Un space yaourt au HHC, possible ?

Publié par ,
1939 vues, 1 réponses
Likrya homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2018
21 messages
Salut à tous !
Je viens vers vous pour avoir quelques renseignements. Je me suis récemment procuré un shit à base de HHC (20% HHC, 15% CBD), car j'étais intrigué par le produit.
Après avoir fumé quelques joints, j'apprécie plutôt bien l'effet, un peu plus "doux" que le THC.
Maintenant, je serais intrigué par le fait de "l'ingérer", donc j'ai pensé la solution la plus basique et rapide : le space yaourt.
Cependant, le problème avec ce fameux HHC, c'est qu'on a au final très peu d'infos sur le net par rapport à cette molécule, et c'est pour ça que je voulais poser quelques questions directement ici :
- Faut-il effectuer la décarboxylation de la molécule, tout comme le THC ?
- Auriez-vous des dosages à me recommander ?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses ! fume_une_joint

Hors ligne

 

harmonics homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
48 messages
Hello,
Il me semble qu'il y a plusieurs façons de faire ces produits au HHC mais souvent ce sont des têtes ou du hash qu'ils font baigner dans un distillat de HHC. Jamais entendu parlé de HHC à l'état acide donc j'imagine qu'il n'y a pas besoin de décarb quoi que ce soit.
Au niveau du dosage ca me parait justement beaucoup plus simple de doser si tu travailles avec du distillat dont tu connais exactement la puissance. Ils vendent du distillat de HHC pur a 97% à environ 25e les 500mg. A partir de la à toi d'adapter la quantité de HHC que tu veux pour tes portions de comestibles, mais en toute logique il suffirait simplement de bien mélanger ton yahourt avec le distillat. Perso je suis pas trop branché yahourts mais je ferai plutot une teinture ou des bonbons. D'ailleurs ils vendent aussi des bonbons au hhc c'est peut etre ce qu'il y a de plus simple :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Space Yaourt
par MrAublivion, dernier post 04 janvier 2023 par Bootspoppers
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Space Yaourt
par Podium, dernier post 01 avril 2019 par Podium
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Space yaourt
par Jail83, dernier post 20 juillet 2017 par vwvwvw
  4

Pied de page des forums