Pourquoi il n’y a pas d’héroïne blanche en Europe ?

Publié par ,
2141 vues, 7 réponses
chico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2021
28 messages
Bonjour je ne suis pas consommateur d’héroïne bien que cette drogue me fait de l’œil mais par curiosité je me pose une question qui me trotte dans la tête et je n’arrive pas à trouver de réponses

Pourquoi les afghans  produisent de l’héroïne brune/marron alors que en Thaïlande/Laos/ Birmanie on produit une héroïne blanche qui a l’air de bien meilleur qualité que la brune
Meme au Mexique ils produisent de la blanche sans forcément qu’elle soit couper au fentanyl ( de la #fentfree comme disent les américains ) alors pourquoi diable nous les européens on a QUE de l’héroïne brune ??

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

chico a écrit

Meme au Mexique ils produisent de la blanche sans forcément qu’elle soit couper au fentanyl ( de la #fentfree comme disent les américains )

Ils produisent aussi du black tar  et aussi de la brown  à  laquelle est ajouté du fentanyl

La blanche ( n°4 ) n'a pas besoin de fentanyl à priori car contrairement à de la brune , elle est raffinée  est se présente sous une forme sel ( HCl ) qui est hydroluble et la pureté n'a rien à voir avec la brune ( N3 ).qui n'est pas un sel mais une forme : base.

On peut en trouver mais c'est un marché de niche, perso j'en ai déjà toper dans un quartier de Perpignan mais il y a plus de 10 ou 15 ans.  Pour 100eur

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ahahahha question à 1million d'euro !!!
Elle existe, oui, mais c'est un marché de niche ( moi je la cherche depuis des années et j'ai rien trouvé)
Et quand on te la propose c'est tellement coupé et mélangé que ne reste rien
Anecdote : le mois dernier après plusieurs jours de conso de " blanche du 93"(prise ds 2 3 fours très connu de stdenis) j'ai fait analyse d'urine à mon Sert et les médecins se sont compliments avec moi en me disant " ah, c'est bien Marco tu a arrêté l'héroïne ".....
J'avais cette expression entre content et déçu....plus déçu que content ça même

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

chico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2021
28 messages
Ils produisent aussi du black tar  et aussi de la brown  à  laquelle est ajouté du fentanyl

La blanche ( n°4 ) n'a pas besoin de fentanyl à priori car contrairement à de la brune , elle est raffinée  est se présente sous une forme sel ( HCl ) qui est hydroluble et la pureté n'a rien à voir avec la brune ( N3 ).qui n'est pas un sel mais une forme : base.

Ok meumeuh mais pourquoi c’est un marché de niche les chimistes afghans ne sont pas aussi bon que les Birmaniens ou les thaïlandais ? C’est si dur que ça de raffiner de l’opium ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Dla blanche y'en a au taquet aussi en Afghanistan,  Iran,  pakistan
C'est juste qu'elle n'arrive pas çz nous,  ou pour qq privilégié

Hors ligne

 

chico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2021
28 messages
C’est dommage que ça arrive pas chez nous mais surtout pourquoi ça ne viens pas chez nous ?
C’est si rare que ça l’héroïne blanche ?

Hors ligne

 

Dimethyl71 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2022
4 messages
Tout simplement car elle est produite en Asie du Sud est et les voies de transaction se font vers l’amerique Et l’austraLie particulièrement nous elle vient surtout du proche orient et ils sont moins calé dans l’ai raffinerie du prod apres tu peux en trouver parfois mais c’est très rare et très cher j’en ai eu une fois à 200€ le g meilleure defonce de ma vie

Hors ligne

 

Hush pupies homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
15 messages
Comme l'on souligné certaine personne tout est consommé par les pays proches et nous on est à la toutes fin de la chaîne

La Russie,l'Iran,le pakistant et L'Afghanistan consomme à eux quatre plus de la moitié de la production mondiale

Par contre il faut arrêter de croire que L'Afghanistan ne produits que de la merde, dans ce pays ya plein de type d'hero différents mais comme en Europe on nous envoie que les fond de tiroirs on continue de croire que seul la brune et la blanche existe. À Kaboul ya un musée de l'hero et ya plein de came différentes entreposé avec le nom de la forme d'héroïne en dessous ces hallucinant à quelle point on est dans le passé niveau hero

Un autre point ces que contrairement à la cocaine où la mafia italienne n'a aucun problème pour la ramener depuis la jungle colombienne, aucune organisation criminel européenne ne se rends dans le croissant d'or les plus couillu se fournissent en Turquie occidentale donc ces de la brune qui est passé par plein d'intermédiaire. Ils on pas de raison de changer vu que le gros du bizness se passe ailleurs

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine blanche ?
par Zrainy, dernier post 30 août 2022 par Acid Test
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine blanche
par romain1412, dernier post 19 novembre 2014 par Caïn
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums