Est ce que c'est normal

Publié par ,
979 vues, 3 réponses
Jack_stone333 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2022
2 messages
ça fais une centaine d'heure que je ne dort pas à cause d'une consommation asser forte de speed (2.5g un peu pâteux) et de Taz (un peu plus de 10) sur plusieurs jours. Étant donner que je ressentais pas le besoin de dormir, je me suis dit que j'allais le fabriquer... J'ai pris 3 cachets de 500mg de paracétamol/30mg de codéine dans 1l de sprite. Après avoir mis au frigo et attendu 3/4 d'heure, Je le passe dans deux filtres préalablement superposés afin de récupéré le paracétamol tout en gardant la codéine donc de protéger mon foie. Les.effets arrive c cool, ça tiens à peu près 4h et après j'ai envie de dormir donc j'y vais. Quand je commence à m'endormir j'ai l'impression de me faire électrisé et ça réagi sur mon corps comme si effectivement c'étais le cas
Une sorte de coup de.defibrillateur
Est ce que je suis en danger ?
Dois-je prévenir quelqu'un ?
Où juste patienter

Merci d'avance pour vos réponse

Dernière modification par Jack_stone333 (30 août 2022 à  03:00)

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
bonsoir  je pense que c se qui s appelle dès Brain zap  des espèces de coup de jus du système nerveux  sa m'arrive quand je force sur mon corps pas dormir ni manger prods  etc ta besoin de repos essayé de boire des infusions  avec du miel  pour avoir du glucose dans le sang si vraiment tu te sens très mal appel de l'aide

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Jack_stone333 a écrit

ça fais une centaine d'heure que je ne dort pas à cause d'une consommation asser forte de speed (2.5g un peu pâteux) et de Taz (un peu plus de 10) sur plusieurs jours. Étant donner que je ressentais pas le besoin de dormir, je me suis dit que j'allais le fabriquer... J'ai pris 3 cachets de 500mg de paracétamol/30mg de codéine dans 1l de sprite. Après avoir mis au frigo et attendu 3/4 d'heure, Je le passe dans deux filtres préalablement superposés afin de récupéré le paracétamol tout en gardant la codéine donc de protéger mon foie. Les.effets arrive c cool, ça tiens à peu près 4h et après j'ai envie de dormir donc j'y vais. Quand je commence à m'endormir j'ai l'impression de me faire électrisé et ça réagi sur mon corps comme si effectivement c'étais le cas
Une sorte de coup de.defibrillateur
Est ce que je suis en danger ?
Dois-je prévenir quelqu'un ?
Où juste patienter

Merci d'avance pour vos réponse

Salut,

Pour moi c'est tout à fait normale après 2,5g de speed et 10 putain de tazs sur plusieurs jours de suite... hmm Combien de jours de suite, et ton dernier, tu l'as pris quand ?

C'est beaucoup trop, et comme évoqué plus haut, les Brain zaps me semblent un effet secondaire attendu en pareil cas.

Et c'est pas 90mg de code qui vont masquer les effets secondaires d'une conso aussi grosse AMHA... puis une CWE dans 1 littre de sprite, ça sert à rien, sachant que dans un litre tu vas pouvoir dissoudre une dizaine de gramme de paracétamol... Il faut prendre 100ml grand max pour la CWE....
Bon après 1,5g de paracétamol ça passe encore mais gaffe.

Est-ce que tu es en danger ? Je ne sais pas, mais a ces doses, la descente risque d'être vraiment salée... Donc si tu vois que ça empire, hésite pas à chercher une aide médicale ! Et prévenir quelqu'un c'est toujours mieux oui.

Prend soin de toi.

drogue-peace

Hors ligne

 

Jack_stone333 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2022
2 messages

Psychonogeek a écrit

bonsoir  je pense que c se qui s appelle dès Brain zap  des espèces de coup de jus du système nerveux  sa m'arrive quand je force sur mon corps pas dormir ni manger prods  etc ta besoin de repos essayé de boire des infusions  avec du miel  pour avoir du glucose dans le sang si vraiment tu te sens très mal appel de l'aide

Des Brain zap ? J'irais me renseigner là dessus merci.
Et oui le but de ma semaines va être de juste me reposer en reprenant une alimentation normal
(On as pas faim sous Speed) merci pour ton mess ?

Dernière modification par Jack_stone333 (30 août 2022 à  18:08)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Surconsommation de codeine et reprise d’un rythme normal
par Pavillon HS, dernier post 18 octobre 2020 par cependant
  1

Pied de page des forums