En vacances avec et sans la C / PsychoACTIF

En vacances avec et sans la C

Publié par ,
1580 vues, 15 réponses
Akela 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Jun 2022
10 messages
Salut à tous,

C'est mon premier message, je me suis inscrite il ya quelques temps et j'ai beaucoup lu le forum. Je voulais vous raconter mon départ en vacances avec la C il y a 2 semaines, assez épique!

J'ai testé la c pour la première fois il y a un an environ, j'ai 40 ans, donc j'ai débuté plutôt tard. Je suis plutôt dans l'alcool, weed occasionnellement.... Ensuite j'ai eu 6 mois de conso de c occasionnelle et puis j'ai réussi à choper le tel d'un dilos et j'ai commencé à consommer seule - tiens si je la testais,
un petit trait avant de retrouver les copains, puis en fin de soirée, ah ouais un petit trait pour kiffer encore un peu! Vous connaissez la musique, la petite musique de la c qui te chantonne à l'oreille ou plutôt directement dans ton cerveau.  Mauvaise idée dans mon cas, étant  alors à la limite de la dépression suite à des deuils.

Mon plan pour les vacances était de retrouver une copine sur place, dans une petite station balnéaire familiale où on risque autant de touver de la c que du Ricard a la cantine au Maroc. Toutes les 2 avec nos enfants, et d'amener chacune un demi g pour se faire une ou deux soirées. On avait prévu de se retrouver un mercredi sur notre lieu de vacances. Le jeudi précédent, soit 6j avant , j'achète 1g avec mon pote avec lequel je consomme le plus souvent dans ma ville, je lui dis, un demi pour nous ce soir, un demi que j'emmène en vacances.

Bien sûr, on tape tout le g à nous deux...
Le samedi rebelote, on achète un g et je suis censée en garder un demi pour mon départ en vacances. On tape ensemble jusqu'à 4h du mat, on attaque le demi censé rester de côté mais il en reste un peu,  puis il rentre chez lui et je finis le tout... Grosse culpabilité.

Le dimanche j'ai plus rien et je suis en bad. Je réceptionne via des amis la valise de ma copine que je vais emmener en vacances car elle, elle vient en train, moi en voiture,  et elle a peur des douanes dans les gares à Paris : elle a mis son demi dedans. Bien sûr, je  trouve très vite son demi g dans sa valise (qu'elle m'avait autorisée à ouvrir pour d'autres raisons, je précise), et là, je pars en mode, je fais un petit trou dans son sachet et je me fais un petit trait... puis un autre... vous connaissez la suite. ?

Le lundi j'appelle mon pote avec qui je tape dans ma ville habituelle pour le supplier d'aller m'acheter un g car j'ai mes enfants à la maison, j'ai plus rien pour les vacances et ma copine va me tuer, non seulement j'amène rien mais en plus j'ai tapé les 3/4 de son truc... ? Il me le ramène, je lui paie un ou deux  ou trois traits (qui sait au bout d'un moment...) pour le remercier bien sûr, puis j'emballe tout ça. Dans la soirée puis la nuit je recraque, je tape trop même si c'est pas tout, je dors pas et résultat à 6h du mat je suis obligée de repousser mon départ du début d'après-midi au début de soirée histoire d'avoir dormi suffisamment pour prendre la route. Le g est une fois de plus bien écorné. Une des dernières choses que je fais avant de partir de ma ville, c'est repasser chez un dilos pour acheter un énième fois 1 g que je dois garder et dans lequel je ne peux me retenir de taper, c'est plus fort que moi.  ?

Je m'arrête deux fois sur l'autoroute pour me prendre une trace dans les toilettes de stations services pourries. J'achète pour la première fois depuis au moins 10 ans une boisson énergisante que d'habitude je déteste. Avec ça, je tiens mes 5h de route et j'arrive à bon port à minuit passé.

Le lendemain, je vais recup ma copine et sa fille au train. J'ai rempli son pochon discrètement et j'ai mon demi, ouf, le compte est enfin bon, après avoir acheté, je ne sais pas, 4 fois, le g censé aboutir au demi g promis pour les vacances. .. Je vous laisse imaginer le bilan financier de l'histoire. ?

En deux soirs, on se tape nos 2 demi g, enfin le plus gros, car mon sachet est mal fermé et le restant de poudre devient liquide... J'arrive pas à le dessécher, on est au bord de la mer et tout est humide, je découpe le sachet et me le colle sur ma gencive. Fin des stocks de prods.

Après donc, 5 ou 6 jours à taper environ un demi tous les soirs, je suis épuisée et il me faudra deux ou trois jours pour récupérer. On gère avec ma copine l'apart les repas les gosses comme on peut. Je saigne du nez sans arrêt, c'est un carnage, je me cache et planque mes mouchoirs plein de sang.

Puis... L'eau de mer guérit peu à peu mes sinus. Je cesse de penser à la c. Je profite des trucs simples. Je fais une croix sur le produit car ici c'est un village et il n'y a rien. J'envisage d'arrêter définitivement quand je rentrerai chez moi.

Je rentre dans 2 jours, ça fait 10 jours que je n'ai rien pris, et je me demande combien de temps je tiendrai en rentrant. J'ai déjà rêvé 2 fois que je consommais. Ce qui montre comment le truc a imprégné mon cerveau malgré ma conso très récente.

Bilan, dans mon cas, ne plus rien prévoir d'emmener en vacances... Je suis pas capable de gérer des réserves. Si j'ai des restes j'emmène, mais je prévois rien, avoir des stocks même miniatures c'est pas pour moi!

Bref, au final, ma question : comment gérer mon retour dans ma ville, parfois j'ai envie de tout arrêter avec la c oublier mes dilos voire même arrêter les sessions avec mon pote, celles qu'on adore tous les deux, je me dis que là ce serait le bon moment. Et puis je me dis que je pourrais essayer aussi de travailler sur le contrôle de ma conso pour pas que ça derape à nouveau... L autodiscipline est malheureusement loin d'être mon fort. Alors je sais pas trop.

Dernière modification par Akela (13 août 2022 à  01:50)

Hors ligne

 

sky56253
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 24 Mar 2017
180 messages
Hello,

Je connais, et je te soutiens dans ta démarche.

Personnellement j’aimerais arrêter mais je ne tiens qu’une semaine. C’est à chaque fois un échec très mal vécu.

Je dirais, prends contact avec un psy ou adictologue et fais toi aider. Au plus vite car on peut devenir vite accro, cela fut mon cas. Des proches qui te soutiennent c’est important aussi.

Plein de courage

Sky.

Hors ligne

 

Akela 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Jun 2022
10 messages
Alors voilà quelques nouvelles. Je suis rentrée de vacances et j'ai replongé directement dans la C après mon sevrage de 15 jours. A mon retour, mon pote avec qui je consomme le plus souvent m'a dit qu'il avait de quoi faire quelques lignes et zou 2ou3h après l'arrivée c'était reparti...

En moins de 2 semaines j'ai dépensé environ 250 euros en C, alors que la moitié de mes vêtements sont troués, que je devrais me racheter quelques fringues correctes pour aller bosser et d'autres trucs du genre que je neglige car je claque tout dans la C...

Hier j'ai chopé 1g vers 20h30, je l'ai fini au petit matin et j'ai pas encore dormi, descente difficile, je rêve que d'une chose me renvoyer un rail mais j'ai plus rien, j'ai claqué le g toute seule en une nuit alors que je voulais en garder jusqu'à samedi pour l'anniversaire d'une copine....

J'ai pris 4 xanax 0.25 et impossible de dormir, nervosité, nez bouché, culpabilité...

Hors ligne

 

Ravanelli13 
Nouveau Psycho
France
200
Inscrit le 02 May 2020
170 messages
Salut Akela,

Alors déjà je pense qu’il ne faut pas culpabiliser ( je sais c’est plus facile à dire qu’à faire ) mais ce sentiment se rajoute à un sentiment d’anxiété et n’arrange rien durant la descente .  Il faut se dire que ( en tout cas je le pense ) si tu as consommé cette nuit et les autres fois c’est que tu aimes ça et que ça te procure du plaisir .

Je suis un peu dans le même cas que toi donc je me permet de te donner ce conseil . Avant moi aussi je culpabilisais beaucoup et ça m’arrive toujours parfois mais maintenant j’essaie de relativiser et me dire après la session que finalement je n’ai rien fait de mal j’ai juste pris du plaisir .

Alors après là où c’est un peu différent pour toi c’est que tu dis que tu dépenses cet argent là alors que tu en as besoin pour autre chose d’important . Là c’est un point important et il faut effectivement faire attention à ce que les dépenses dans notre plaisir qu’est la cocaine ne perturbe pas notre quotidien et nos besoins vitaux . Si tu considères que c’est le cas il faut que tu essaies petit à petit de diminuer et de pas acheter sous craving mais te limiter par ex à un gramme par semaine pour commencer.

C’est un peu ce que je fais quand je dépasse les limites je me pose et j’essaie de me fixer un cadre : exemple en ce moment pas plus de 2 grammes par mois. Alors oui parfois c’est difficile de s’y tenir surtout quand tu as consomme déjà 2 grammes en 2 émanes mais voilà c’est des petits conseils.

En tout cas pour moi le plus important ne pas culpabiliser, faire attention à sa conso mais ne pas’ oublier que c’est un plaisir ( sinon on en consommerait pas) car sinon c’est vite l’engrenage.

Et au plus tu vas espacer tes conso, au plus tu vas les apprécier , c’est en tout cas le cas pour moi .
Quand je rapproche trop , j’apprécie moins et je culpabilise plus et dès que je fais passer 2 semaines j’apprécie beaucoup plus .

C’est rien’comme conseil mais voilà ce que j’ai à t’apporter
Bon courage

Hors ligne

 

Petrograd 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 14 Nov 2021
58 messages
Bonjour Akela,

Ce que tu décris est précisément l'effet de dépendance psychique.

En gros, tu ne peux pas ne pas consommer si tu en as chez toi ou sur toi et pour le coup, tu es partie en racheter dès le retour et tu consommes toute seule entre 2 occasions avec des amis.

Peut être que ca vaut le coup de voir à espacer. Peut-être bloquer le retrait d'espèces un certain temps sur ta carte (ce qui permet d'acheter tout, nourriture,  vêtement mais pas la C).

Évidemment que c'est plaisant la C, sinon on en prendrait pas mais quand un plaisir devient une addiction,  là est le problème.

Voir un addictologue aussi pour faire le point.

Et surtout,  ne culpabilise pas. Ce qu'il t'arrive n'est pas de te faute. Personne ne réagit pareil au produit.

Pour ma part, je ne consomme qu'avec des amis et je ne souhaite pas consommer solo. Or, pour la première fois, j'ai ramené un reste des vacances.  Pour moi c'est un test. Est-ce que je suis capable d'en avoir chez moi sans y toucher jusqu'à la prochaine soirée en groupe ? J'espère que oui.

Hors ligne

 

Soso1234 
Nouveau membre
000
Inscrit le 31 Jul 2022
28 messages

Akela a écrit

J'ai pris 4 xanax 0.25 et impossible de dormir, nervosité, nez bouché, culpabilité...

Bon déjà plein de gens sont passé par là, le stade où on dérape à chaque fois qu'on en a. Mon point de vue sur ce produit : la fin de l'histoire avec lui c'est nécessairement l’arrêt définitif.

Lis ce qu'il y a ici, on est plein à voir raconté des trucs
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=35120

Je vais pas te mentir, c'est long pour s'arreter, et il y a quelques mois difficiles. Mais un moment ça va mieux, et il y a même un moment... où ça se termine, on a plus envie. Ca passe par plein de rechutes. L'idée c'est d'espacer au max, et faut vraiment trouver les armes pour refuser les 1eres traces.

j'ai un ecrit mon experience sur ce thread

courage, c'est possible

Dernière modification par Soso1234 (28 août 2022 à  17:52)

Hors ligne

 

luca13 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 16 Aug 2018
88 messages
Salut,
J’ai peut être une solution pour t’aider (c’est pas sûr mais je propose quand même et je l’utilise)
Je consomme depuis 1an 1g/mois voir 2g au pire des cas.
Depuis que mon collègue avec qui je traîne/travaille tout le temps s’est mis a prendre par 5/10g a un vrai fournisseur il a de la frappe quon trouve rarement au alentour.
Du coup au lieu de payer 80€ 0.6/0.7g couper au speed ou autre ba 50/60€ le g pesée du top j’ai pris Beaucoup pour le travail et apéro même sans dormir je reparter travailler tranquille. En 1mois 1500€ J’ai les moyen financier mais sa ma fait beaucoup chier.

Du coup me suis mis à acheter du speed au quartier et voyant qu’un 0.5g/30€ me fais 2j ba sa m’a permit de descendre a 0.5semaine voir 1g au pire des cas et avec le temps je commence a mieux gérer ma conso.

C’est moins chère mais aussi moins bon pour la santé faut pas se le cacher c’est chimique un peu.
Et ayant arrêter de fumer la cig je prenais quasiment plus car la cig donne envie d’en prendre et vice/versa Mais en achetant un demi me suis remis à fumer donc fumer = envie de C et conso de C donne envie de fumer cercle vicieux

Tiens moi au courant pour la suite en espérant t’avoir aider.
Ps: attention à ne pas dépasser une certaine heure car la descente est longue.
PS2: en étant bien fatiguer de base la descente est moins forte

Hors ligne

 

Akela 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Jun 2022
10 messages
Bonsoir! Merci pour les réponses ça fait plaisir!

Ravanelli, ton message m'a bien aidée et j'ai commencé à me dire mais oui, pourquoi culpabiliser... est-ce qu'on peut profiter des bons côtés du produit sans se prendre la tête? Le problème c'est que depuis mon retour de vacances c'est un peu trop fréquent.... et que je tape au-dessus de mes moyens!

Petrograd, oui la  conso solo c'est un délire différent de la conso entre amis. Moi j'adore la montée quand je suis seule je le sens super bien et parfois avec un morceau de zik c'est juste extra... mais effectivement c'est une étape qui m'a conduit à consommer de plus en plus et un peu n'importe quand. Si tu peux éviter de t'y mettre, c'est pas plus mal, car après ça devient un délire solo un peu fermé et égocentrique....

Soso, j'ai bien reçu ton MP, merci,  je t'ai écrit une réponse mais impossible de l'envoyer car j'ai pas encore assez de messages sur le forum! En tout cas tout à fait d'accord pour qu'on échange et qu'on se soutienne!

Luca, j'ai déjà testé de la C bien coupée au speed et j'aime pas trop le speed, je serre les dents comme une malade et je trouve que la descente est super dure, pire que la C...

Au final je réfléchis à : pourquoi je consomme. Je consomme parce que j'ai mal. Je consomme parce que j'ai vécu des deuils très brutaux et qu'en 3 mois l'été dernier j'ai perdu des gens qui m'étaient extrêmement chers. Je consomme pour ressentir un peu de joie, un peu d'allant. Et je dirais même,  je consomme pour pas crever, car la dépression m'entraîne très loin.

J'ai deux enfants. Je continue à vivre pour eux. Un peu par obligation. Car moi, j'ai plus vraiment envie de grand chose.

Je suis suivie par une psy j'ai des antidépresseurs et du xanax... j'ai déjà pensé à aller voir un addictologue car ma psy, qui est super par ailleurs, est pas super compréhensive quand je parle weed ou C.

Dernière modification par Akela (30 août 2022 à  23:56)

Hors ligne

 

luca13 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 16 Aug 2018
88 messages
Je suis d’accord avec toi la descente et longue et dure beaucoup plus que la C mais j’ai remarquer aussi que si de base tu es bien fatiguer la descente est beaucoup plus légère et beaucoup moins de stresse

Hier soir de 20h30 à 22h 3 petites trace de speed qui m’ont mis bien en apéro avec mon collègue ensuite on a continu avec sa C sans speed et au fils de la soirée je mélanger les deux car il y avait plus beaucoup de C et c’est très bien passer nuit blanche j’ai continué la journée au speed sans abuser tout les 5min et avec la fatigue je suis caler avec une bière très bien réveiller et très calme/poser.

Je viens d’en faire une et de fumer une cigarette et pourtant j’ai la dalle bizarrement

Ps: si jamais tu retest ou qu’on te donne une C couper au speed à la fin tu va avoir très mal à la tête prends une douche froide ou mouille t’es cheveux sa passe dessuite (Doliprane inefficace et en plus déconseillé si ta bu)

Dernière modification par luca13 (31 août 2022 à  00:33)

Hors ligne

 

Akela 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Jun 2022
10 messages
Oui c'est bien possible, mais moi je me tape déjà parfois des salles descentes suis C, en particulier quand je la soupçonne d'être un peu coupée au speed, que le speed tout seul je veux même pas essayer! Je suis assez nerveuse à la base et impossible de me détendre un peu avec le speed, ça me stresse! Enfin toi si ça t'aide à diminuer la C et que tu en tire des effets positifs, pourquoi pas!

Hors ligne

 

luca13 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 16 Aug 2018
88 messages

Akela a écrit

Oui c'est bien possible, mais moi je me tape déjà parfois des salles descentes suis C, en particulier quand je la soupçonne d'être un peu coupée au speed, que le speed tout seul je veux même pas essayer! Je suis assez nerveuse à la base et impossible de me détendre un peu avec le speed, ça me stresse! Enfin toi si ça t'aide à diminuer la C et que tu en tire des effets positifs, pourquoi pas!

Avec la C je fumé un joint 20/30min après la dernière trace je mange et boit beaucoup d’eau et je dors du coup 0 descente et le speed je ne le prend pas si je suis en pleine forme sinon (stress, gros craving, nervosité , impatience, boire trop d’alcool et le cœur qui tape fort et d’être un peu dans le mal avec l’impression de faire une crise cardiaque )

Hors ligne

 

Tantine 
Nouveau membre
Belgique
200
Inscrit le 03 Sep 2022
10 messages
Coucou,

Je me reconnais un peu dans ton histoire sauf que moi c’est avec la 3MMC et 3CMC

Je n’arrive pas à gérer mes consos et les espacer dans le temps ! Dès que j’en ai, j’arrête pas d’y penser et je tape dedans direct !

Ça coûte moins cher donc je consomme plus qu’1G. Avant je prendrais 2G et là maintenant j’ai pris pour la première fois 5G… je vais essayer de ne pas tout sniffer trop vite.

Dès que je reçois un pochon, impossible d’y résister. Parfois j’en achète pour des événements bien précis mais je me retrouve à chaque fois à taper dedans avant le moment prévu et je me retrouve à court après….

J’en ai déjà acheté pour des amis et bien sûr j’ai fini par taper dans leurs pochons aussi..

C’est depuis mi-juillet que j’en prends et je fais des pauses d’un ou deux voire 3 maximum mais la tentation est trop forte et j’en recommande.

Je me suis fracturé la cheville donc télétravail… je misais sur le fait que de reprendre le travail pour arrêter mais là ça va être très compliqué vu que je serai h24 chez moi.

Courage, tu n’es pas seule!!

Hors ligne

 

Tantine 
Nouveau membre
Belgique
200
Inscrit le 03 Sep 2022
10 messages
Je suis également dans la culpabilité quand je consomme en me disant que je suis en train d’abîmer mon cerveau + le fait que mon cœur peut s’arrêter à n’importe quel moment mais la tentation est plus forte.. et du coup aussi avec la tolérance qui augmente, j’apprécie moins les sessions et les aspects négatifs dépassent les aspects positifs

Hors ligne

 

luca13 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 16 Aug 2018
88 messages
Perso j’ai remarquer qu’en étant + fatiguée je ressens bcp moins les effzt négatif.

Je m’explique:

Quand je prenais de la C ( la bonne) je travailler la journee donc bien fatiguer jfumais un joint 20/30min après la dernière trace 3/4h du mat sans ressentir de descente je dormais très vite.
En travaillant le lendemain je dormais pas et taper des trace toute la journée en étant plus productif que les autres ( travail à l’usine très physique ).
Donc à part que je rzster dans mon coin motiver mais calme en tapant avant d’être fatiguer le top.

Par rapport au speed où C très couper au speed je le prend depuis que j’ai arêter le boulot ayant pris les conge en été (intérimaire).

Le speed moins chère bcp + d’effet secondaire et plus costaud et impossible de gérer la descente avec un joint ni rien.

Seul conseil que je peux donner, que j’ai tester c’est que plus on est fatiguer moins y’a d’effet secondaire. Il m’est arriver de faire une trace et de dormir 20min apres d’un coup donc appart la fatigues et dormir beaucoup aucun effet secondaire psychologique.

Par rapport au speed j’en consomme car sa me ralentit par rapport à la C. Un demi me fait 2 jours mais ayant eu des descente horrible à regretter j’ai essayer des solution.

Ma femme étant à l’hôpital semaine dernière j’ai peter un plomb à m’alcoolisée + speed et à partir d’une nuit blanche l’es effet sont les meme que la C. Ayant fait une 2eme car pris 1g/speed + 24biere vodka et chartreuse je ressentais aucun effet secondaire sauf si vraiment j’abuser violent mais avec fatigues laisser 2h et voilà.

Et ba en allant voir ma femme j’ai regretter si je taper pas toute les heures jetait un légume mais 0 descente j’ai dormir 18h d’un coup.

Finalité mieux vaux prendre C plus chère mais descente très sympa selon état d’esprit.
Prendre speed pour payer moins chère seulement si l’état de fatigues le permet

Hors ligne

 

luca13 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 16 Aug 2018
88 messages
( je préfère 100 fois la C. 1mois avant le speed je taper 15/20g mois 5g=5jours maintznant 2 voir 3g max par mois)

Hors ligne

 

Cub3000 
Adhérent PsychoACTIF
2000
Inscrit le 06 Feb 2019
539 messages
Blogs

Akela a écrit

Bonsoir! Merci pour les réponses ça fait plaisir!

Ravanelli, ton message m'a bien aidée et j'ai commencé à me dire mais oui, pourquoi culpabiliser... est-ce qu'on peut profiter des bons côtés du produit sans se prendre la tête? Le problème c'est que depuis mon retour de vacances c'est un peu trop fréquent.... et que je tape au-dessus de mes moyens!

Petrograd, oui la  conso solo c'est un délire différent de la conso entre amis. Moi j'adore la montée quand je suis seule je le sens super bien et parfois avec un morceau de zik c'est juste extra... mais effectivement c'est une étape qui m'a conduit à consommer de plus en plus et un peu n'importe quand. Si tu peux éviter de t'y mettre, c'est pas plus mal, car après ça devient un délire solo un peu fermé et égocentrique....

Soso, j'ai bien reçu ton MP, merci,  je t'ai écrit une réponse mais impossible de l'envoyer car j'ai pas encore assez de messages sur le forum! En tout cas tout à fait d'accord pour qu'on échange et qu'on se soutienne!

Luca, j'ai déjà testé de la C bien coupée au speed et j'aime pas trop le speed, je serre les dents comme une malade et je trouve que la descente est super dure, pire que la C...

Au final je réfléchis à : pourquoi je consomme. Je consomme parce que j'ai mal. Je consomme parce que j'ai vécu des deuils très brutaux et qu'en 3 mois l'été dernier j'ai perdu des gens qui m'étaient extrêmement chers. Je consomme pour ressentir un peu de joie, un peu d'allant. Et je dirais même,  je consomme pour pas crever, car la dépression m'entraîne très loin.

J'ai deux enfants. Je continue à vivre pour eux. Un peu par obligation. Car moi, j'ai plus vraiment envie de grand chose.

Je suis suivie par une psy j'ai des antidépresseurs et du xanax... j'ai déjà pensé à aller voir un addictologue car ma psy, qui est super par ailleurs, est pas super compréhensive quand je parle weed ou C.

Je pense que l'addictologue c'est une bonne idée, ça aide à conscientiser l'addiction et ses mécanismes, à prendre du recul sur sa conso, ça peut vraiment aider, soit à arrêter soit à mieux gérer...

Patience et courage à toi !


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 à  19:30 par Ygrek
  6
[ Forum ] Craving - Combattre le craving de coke !!
par cact88, dernier post 10 juillet 2022 à  10:17 par prescripteur
  4
[ Forum ] Craving - Cocaïne: craving vs raisonnable
par Lapignonbadant, dernier post 31 décembre 2018 à  23:55 par sky56253
  1
  [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
10281 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 7jCommentaire de Faust08 (12 réponses)
 Appel à témoignage 
Avez vous deja subi une "obligation de soin" pour les drogues ?
22 septembre 2022Commentaire de VickNarobi (22 réponses)
 Forum UP ! 
(TR) Première fois Salvia
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Conduite et drogues - Contre expertise test sanguin cocaïne
Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Moisissure/Contamination - Soupçon de conta au dactylium
Il y a moins d'1mnCommentaire de Hazema dans [Psilocybe - Champigno...]
(2 réponses)
 Forum 
Overdose - Urgence
Il y a 2hNouvelle discussion de AIIchiro4 dans [Heroïne...]
 Forum 
Actualité - Diabolisation du crack par des medias
Il y a 2hCommentaire de Amevagabonde dans [Cocaïne-Crack...]
(5 réponses)
 Forum 
Addiction - Marre de cet enfer en vie
Il y a 2h
1
Commentaire de meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
(13 réponses)
 Forum 
Sniffer - Envie de tester la coke
Il y a 2h
1
Commentaire de meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
(31 réponses)
 Forum 
Micro-dosage - Sevrage Anti-dépresseur / Psylocibine
Il y a 3hCommentaire de Virgilopsis dans [Psilocybe - Champigno...]
(14 réponses)
 Forum 
Micro-dosage - Heroine Methadone et psilocybine
Il y a 4h
2
Commentaire de Virgilopsis dans [Psilocybe - Champigno...]
(18 réponses)
 Forum 
Question cloison nasale
Il y a 4hCommentaire de MilleSalades dans [Cocaïne-Crack...]
(3 réponses)
 Blog 
CHANTIERS TAPAJ - Venez à notre rencontre
Il y a 9h
1
Commentaire de cependant dans le blog de AidesCaarud37
(2 commentaires)
 Blog 
Un plan cul et un plan fourniture... après plus d'un an....
Il y a 16hNouveau blog de ralph69 dans [Carnet de bord]
 
  QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 04:13
 PsychoWIKI 
Héroïne, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Atom, Darkstyle20, MilleSalades, PaulB, Piou Piou Piou nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Marre de cet enfer en vie
par prescripteur, le 01 Sep 2022
Bonjour, comme je le dis dans un autre post, la meilleure alternative à consommer n'est pas ne pas consommer (si on n'y arrive pas bien sûr) mais comment consommer ?, notamment en se faisant un programme de dose, timing etc. et en s'y tenant, si possible. En reprenant le pouvoir sur ta consommati...[Lire la suite]
 Méthadone mon amour
par Toxicmisery1991, le 04 Oct 2022
Bonjour messieurs mesdames... Je suis un ancien toxicomane qui prenait énormément de cocaïne en shoot ainsi que pas mal de subutex ( qui ne faisais vraiment plus grand chose ) Ça fait longtemps que je prends plus rien enfin prèsque ...je m'explique.. J'ai commencé un traitement méthadone il y...[Lire la suite]
 CHANTIERS TAPAJ - Venez à notre rencontre
par AidesCaarud37, le 04 Oct 2022
Le dispositif TAPAJ Tours propose quelques chantiers au mois d'Octobre : Public cible : consommateur-trices entre 18 et 25 ans, en situation de précarité (ou errance). Nous avons 4 chantiers de 4 heures à proposer et d'autres à venir ! Les Tapajeurs sont déclarés et obtiennent un contrat...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (meumeuh) dans [forum] Marre de cet enfer en vie
(Il y a 4h)
merci pour l'info dans [blog] CHANTIERS TAPAJ - Venez à notre rencontre
(Il y a 4h)
j'approuve - MM dans [forum] Comment se refaire une santé ??
(Il y a 4h)
C'est le dosage qui fait le poison de toute facon - Empyrée dans [forum] thérapie: DMT ou 5-MeO-DMT ???
(Il y a 6h)
Старайтесь писать разборчиво и понятно. Спасибо. Нить dans [forum] Marre de cet enfer en vie
(Il y a 13h)

Pied de page des forums