Péage Espagne

Publié par ,
2093 vues, 4 réponses
avatar
BerniEeEeE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2021
27 messages
Blogs
Salut à tous, je passe mes vacances depuis toujours en Espagne et cette année, en tout cas en Catalogne, il n’y a plus de péage, juste un seule quand on arrive en Espagne.
Avec ça, la peur de ramener ma cons là bas est un peu descendu vue qu’il y’a moins de risque de se faire arrêter pour un contrôle, vue que la douane n’est plus là après le péage pour nous arrêter.

Je me posais alors la question suivante: Es ce qu’on peut s’attendre à obtenir une plus grande quantité de cannabis dans nos fours en France ?

Je pose la question comme ça, aucun intérêt perso ou quoi mais je me suis juste demandé si vue qu’il n’y a plus de péage il serait plus « facile » de faire passer la cons en France.

Merci de vos réponses et si la question est bête bah je dormirai moins con.

Dernière modification par Stelli (15 août 2022 à  03:27)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs

BerniEeEeE a écrit

Je pose la question comme ça, aucun intérêt perso ou quoi mais je me suis juste demandé si vue qu’il n’y a plus de péage il serait plus « facile » de faire passer la cons en France.

IL n'y a plus le péage de l'autoroute côté espagnol ni de poste de douane à la frontière. Mais la douane a la particularité d'être "volante". Le danger existe et je te conseille fortement de ne pas le faire.
Je vais souvent à Barcelone voir ma fille et j'amène avec moi toujours de quoi consommer sur place et si il reste un peu, j'en fais cadeau avant de prendre la route de la France afin de ne prendre aucun risque sur cette voie dans ce sens.

Avec la quantité de weed cultivée en Catalogne et en prenant en compte le fait que c'est aussi la voie terrestre la plus empruntée pour des grosses importations de shit venant du Maroc, la douane se poste aux sorties des stations d'autoroute jusqu'à Clermont Ferrand et mieux vaut ne pas être chargé dans ce sens Sud vers Nord.

Fais juste attention  ! La Jonquera, 1° ville après le Perthus est connu pour être un grand supermarché du sexe tarifié et de coke

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Magmyre
Maître de la Brume
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2022
50 messages
Salut,

Fais juste attention  ! La Jonquera, 1° ville après le Perthus est connu pour être un grand supermarché du sexe tarifié et de coke.

je sais pas trop ce que ca fout là haha, mais info a prendre en compte dans ton trajet, petit coquin.
La réponse de Filou étant presque parfaite (sans compter le dérapage contrôlé sur les travailleurs/euses du plaisir) je vais te partager mon expérience avec d'autres frontières : je crèche dans le nord est de la France métro et on a pas mal de frontières intéressantes de ce coté ci, la Belgique(pour aller aux pays-bas), Luxembourg(pour les clopes), l'Allemagne (pour les p... clopes !) Mais c'est pas la ou je voulais en venir.
Bref on a très souvent passé les frontières Hollandaises et Allemandes (pour des raisons qui nous regardent, bien sur !) et pour le trajet France/Allemagne, une des frontières (entrée dans le territoire allemand) a pas de poste de douanes, mais comme le disait filou, la douane est volante dans cette zone la, souvent ils sont encore plus fourbes, au lieu de t'arrêter directement, ils te laissent passer et t'attrapent plus tard ou au retour, bref t'es "fiché" et surveillé. Sachant que le parcours France/Allemagne/Pays Bas est pas le plus efficace pour acheminer des produits, j'imagine pas ce que ca donne du coté espagnol !! Bref, ce pavé pour te dire que c'est pas une bonne idée. Même si on trouve des produits de fou en espagne, c'est un risque de fou aussi.
Force, Mag'


Mélange l'eau bénite, le sang de chèvre

Hors ligne

 

avatar
BerniEeEeE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2021
27 messages
Blogs
Merci de vos réponses. Je pense que ma question n’a pas bien été comprise mais vous avez quand même répondu. Je ne voulais pas remonter avec ma cons en France car trop risqué. Après le Perthus et La Jonquera je connais très bien wink

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
je suis aller a Barcelone y a qlq jours de ça, j'ai réussi a ramené de la cons des social clubs j'étais en flixbus.

perso je te conseil de partir le matin ou l'aprem, le soir il y a + de controles il me semble.

fait attention les amendes sont + salés qu'en France, bon courage

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Tranquille en Espagne
par vidaloca77, dernier post 01 févier 2020 par vidaloca77
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - La weed en Espagne
par WalterW, dernier post 05 mars 2020 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Espagne et weed
par xXskyshow12Xx, dernier post 26 juillet 2017 par Sufenta
  4

Pied de page des forums