Trip report Pavot Somnifère

Publié par ,
1731 vues, 4 réponses
avatar
Mymm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
5 messages
Bonjour!
C’est le premier message que j’écris ici donc désolé si je fais une quelconque erreur.
Donc je voulais vous raconter mon premier essai de prise de pavot somnifère ( faut savoir je suis pas un habitué des drogues j’ai jamais été plus loin que shit/canabis/poppers)
Donc déjà c’était du pavot que j’avais cultivé moi même donc j’étais pas du tout sûr des concentrations en principe actif etc… je m’étais bien renseigné sur les effets, dosages, risques …
J’avais réuni de quoi me faire une belle tisane de capsules ( même plusieurs ) donc je les ai mit à chauffer avec du citron en faisant bien gaffe à pas aller trop haut en température.
J’ai dis plus haut que j’en avait plus d’une dose normalement donc je pensais prendre seulement une partie de la tisane et jeter le reste quand les effets seraient suffisants. Donc une fois que les capsules avaient bien infusées j’ai commencé à boire gorgée par gorgée, en attendant au moins une demi heure avant d’en prendre plus pour sentir les effets monter et éviter l’overdose.
Faut savoir que j’étais avec des amis qui étaient au courant de ce que je prenais et des potentiels effets et risques.
Donc on a passé une soirée sympa avec de la musique à parler et chanter en mode karaoké. Donc les effets : j’ai senti une légère mais agréable euphorie, quand je me levais je titubais un peu ( comme si j’avais pris une bière mais pas plus ) et je me sentais vraiment bien, à l’aise.. finalement on s’est couché j’avais fini ma tisane et j’étais hyper à fond dans les discussions et à partir hyper loin dans des sujets. J’avais une super imagination, donc sympa.
Bon verdict j’ai passé une bonne nuit et les effets étaient agréables mais je peux être comme ça naturellement sans prise de substance, je m’attendais à plus d’effets ( surtout que j’avais pris une belle dose ) donc c’était cool mais pas nécessaire
Après aucun effet secondaire ( ni maux de ventre ni gratouille ) et aucune envie d’en reprendre qui s’est manifestée après donc plutôt sympa.
Bon voilà c’était mon expérience au pavot somnifère, en espérant que ça en aide ou en apprenne à certains, merci d’avoir lu jusqu’au bout
Et même si j’ai pas eu d’effets secondaire faites gaffes avec les opiacés! Ça peut vite être dangereux à mon avis
Ciao,
Mymm

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Donc tu as bien préparé en décoction ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Mymm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
5 messages
J’ai mis dans l’eau froide et j’ai laissé sur le feu pendant que ça chauffais, après j’ai coupé le feu quand la température était a 75/80 degrés et j’ai laissé refroidir toujours avec le pavot dans l’eau.

Hors ligne

 

avatar
vAmp nAt slAy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2022
32 messages

Mymm a écrit

J’ai mis dans l’eau froide et j’ai laissé sur le feu pendant que ça chauffais, après j’ai coupé le feu quand la température était a 75/80 degrés et j’ai laissé refroidir toujours avec le pavot dans l’eau.

Salut !
Est-que tu pourrais me détailler comment tu as fais pour infuser ton pavot, et comment tu infuse la pate qui contient l'opium car, je vois pas du tout comment faire et j'ai peur de faire une connerie.

VAMP.

Hors ligne

 

avatar
Mymm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
5 messages

vAmp nAt slAy a écrit

Mymm a écrit

J’ai mis dans l’eau froide et j’ai laissé sur le feu pendant que ça chauffais, après j’ai coupé le feu quand la température était a 75/80 degrés et j’ai laissé refroidir toujours avec le pavot dans l’eau.

Salut !
Est-que tu pourrais me détailler comment tu as fais pour infuser ton pavot, et comment tu infuse la pate qui contient l'opium car, je vois pas du tout comment faire et j'ai peur de faire une connerie.

VAMP.

Salut désolé si je met un peu de temps à répondre,
Pour les capsules j’ai mis dans l’eau et j’ai fait chauffer mais sans dépasser 80 degré pour pas cramer la morphine.
Après si tu veux infuser de l’opium je suppose que c’est le même principe, faut laisser chauffer un peu de temps mais sans aller trop haut en température
J’avais aussi mis du citron, apparemment ça aide à faire ressortir les principes actifs
Voilà en espérant que ça t’aides
Mymm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et antidépresseurs/somnifère
par Bingé, dernier post 05 août 2022 par superkama
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Se droguer avec des graines de pavot ?
par alienn, dernier post 24 mai 2023 par PSYCHOCRACK
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Latex de Pavot douteux (Papaver dubium)
par Hope Diamond, dernier post 15 avril 2023 par hygiene_morale
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums