Dépistage des noïds dans l'armée ?

Publié par ,
2119 vues, 4 réponses
Mumeis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2022
1 message
Alors tout d'abord bonsoir, je me présente sous le pseudo Mumeis, 18 ans. Consommateur régulier depuis trois mois de 5F-AKB-48; je ne pensais plus que je m'engageais dans la réserve nationale.

J'ai reçu récemment ma convocation pour un entretien dans la réserve là où j'ai appris d'une connaissance que je devrais faire un test urinaire dans la journée.
J'ai donc totalement arrêté ma consommation suite à ça et donc je me demandais quel genre de test ils font.

Donc est-ce que l'un de vous sait quel genre de test sont fait dans la réserve/armée ou même si dans le civil des test pour des noïds sont fait ?

Et par ailleurs si certains savent également la durée pendant laquelle ce noïds reste dans le corps j'en serais reconnaisant également.

En vous remerciant d'avance,

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Tu va avoir droit à un test urinaire et tu es malheureusement positifs très longtemps.

Je me rappelle avoir eu un test 2 mois après ma dernière consommation, le test n'était pas positifs mais il restait encore des traces de thc(trait incomplet sur le test, à peine visible).

Il me semble que les noïds peuvent rendre positif ce test mais je n'en suis pas sûre, ne consommant pas ces produits.
 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
424 messages
Blogs
Hello

Après quelques recherches, j'ai vu des témoignages sur des personnes voulant joindre l'armée (fr) mentionnant, comme suggéré par Triphaze, 2 mois à 2 mois et demi en cas de consommation régulière.

https://www.aumilitaire.com/communaute/ … -urinaire/

https://www.aumilitaire.com/communaute/ … depistage/

https://deploiement.cnmss.fr/substances … s-315.html

https://www.drogues-info-service.fr/Vos … aire-Armee

https://www.drogues-info-service.fr/Vos … e-de-terre

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

lolo213 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2022
1 message
Hey à ma connaissance les noïds ne sont pas détectable dans les tests urinaires classiques il faudrait un test spécialement fait pour détecter les noïds précisément car les cannabinoids de synthèse n'ont rien avoir avec la plante et ne contienne absolument pas de thc ils ne font qu'agir sur les mêmes récepteurs
voila voila

Dernière modification par lolo213 (30 août 2022 à  15:08)

Reputation de ce post
 
oui, à mon avis seul le THC est recherche, pas les noïds

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs

lolo213 a écrit

Hey à ma connaissance les noïds ne sont pas détectable dans les tests urinaires classiques il faudrait un test spécialement fait pour détecter les noïds précisément car les cannabinoids de synthèse n'ont rien avoir avec la plante et ne contienne absolument pas de thc ils ne font qu'agir sur les mêmes récepteurs
voila voila

Exactement, un test urinaire pour le THC va chercher du THC-COOH, molécule métabolisé par l’absorption UNIQUEMENT de THC, molécule présente en grande quantité dans nos produits (cannabis, hash, huile etc…) mais il faut que cela vienne de la plante en elle-même qui contient du THC.

Les noids’ ne sont que des molécules qui simulent les effets du THC (plus ou moins proches selon le noid) donc pour cela ils vont sur les récepteurs CB1 et/ou CB2 mais le test ne cherche pas si tes récepteurs sont blindés car nous avons ces récepteurs de base dans notre corps, le but est de savoir si nous avons consommé du cannabis pas si nous avons ces récepteurs chargé donc on cherche pas le THC mais le THC-COOH (passage dans le foie obligatoire pour être métabolisé) donc quand on consomme un noid’ on consomme une molécule, une nouvelle drogue si tu préfères qui n’a rien à voir avec le cannabis en terme de structure moléculaire, elle est ici car elle « copie » les effets du THC mais tu n’as pas de THC-COOH puisque tu n’en prends pas !

Ici, tu n’ingères pas du C21H30O2 (qui sera transformé en THC-COOH par ton foie, qui est la molécule recherché par le test urinaire) plus communément appelé Delta-9-THC.

Mais tu consomme une molécule, le C23H30FN3O (très différent du THC) et qui s’en « fiche » du foie enfin elle y passe puis se métabolise et fonce sur les récepteurs CB1 et/ou CB2 pour t’éclater le cerveau mais la chimie c’est très stricte et logique, tu peux pas ingérer de la Vodka et POUF ton foie le métabolise en THC-COOH non, non c’est pas comme cela que ça fonctionne donc tu auras une toute autre molécule dans ton corps qui ne sera pas recherché par le test urinaire car on ne check pas les récepteurs mais seulement la molécule, donc ça passe crème, tu es laaaaarge t’inquiètes pas, sur d’autres produits je dis pas, peut-être ça serait pas passer mais sur ça c’est OK ! wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils pour noids
par Pomminic, dernier post 31 mars 2018 par Pomminic
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil Noïds
par Gauthier737, dernier post 05 septembre 2020 par Gauthier737
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Noids 5cl-adb-a témoignage
par Gonvalsky, dernier post 26 janvier 2021 par Gonvalsky
  0

Pied de page des forums