1
cependant a écrit
Salut,
je ne sais pas comment ça marche en Belgique, mais en France 120mg de metha c'est un dosage rependu (même si peut-être au dessous de la moyenne)...
Pour moi c'est incompréhensible que l'addicto te refuse le traitement alors que d'une part c'était eux qui t'ont proposé ce TSO et de l'autre (surtout, ce qui est le plus important à mes yeux) t'as dit d'avoir enfin retrouvé un confort de vie !!!
Il n'y a pas d'autres médecins/centres qui pourraient te délivrer le dosage qu'il te faut de métha ?
T'as quoi comme alternatives ?
Car malheureusement pour moi un des points négatifs de la métha c'est que ça augmente pas mal la tolérance...comment tu fais si tu peux plus en avoir d'un jour à l'autre ?
Pour moi ce n'est pas important ce qu'on prends ou qu'on ne prenne pas, mais si on est bien ou pas ! Si tu as trouvé un traitement qui te convient, je pense déjà que c'est une grande avancée !
Il ne reste qu'à pouvoir le garder...
bon courage
Je ne comprends pas pourquoi tu parle de gélules en début de traitement...normalement on donne le sirop pour les premiers mois, qui agit plus vit ,en 20 30minutes, sur une durée de 18 24heures contre 24 38h pour le gélules
Moi après un mois de sirop à 80mg j'suis passé aux gélules, aussi moins encombrant pour moi qui voyage bcp
Dernière modification par Marco 68 (02 septembre 2022 à 01:48)
Dernière modification par Acid Test (03 septembre 2022 à 16:45)
Dernière modification par Mira713 (04 septembre 2022 à 17:43)
Dernière modification par Mira713 (06 septembre 2022 à 01:27)
Mira713 a écrit
J'espère que en deux fois genre 80/40mg fonctionnerait ?
Ton espoir devrait pouvoir être exhaussé, sauf si il y a un loup caché dans ton histoire !
La méthadone, je l'utilise en maintenance depuis 20 ans sans aucune consommation annexe récréative opiacée.
Ça fait 12 ans que je suis calé sur 80 mg au me lever qui suffisent pour passer une journée en forme et ajoute 20 mg le soir (soit à lever +12 heures, soit au coucher vers minuit).
Ces 20 mg du soir me sont précieux pour la qualité de mon sommeil et 7 heures après m'être endormi, je me réveille et me lève sans croiser l'enfer et ses diables qui sont en embuscade au cas où ils auraient une "ouverture".
Sans la deuxième prise, rien de catastrophique n'arrive mais je sais que je risque de devoir attendre deux heures après le réveil pour être en forme (aucun intérêt notable à bien sentir sa dépendance tous les jours qui restent à vivre).
Sois convainquant lors de ton rendez-vous, mais comme tu le crains, tu refais le chemin depuis le premier RDV. Je te souhaite de trouver la patience nécessaire et que tes rendez-vous à venir se passent bien.
Fil
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - Informations sur effets Méthadone
|
2 |
Psychoactif | Le fanzine N°6 de Psychoactif est là |
10 août 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ? |
Il y a 1j | Commentaire de _ermiite_ (7 réponses) |
Appel à témoignage | Participer à une etude de Psychoactif et S+R- sur l'injection et... |
14 septembre 2023 | Commentaire de Faldartuum (14 réponses) |
Appel à témoignage | C'est qui ton dealer ? [cf. *] |
Il y a 4j | Commentaire de ectatrip (92 réponses) |
Forum UP ! | Interaction & Mélange - Quelqun aurait déjà testé jus de pamplemousse blanc + zolpidem (st... |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Hash de synthèse - Hhc + Thcp |
Il y a 18h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Première fois - Première injections |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de WARNING dans [Heroïne...] (8 réponses) |
Forum | Médecin - Le médecin peut il voir les médicaments qu'on a pris avec la carte... |
Il y a 25mn | Commentaire de Échec Scolaire dans [Echanges entre profes...] (3 réponses) |
Forum | Slam - Pourquoi ce côté excitant à la déchéance - Vous aussi ? |
Il y a 33mn | Nouvelle discussion de coussinDair dans [Chemsex, Slam, Sexe e...] |
Forum | Expériences - Cc grande quantité dissoute bouteille d'eau |
Il y a 1h | Commentaire de Chemi971 dans [Cocaïne-Crack...] (2 réponses) |
Forum | Usage récréatif - Dosage Zolpidem ? Molécule plus interessante ? |
Il y a 2h | Nouvelle discussion de Alex s’en tape dans [Zolpidem (Stilnox) et...] |
Forum | Addiction - Espacement des prises sur le long terme |
Il y a 2h | Commentaire de LaCabane dans [Oxycodone (Oxycontin)...] (1 réponse) |
Forum | Dosage - 400mg de tramadol (2×200mg) en une seule fois ? |
Il y a 3h | Commentaire de Monsieur Grossier dans [Tramadol...] (3 réponses) |
Forum | Gastro-entérite/maladie et toxicomanie |
Il y a 3h | Commentaire de Monsieur Grossier dans [Conseils généraux de...] (2 réponses) |
Blog | Mes dessins supprimé |
Il y a 7h | ![]() (42 commentaires) |
Blog | 14 jours |
Il y a 8h | Nouveau blog de linec13 dans [Carnet de bord] |
Blog | J'ai délirer sous butane |
Il y a 8h | Commentaire de AllMindIsDeep dans le blog de Alprax (2 commentaires) |
QuizzZ | Evaluer votre dépendance au cannabis |
Dernier quizzZ à 02:12 |
PsychoWIKI | La réduction des risques liés à l'usage de drogues |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | Alphaexpress, Swallowed Ranger, Tijuana, ZeCthaeh nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |