Extraire dmt

Publié par ,
1538 vues, 4 réponses
Boutezemer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2022
1 message
Bonjour, j ai récemment acheté du Banisteriopsis caapi. J aurai voulu savoir si je pouvais en extraire du Dmt ou alors il fallait absolument du Mimosa hostilis.

Et si oui est ce la même méthode.

Je n y connais pas grand chose sur le domaine donc tout est bon à prendre pour moi.

J aimerais ensuite faire de la changa.

Merci beaucoup.

Hors ligne

 

avatar
♦aestheticspace♦019 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
108 messages

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Comment dire...
La caapi ne contient pas de DMT, mais entre autres, différentes formes d'harmaline, qui est utilisée dans la fabrication de la changa. Mais au prix du caapi, ce serait du gâchis de l'utiliser pour en extraire l'harmaline.
L'idéal pour la caapi, c'est d'en faire de l'ayahuasca en combinaison avec une plante qui contient de la DMT, comme la chacruna (psychotria viridis) ou le mimosa hostilis (aka acacia tenuiflora).
Mais bon, l'ayahuasca, ce n'est pas vraiment une boisson récréative et en tout cas à ne pas prendre à la légère sans un guide expérimenté, voir un "chamane"/guérisseur (curandero/vegetalista)...

Perso je mettrais la caapi de côté jusqu'à ce que tu te renseigne sérieusement et que tu saches de quoi tu parles.

En attendant, ce qu'il te faut, c'est effectivement du mimosa hostilis (pour la DMT) et des graines de peganum harmala (rue syrienne) pour l'harmaline afin de faire de la changa, qui est beaucoup plus gérable (bien que très puissant déjà) que l'ayahuasca
Au moins avec la changa t'es parti pour 15-45 minutes, pas 4h à gerber tes trippes comme l'ayahuasca...

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Thranduilthechemistry non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2022
14 messages
salut les gars

Je peux profiter de votre expertise pour vous poser trois questions ?

Lors de mes premiers pull la dmt est tout le temps brune ou marron vous trouvez ca normal ?

Aussi, un depot gras se fait au fond de tous mes pots de confitures ? dois je aussi le récupérer et l'intégrer à la dmt ? ou surtout pas hmm

Merci de lire ces quelques lignes :)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Thranduilthechemistry a écrit

Lors de mes premiers pull la dmt est tout le temps brune ou marron vous trouvez ca normal ?

Aussi, un depot gras se fait au fond de tous mes pots de confitures ? dois je aussi le récupérer et l'intégrer à la dmt ? ou surtout pas hmm

Jaunâtre ou orangé, c'est cool, brunâtre ou marron, ça l'est moins, en général ça veut dire qu'il y a de la phase polaire dans ton essence C, c'est-à-dire que tu aurais aspiré la phase aqueuse (contenant le mimosa et la soude caustique) avec ta DMT dans l'essence...
L'huile c'est normal, je la rajoute aussi.
Mais si ta DMT est marron, faut la nettoyer/recrystaliser avant consommation...

Et la prochaine fois, essayer de faire ça plus proprement/délicatement.
L'idéal étant d'utiliser un erlenmeyer et une bonne pipette de chimie.

Dernière modification par SillyCone (16 septembre 2022 à  21:30)

Reputation de ce post
 
Merci :)

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Comment extraire le DMT de mimosa hostilis
par Davidada, dernier post 26 juin 2019 par Zirkon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums