Toupie l’essayer c’est l’adopter !

Publié par ,
1236 vues, 5 réponses
avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
bonjour à tous j’ai reçu mon paquet safe hier j’ai testé les toupies vs coton j’ai été agréablement surpris j’ai testé d’iv du zopiclone qui n’est pas tellement soluble dans l’eau pour voir le degrés de filtration et ben pour rien au monde je retournerai au steribox ça faisait une soupe blanchâtre type plâtre … dans le coton la couleur du zopiclone était laiteuse fallait être fou pour injecter ça …

Filtrer à la toupie incroyable poussette couleur cristalline eau de source …

Je regrette de ne pas avoir eu le courage d’appeler safe avant qu’il fasse le drame merci à eux et cette association pour leur taff et j’espère sincèrement que pour rien au monde il fermeront une asso comme ça sauve dès vie

Concernant l’iv effet pas grand chose dû au peux de solubilité et sûrement ma tolérance
C’était vraiment pour tester le zopiclone restera en oral le plus efficace …

Par contre prise en main compliqué mais une fois le coup de main ça rajoute 5 seconde pour une vie , un capitale veineus clean et un risque dabses ou septicémie à 0

Merci à eux pour leurs dévouement j’avais demandé un paquet assez compact qui tienne dans un sac j’ai eu ce paquet par contre attention à l’anonymat des colis poste restante on failli l’ouvrir pour trouver le nom du destinataire quand j’ai pointé la bas

Voilà p’tit compte rendu d’un mec qui touchera plus une merde à 1€ de pharmacie :)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Cool

Pour la poste restante, avant de choper mon appartement je faisais livrer aussi en poste restante et l étiquette mise au dessus il y a le nom de l'expéditeur et celui du destinataire .


LeCorbeau_G a écrit

Voilà p’tit compte rendu d’un mec qui touchera plus une merde à 1€ de pharmacie smile

je vais pas trop detailler mais à partir de Janvier ( si je ne me trompe pas) ce ne sera plus les steribox  et  kit+  plus d'informations à la rentrée


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Moi aussi j'ai abandonné le coton/filtre clope , ciao byebye, et faute espace puisque je voyage bcp j'utilise le filtre 022 bleue qui te donne une eau de source que est toute une invitation au shoot...voilà  j'y vais préparer un!!

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Moi aussi j'ai :(abandonné le coton/filtre clope , ciao byebye, et faute espace puisque je voyage bcp j'utilise le filtre 022 bleue qui te donne une eau de source que est toute une invitation au shoot...voilà  j'y vais préparer un!!

Cette chance girl_cray2 m’enfin j’essayerais de toper d’la came par chez moi début moi prochain jsuis a sec de valium mais sans abuser ce soir d’la boisson

Jvais l’appeler demain mon doc pour changer de traitement avant laddicto

Allez bonne soirée les zami et une der question vous recevez un mail avec numéro de suivi quand vous passez commande ? J’en reçois jamais obligé d’appeler la centrale de paris pour l’avoir sad

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

LeCorbeau_G a écrit

une der question vous recevez un mail avec numéro de suivi quand vous passez commande ? J’en reçois jamais obligé d’appeler la centrale de paris pour l’avoir

...mais...tu parle de quoi???


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

LeCorbeau_G a écrit

une der question vous recevez un mail avec numéro de suivi quand vous passez commande ? J’en reçois jamais obligé d’appeler la centrale de paris pour l’avoir

...mais...tu parle de quoi???

De safe ?
Pas besoin il te faut signer,  puis c'est un envoi en collisimo donc 3 jours en moyenne.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pas de toupie
par kullboys, dernier post 06 juillet 2018 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pas de toupie
par Bloodysoin, dernier post 12 janvier 2017 par Bloodysoin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Stérifilt® et toupie
par queb69, dernier post 12 septembre 2013 par michamichien
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Pied de page des forums