est ma théorie à moi.

Autre risque. Si tu consommes le soir pour la récupération musculaire, mais que tu te mets à consommer aussi en journée pour le côté indéniablement récréatif du produit, tu te destines à une bonne grosse addiction des familles. Y'a plusieurs bodybuilders de renoms qui sont mort d'un sevrage au GHB en fait.



45 minute de cardio le matin avec une doudounes

Quel est l'intérêt de faire du cardio avec une doudoune si tu n'es pas dans l'optique de faire une sèche extrême avant la pesée d'un combat ?


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

g-rusalem a écrit

Heiko a écrit

J'aimerais prendre du GHB pour faire du sport. Mais avant ça, j'aimerais savoir si c'est vrai que le GHB est un anabolisant, ou si c'est une légende urbaine qui a été propagée pour en vendre lorsque c'était vendu comme compléments alimentaires.

Si c'est vrai, comment en prendre ? Avant la séance de sport ? Après ?

Et quelles quantité ?

Voilà, des bisous !

Alors oui, le GHB as la particularité de créer un gros pic d'hormone de croissance. Si je me rappelle mes lectures, c'est plus intéressant d'en prendre pour dormir dans cette utilisation. Le pic est gros, mais ce n'est pas non plus quelque chose qui te filera des effets secondaires des énormes dosages d'hormone de croissance injectés qu'utilisent les bodybuilder. Ça reste tout de même naturel. Tu peux dormir sous GHB et tu vas bien mieux récupérer au niveau courbature et musculaire. D'ailleurs en lui-même, le GHB peut créer des sortes de fringales assez différentes de ce que provoque le cannabis, et je suspecte que c'est cette action hormonale qui crée cette envie de nourriture.

Cela dit, je te RECOMMANDE FORTEMENT de ne pas utiliser le GHB à ces fins. C'est pas vraiment un truc qui va tout changer au niveau sportif, et si tu ne fais pas du haut niveau et que tu n'es pas déjà optimisé à 100% partout, je trouve que le risque n'en vaut pas la demie chandelle que ça va te provoquer. Et si tu le fais tout de même, ne fait surtout pas ça avec du GBL. Le pic plasmatique du GBL est bien plus énorme qu'avec du GHB, l'addiction arrive hyper vite surtout si tu t'amuses à t'en mettre tous les soirs, le sommeil est de bien moins bonne qualité, moins naturel. Je pense que ça viendrait de la durée d'action du GHB qui permet de faire 2 cycle de sommeil entier, alors que le GBL est trop court et te casse en milieu de cycle. Bon ça, c'est ma théorie à moi.

Autre risque. Si tu consommes le soir pour la récupération musculaire, mais que tu te mets à consommer aussi en journée pour le côté indéniablement récréatif du produit, tu te destines à une bonne grosse addiction des familles. Y'a plusieurs bodybuilders de renoms qui sont mort d'un sevrage au GHB en fait.



45 minute de cardio le matin avec une doudounes

Quel est l'intérêt de faire du cardio avec une doudoune si tu n'es pas dans l'optique de faire une sèche extrême avant la pesée d'un combat ?

hello !!

hello
pour une perte de poid !!! car jetait en "surpoid" !! et aussi car cela me fais evacuer certaines toxine presentent dans pleins de choses du quotidiens ! ces bon de faire cela !! apres ces douche froide directe !! ce n'est pas la seul facon de faire une seches wink  .... voila tout


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

hello
pour une perte de poid !!! car jetait en "surpoid" !! et aussi car cela me fais evacuer certaines toxine presentent dans pleins de choses du quotidiens ! ces bon de faire cela !! apres ces douche froide directe !! ce n'est pas la seul facon de faire une seches wink  .... voila tout

Ce n'est pas du tout une façon de perdre du poids (de la graisse), ça baisse ta performance par la déshydratation et tu ne perds pas plus de graisses. Et je pense que c'est au contraire mauvais de faire ça. À part peut être quand ton objectif est de perdre un maximum de poids pour une pesée et encore, c'est un jeu dangereux à jouer. On ne déconne pas avec la déshydratation.

Si tu veux maximiser ta perte de poids, je te recommande le fractionné en sprint de course à pied aka HIIT (ou mieux sa version plus douce, le HIRT avec plus de temps de récup que de sprint, lorsque tu maintiens ta performance au cours de toutes tes répétitions).

Dernière modification par g-rusalem (17 août 2022 à  13:40)


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
par pierre, dernier post 24 novembre 2018 par Bootspoppers
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
par snifsnif75, dernier post 14 juin 2020 par wow1375
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums