Bonjour je suis tout nouveau sur le forum ! Ayant quelques questions sur mon Fresh Mushroom kit, je me demande si c'est normal que la base de mes champignons soit blanche
Bonjour bonjour !
Je suis nouveau ici et j'auais besoin d'un coup de main.
J'ai acheté un kit et dès le deuxième jour je vois apparaîte une sorte de tapi blanc sur le dessus de ma box ...
J'ai peur que ce soit du MILDIOU DACTYLIUM ...
Je voudrais savoir si je dois la balancer
Merci...lire la suite
0, 7867 vues, dernier message : 30 juin 2019par supermoon11
Bonjour, je suis nouveau dans se forum je viens vers vous car mes kit me semble un peu bizarre apres 4jours, jai bien suivis les instructions la température est tjrs entretenue entre (23 - 28C) je vous poste les photos dites-moi ce que vous en pensez
Merci/forum/uploads/images/1676/image.jpg/forum/uploads/images/1676/image1.jpg...lire la suite
1331 vues, dernier message : 13 févier 2023par Planètetrip
Bonjour, je me suis lancé dans la culture il y a peu, et je me demande si ma box ne s'est pas infectée. En effet en me levant ce matin j'ai aperçu des taches plus ou moin noir à certains endroits (peut être étaient elles là avant je n'ai pas fait vraiment attention)
Pouvez vous m'aider à déterminer si c'est un contamination ou pas ?
En vous remerci...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.