Acheter des taz à un inconnu

Publié par ,
2136 vues, 4 réponses
RaisinSec homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2022
4 messages
Bonjour à tous !

J'ai 24 ans et je suis un consommateur de taz totalement néophyte : j'en ai pris 2 fois dans ma vie.

Avec un groupe d'amis nous allons à Ibiza et nous ne souhaitons pas prendre le risque de prendre l'avion avec des taz. Certains souhaitent donc en acheter directement là bas mais d'autres émettent des doutes quant à la confiance que l'on peut avoir dans le produit vendu par un inconnu.

Avez-vous déjà acheté des taz à de parfaits inconnus ? Avez-vous des conseils ou des retours d'expérience ? Y aurait-il des choses à respecter/à vérifier pour s'assurer de la qualité du produit ?

Je vous remercie d'avance pour vos témoignages !

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Les Taz sont toujours pas fiables, car on ne sait pas ce qui est dedans si on les a pas fabriqué soit même et sans les faire tester.  On peut vous vendre tout et n’importe quoi, tant que ça tiens dans un comprimé. Dans le meilleur des cas c’est que du mdma, dans le pire des cas il y a des molécules dedans qui peuvent être dangereuses meme en petite dose telles du fentanyl.  Ce dernier molécule arrive pas ou peu souvent en Europe dans des comprimés, mais tout est possible: aux USA on Mets du fentanyl dans plein de comprimés censés être autre chose, et ça a déjà tuer des jeunes… après c’est pas le même marché, les states et l’Europe.  Je dis ca pour faire peur un peu. Fort probable tu achèteras des comprimés avec une quantité de mdma, mda, ou RC plus ou moins proche, peut être avec des amphétamines dedans aussi.  Vous pourriez peut être trouver un endroit sur place pour les tester.  Mais vous sauriez pas combien prendre car les quantités varient énormément, donc si vous en achetez, commencé avec un quart, puis encore un quart si peu d’effet 1.30 plus tard, et ainsi de suite (c’est ce que je ferais, d’autres ont sûrement d’autres suggestions).

Mon expérience avec les taz: c’est jamais fiable. J’ai pris beaucoup de mdma, c’est toujours top. J’ai pris plusieurs fois des taz acheté en boîte ou dans la rue toujours des inconnus et c’est chaotique, surdosant, vommissant, n’importe quoi, sûrement pas mdma a chaque fois…

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Depuis plusieurs année les taz sont extrêmement propre, les rares fois que les analyses montrent autre chose c’est soit de la caféine soit du speed , mais je me répète c’est très rare.

Il y a une dizaine d’année c’était bcp plus courant, mais depuis les nouvelles routes de synthèse, faire de la mdma ne coûte plus rien donc le soucis principal des taz c’est qu’ils sont surdosés en mdma.

Il est important donc de fractionner son taz en deux voir en quatre si on a vraiment pas l’habitude.

Ocram

Ps: zizitaupe si t as un dealos qui essaie de t enfler en te filant des taz à la MDA, hésites pas à lui envoyer mon contact big_smile

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

Ocram a écrit

Bonjour,

Depuis plusieurs année les taz sont extrêmement propre, les rares fois que les analyses montrent autre chose c’est soit de la caféine soit du speed , mais je me répète c’est très rare.

Il y a une dizaine d’année c’était bcp plus courant, mais depuis les nouvelles routes de synthèse, faire de la mdma ne coûte plus rien donc le soucis principal des taz c’est qu’ils sont surdosés en mdma.

Il est important donc de fractionner son taz en deux voir en quatre si on a vraiment pas l’habitude.

Ocram

Ps: zizitaupe si t as un dealos qui essaie de t enfler en te filant des taz à la MDA, hésites pas à lui envoyer mon contact big_smile

Ah je savais pas pour la pureté. Je base ça sur ce que j’ai lu et aussi sur ce que j’ai pris, pourtant dans les dix dernières années. Je dis mda car je l’ai lu qq part. Évidement mes renseignements sont démodé, mais je n’hésiterais pas de poster le numéro siret de mon dealer directe sur le forum pour que tu le monde puisse en profiter si jamais il me vends des taz au mda :)

Hors ligne

 

RaisinSec homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2022
4 messages
Bonjour à tous les 2,

Merci pour vos réponses, ça m'aide beaucoup ! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Taz inconnu
par KiraManing, dernier post 18 janvier 2019 par KiraManing
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz inconnu
par Kevin6720, dernier post 02 octobre 2017 par Entropya
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Taz inconnu
par Kawaw_, dernier post 03 novembre 2022 par eduardo
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9212 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums