Diazepam périmé depuis 2007

Publié par ,
2471 vues, 3 réponses
ExEco11 homme
Nouveau Psycho
Philippines
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
78 messages
Hello, j'ai déjà vu pas mal de message concernant les peremptions,  mais la les diazepam 10mg que j'ai sont quand même périmés depuis 2007

A votre avis c est quand même beaucoup trop ?
J ai déjà pris du tramadol, zolpidem périmé depuis 1-2 ans mais la ca fait quand même 15 ans ^^

Je vais les garder en souvenir plutôt sauf si quelqun peut m'assurer que il y a 0 risques à part baisse d efficacité de la molécule

A +

Hors ligne

 

Kanekilife homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2022
28 messages
Blogs
Honnêtement à t’as place je l’ai garderai en souvenir je sais certain médicament sont encore efficace après péremption comme l’alcool a 90 pour nettoyer mais de vraie molécule 15 ans après sa me parait beaucoup

Hors ligne

 

Machdu13k homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
10 messages
Salut,
Comme tu as du voir sur beaucoup de topic/discussion sur le forum ou autre, normalement ce n'est vraiment pas dangeureux, ça affecte plus l'efficacité du médoc.
Je tiens quand même a préciser que ça dépend aussi de la qualité de la conservation, donc si il a bien été conservé dans son blister, a l'abris de toute forme d'humidité, et de chaleur ( donc moins de  25-30degrés environ). Il faut aussi prêter attention aux présences de moisissures ou bien de dégradation sur la gélule/comprimé, donc si le cachet est bien intact.
Toutefois ce n'est quand même pas un avis médical.
(Mais bon normalement question sécurité ya pas de soucis, même un peu mieux car si le cachet est moins efficace/plus du tout, moins de risque de surdose, mais respecte bien la dose maximale qui est de 40mg de mémoire, regarde sur la boîte/la notice)
Sur ce fais attention à toi, consomme toujours avec prudence et réflexion.
Ciaooo

Dernière modification par Machdu13k (15 août 2022 à  13:30)

Hors ligne

 

ExEco11 homme
Nouveau Psycho
Philippines
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
78 messages
Merci pour vos reponses, finalement mes petites angoisses sont passées et j'ai décidé de pas les prendre,  je les garde en souvenir,  je n'ai pas du tout envie de prendre un risque,  15 ans c est quand même un peu trop si ça avait été 3 ans max j aurais pas hésité mais la,

Je vais les garder en souvenir surtout qu ils sont de plus dur à trouver la ou je vis

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tetrazepam - Tetrazepam périmé depuis 2005
par Dopp59, dernier post 17 octobre 2018 par Yellowtree
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax "périmé"
par gingivitepoilue, dernier post 02 mars 2023 par Sufenta
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Seresta 50 mg périmé
par titia, dernier post 02 mars 2016 par djokk
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15967 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums