Effet de manque ?

Publié par ,
1507 vues, 10 réponses
avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
Bonsoir à tous ,
Je me pose une question , pour ceux qui me connaissent ici , je suis un consommateur occasionnelle des produits suivant :
3 mmc
3cmc
Alpha php

Notre dernière session de conso remonte au 16 août dernier et aujourd'hui soit environ 15 jours après je ressent des troubles de l'équilibre, de la vision de près ,   nausées sans vomissement .

Ces désagrément peuvent ils être un effet de manque ?
Merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
Akira691 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2022
5 messages
Salut,
Je ne saurais pas te dire pour la 3mmc/cmc mais pour l a-php c est pas rare que pendant plusieurs semaines après la dernière conso des effets secondaires du genre acouphène, parano violente, trouble de l équilibre etc subsiste. Ça disparaît au bout d un moment. C est en grande partie a cause du manque ( et aussi des effets secondaires ). J aime pas faire de drug shaming d habitude mais l a-php ( comme tout les pyrovalerones ) est une sacré merde, le craving est ultra violent et l addiction également. Je te conseille de ne plus jamais conso ça ces effets vont s accentuer au fur et à mesure de tes conso… y a plein d autres prod bcp + sympas en terme d effets et moins dangereux à mon goût tu devrais laisser tomber cette molécule super

Dernière modification par Akira691 (29 août 2022 à  05:15)

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
Bonsoir ,

Merci pour ta réponse !!

Je ne te demanderais bien sur pas à quelle autre substance tu fait allusion je sais que c'est hors charte !!

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Akira691 a écrit

sacré merde, le craving est ultra violent et l addiction également. Je te conseille de ne plus jamais conso ça ces effets vont s accentuer au fur et à mesure de tes conso… y a plein d autres prod bcp + sympas en terme d effets et moins dangereux à mon goût tu devrais laisser tomber cette molécule super

Salut,

Je vais juste nuancé.
jai deja tester l a-PHP  quelques fois, pas trop en IV car c'est encore plus corrosif que le 3-MMC / CMC.

De mon point de vue, même si je ne nie pas le potentiel addictif de l 'alpha php, les effets secondaires décrits sont peut être aussi du au 3CMC voire le 3MMC.

blouse44 a écrit

15 jours après je ressent des troubles de l'équilibre, de la vision de près ,   nausées sans vomissement .

Ces désagrément peuvent ils être un effet de manque ?

Effet de manque ? J'en doute  le psychostimulants ne donne pas de manque comme les opiacés par exemple par contre là c'est des RC donc des molécules sur lesquelles il y a peu voir pas assez de recul, mais je me souviens d'un témoignage d'une personne qui injecté tellement de méphédrone ou 3-MMC je sais plus, qu'il se réveiller la nuit pour s injecté car il était vraiment mal.

Bref, peut être faire une pause... mais je me permettrais pas de te dire de ne plus y toucher sans plus d'éléments que cela.

Juste  de faire gaffe, peut-être faire une analyse (quali et quanti) automatiquement de chaque nouveau batch , certains y mettent des saletés et faire des analyses ( sang, foie
..)



Amicalement

Dernière modification par meumeuh (29 août 2022 à  22:58)

En ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

blouse44 a écrit

Bonsoir à tous ,
Je me pose une question , pour ceux qui me connaissent ici , je suis un consommateur occasionnelle des produits suivant :
3 mmc
3cmc
Alpha php

Notre dernière session de conso remonte au 16 août dernier et aujourd'hui soit environ 15 jours après je ressent des troubles de l'équilibre, de la vision de près ,   nausées sans vomissement .

Ces désagrément peuvent ils être un effet de manque ?
Merci pour vos réponses !

Salut,

Pour répondre rapidement et directement : non, ce ne sont pas des effets de manque.

Déjà car la grande majorité des stims ne provoque pas de sptomes de sevrage physique en tant que telle ( à part, si grosse conso quotidienne, énorme fatigué, démotivation, faiblesse générale...).

Mais aussi et surtout car des symptômes de manque, sauf molécule à demie vie exceptionnellement longue, ne surviennent pas soudainement 15 jours après, mais quelques heures/dizaines d'heures plus tard, et progressivement.

Pour les stims, 15 jours après, ça peut être des *cravings", comme mentionné, mais ça se traduit par des envie fortes et obsessionnelle, pas vraiment par les symptômes que tu décris à mon avis.

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (29 août 2022 à  23:06)

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
Ok merci à tous pour vos éclairages, 

Je précise que ce n'est pas de l'alpha php mais pihp .

Je ressent ces étourdissement même en position allongé  et en pleine nuit .
Dois je consulté  ?

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
Je suis aller consulter cet après midi , je n'ai rien dit à mon doc sur ma  conso , il évoque plus des troubles de l'oreille interne .

Je me retourne donc vers vous est ce que les produits que j.ai évoquer plus haut peuvent causer ces désagrément plus de deux semaine après la prise ?

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

blouse44 a écrit

je n'ai rien dit à mon doc sur ma  conso

...comment le docteur peux t'aider si tu ne lui dis pas toute la vérité ???
S'il ne connais pas toute l'histoire il pourrait donner une mauvaise diagnostique et aggraver ton état.
A réfléchir


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

blouse44 a écrit

je n'ai rien dit à mon doc sur ma  conso

...comment le docteur peux t'aider si tu ne lui dis pas toute la vérité ???
S'il ne connais pas toute l'histoire il pourrait donner une mauvaise diagnostique et aggraver ton état.
A réfléchir

La honte peut être....

Pas si facile d.etre si franc avec un médecin que je ne connaît pas .

Reputation de ce post
 
je comprend, pas facile d'être face le pouvoir medical

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

blouse44 a écrit

Marco 68 a écrit


...comment le docteur peux t'aider si tu ne lui dis pas toute la vérité ???
S'il ne connais pas toute l'histoire il pourrait donner une mauvaise diagnostique et aggraver ton état.
A réfléchir

La honte peut être...
Pas si facile d.etre si franc avec un médecin que je ne connaît pas .

J'ai eu aussi une période à laquelle j'avais honte pour l héroïne mais pas pour la coke dans mon.cercles d'amies et familial.

Mais mon médecin traitant qui est généraliste lui n'avait aucun à priori , Pas de jugements,  c'est d'ailleurs lui qui m'a proposé de réfléchir à un TSO buprenorphine.

C'était il y a 20ans , 29ans plus tard Je.suis un Usager émancipé et même mes parents sont au jus

En ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs

meumeuh a écrit

blouse44 a écrit


La honte peut être...
Pas si facile d.etre si franc avec un médecin que je ne connaît pas .

J'ai eu aussi une période à laquelle j'avais honte pour l héroïne mais pas pour la coke dans mon.cercles d'amies et familial.

Mais mon médecin traitant qui est généraliste lui n'avait aucun à priori , Pas de jugements,  c'est d'ailleurs lui qui m'a proposé de réfléchir à un TSO buprenorphine.

C'était il y a 20ans , 29ans plus tard Je.suis un Usager émancipé et même mes parents sont au jus

merci du conseil ,
je ne suis a ce jour toujours pas certain qu'il y ai un liens direct entre la conso et ce petit désagrément de santé , je n'ai pas encore repris d'alpha pihp pour le moment .
le médecin que j'ai vu n'est pas mon médecin traitant mais un remplacent , je pense aussi que ces troubles de l’équilibre ne sont que passager , je suis sous tanganil et je constate que je suis deja beaucoup mieux .
mais comme tous ces produits consommé  provoque une vasoconstriction on peut effectivement pensé qu'il y ai un lien .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Vive le manque
par bighorsse, dernier post 23 septembre 2015 par filousky
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Tabac effet accoutumance
par Zopi7.5, dernier post 13 septembre 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] URGENT j'ai peut etre déconné en effet..
par Hypan, dernier post 05 juin 2018 par George Paddock
  9

Pied de page des forums