Prend du speed régulièrement depuis 3ans

Publié par ,
1788 vues, 3 réponses
Mirtie femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
31 messages
Bonjour, j'ai une amie qui prend du speed depuis assez longtemps, je n'ai jamais été sereine par rapport à ça. Mais ça fait quelque mois qu'elle commence à avoir des douleur différentes.
-maux de tête
-fourmillement
-cage thoracique crispé
-chaleur corpel très élevé ou inversement très froid
-fatigue qui vient d'un coup
-chute de tentions
Elle prend principalement pour des études qui sont assez intenses, le stresse, le manque de fatigue, l'étude dans l'extreme.
Je ne sais pas quoi faire pour l'aider, son copain et moi essayons de faire en sorte de réduire sa consommation mais elle est trop matrixé par son blocus pour nous écouter elle se crois incapable de réussir dans .
J'ai peur pour mon amie je ne sais pas quoi faire help

Dernière modification par meumeuh (16 août 2022 à  05:51)

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

J'aurai tendance à penser qu'elle a pas mal de carences vu les symptômes que tu décris.

Et puis, elle doit très certainement avoir un déficit de sommeil important non?

Ton amie prend des benzos, ou pas?

Dans l'immédiat, le meilleur conseil que je puise te donner, c'est que ton amie fasse un check-up complet auprès d'un médecin généraliste ou à l'Hôpital.

La cage thoracique crispé, les fourmillements ou encore les chutes de tension c'est loin d'être anodin, sérieusement faut qu'elle ce bouge! Un AVC n'est jamais très loin (malheureusement...) avec cette catégorie de produits, quand c'est pris quasi-quotidiennement.

Bise.

Spirit merci-1

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages
Moi je dirais qu'elle ai des carences ou pas, c'est pas le problème, le problème c'est le speed pris régulièrement depuis longtemps.
Même avec l'alimentation parfaite, le sport et le mental, si tu prends du speed tous les 2-3 jours tu vas forcément bousiller ta santé

Donc carences ou pas, la première chose à faire c'est arrêter le speed

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Mirtie a écrit

ai une amie qui prend du speed depuis assez longtemps, je n'ai jamais été sereine par rapport à ça.

Perso je suis pas médecin mais ton amie qui consomme régulièrement depuis 3ans
quelle quantité .par jour ? régulièrement cela veut dire tous les jours?
1fois par semaine?
1fois par mois ?

Voilà pourquoi je ne pourrais te dire si cela vient du speed ou de quelque chose d'autre ou des deux... bref

Et surtout ce aurais été mieux que ce soit elle qui vienne ici, car d'après ce que tu dis elle sera  réfractaire à ta demande d'arrêter.

Donc de dire d'arrêter,  cela n'a aucun sens , le mieux c'est de lui dire " sans la juger " que d'après ce qu'elle t'a dit , tu t'inquiètes juste pour elle et qu'elle aille consulter un médecin.

C'est la seule chose que tu peux faire amha.
Ou demande lui de venir pour évaluer si sa consommation est vraiment proméblatique.


Amicalement

Dernière modification par meumeuh (19 août 2022 à  00:38)

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quand je prend du speed mes douleur s'arrête
par Saskye, dernier post 13 juin 2023 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums