Metha 60 mg plus 1,5mg se xan ou 2mg

Publié par ,
1142 vues, 4 réponses
MrKawa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
29 messages
Salut je suis sous 60 de methadone par jour j'aimerais bien faire de temps en temps des petit trio recratif au xan j'ai des 0,5 bref j'ai pris 0
1,5mg de xan qui me mette chill sans non plus être def dosage recreatif pour moi .je sent une dépression respiratoire par conséquent je respire plus fort pour palier à cela bref. Je me demandais si je pourrais dans 1 mois prendre 2 mg de xan avec mon traitement sous metha 60 mg sans danger ou est ce que la dépression respiratoire sera plus forte et donc dangereuse

Merci de m'aider

Hors ligne

 

avatar
Golom homme
Nouveau Psycho
Spain
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
86 messages

MrKawa a écrit

Salut je suis sous 60 de methadone par jour j'aimerais bien faire de temps en temps des petit trio recratif au xan j'ai des 0,5 bref j'ai pris 0
1,5mg de xan qui me mette chill sans non plus être def dosage recreatif pour moi .je sent une dépression respiratoire par conséquent je respire plus fort pour palier à cela bref. Je me demandais si je pourrais dans 1 mois prendre 2 mg de xan avec mon traitement sous metha 60 mg sans danger ou est ce que la dépression respiratoire sera plus forte et donc dangereuse

Merci de m'aider

Bonjour,
Je dis ça comme ça, mais la métha à 60 par jours tu peux facilement la diminuer progressivement...et facilement te taper un petit délire de temps à autre avec...


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

MrKawa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
29 messages

Golom a écrit

MrKawa a écrit

Salut je suis sous 60 de methadone par jour j'aimerais bien faire de temps en temps des petit trio recratif au xan j'ai des 0,5 bref j'ai pris 0
1,5mg de xan qui me mette chill sans non plus être def dosage recreatif pour moi .je sent une dépression respiratoire par conséquent je respire plus fort pour palier à cela bref. Je me demandais si je pourrais dans 1 mois prendre 2 mg de xan avec mon traitement sous metha 60 mg sans danger ou est ce que la dépression respiratoire sera plus forte et donc dangereuse

Merci de m'aider

Bonjour,
Je dis ça comme ça, mais la métha à 60 par jours tu peux facilement la diminuer progressivement...et facilement te taper un petit délire de temps à autre avec...

Merci gars jvais faire ça et espace les prise de deux semaine entre chaque j'ai une autre question.apres combien dheure je peut boire de l'alcool apres une prise de xanax ?

Hors ligne

 

avatar
Golom homme
Nouveau Psycho
Spain
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
86 messages

MrKawa a écrit

Golom a écrit


Bonjour,
Je dis ça comme ça, mais la métha à 60 par jours tu peux facilement la diminuer progressivement...et facilement te taper un petit délire de temps à autre avec...

Merci gars jvais faire ça et espace les prise de deux semaine entre chaque j'ai une autre question.apres combien dheure je peut boire de l'alcool apres une prise de xanax ?

Whaouuuulaaa!!! Ca je ne peux pas te dire, je devrait être l'un des derniers à écouter en matière de RDR de toute façon ! Ce qui est certain c'est que ça ne fait pas bon ménage alcool et benzo ...à voir après avec les doses et le reste mais je ne peux pas te conseiller pertinemment la dessus.
Un jour, quand j'aurai le temps, j'espère bien faire un petit blog ici avec quelques histoires un peu "hors normes" par produit...et le mix Benzo/alcool va être comique...mais il aurait pu être dramatique...
Fais attention à toi c'est le plus important...


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

MrKawa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
29 messages
et bien hier jai pris 3mg de xan le matin vers 10h et le soir vers 20h jai bue pas mal j'ai senti que j'étais un petit peut plus vite bourré que d'habitude donc j'ai bue moins , cependant aucun problème je pense que c'était la fin de la demi vie , et pour ta premiére réponse oui parfois quand je consome coc , benzo , ke ,speed ect je diminue de moitié je prend 30mg la moitié de ma fiole , et je consome prudament mais c'est a titre récréatif et pas de manque quand je diminue de moitié ma métha pendant plusieurs jours . Le probléme pour moi c'est quand j'aurais arreter la metha dans quelques année car je sera que les opiacé referont de nouveau effet contrairement a actuellement se sera psychologique mais j'essaie vraiment de m'ne sortir l'hero etait la pire et la meilleurs expérience que au debut ... apres c'était le fond du trou

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums