Livraison depuis les US

Publié par ,
1522 vues, 5 réponses
Keta_moon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2022
29 messages
Salut à tous ! Je me demande simplement s'il est dangereux de se faire livrer depuis les US ! Quelles sont les chances approx que je ne reçoive jamais le colis et comment fonctionnent les douanes ?

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

Alors ce que je peux te dire de mon expérience perso : j'ai commandé 2 fois aux US, et 2 fois mon colis avait été fouille par les douanes ... lol

Bon la première fois c'était un complément alimentaire interdit en France dans sa forme pure, la seconde un médoc sur ordo en France ... Donc deux trucs "illégaux"...
Et pourtant ils les ont laissé passé et m'ont juste fait payé quelques euros de "dédouanement", alors bon je comprend pas trop comment ça fonctionne j'avoue lol

Mais oui, les trucs venant des US semblent assez fouillés thinking .

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (10 septembre 2022 à  13:11)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
586 messages

Keta_moon a écrit

Je me demande simplement s'il est dangereux de se faire livrer depuis les US ! Quelles sont les chances approx que je ne reçoive jamais le colis et comment fonctionnent les douanes ?

Salut, j'ai commander plusieurs fois de l'héroïne blanche au USA et au Canada, j'ai toujours reçu mon enveloppe.
Par contre une fois ma lettre à mis 2 mois à arriver !

Hors ligne

 

Toto987 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2022
7 messages

kaneda a écrit

Keta_moon a écrit

Je me demande simplement s'il est dangereux de se faire livrer depuis les US ! Quelles sont les chances approx que je ne reçoive jamais le colis et comment fonctionnent les douanes ?

Salut, j'ai commander plusieurs fois de l'héroïne blanche au USA et au Canada, j'ai toujours reçu mon enveloppe.
Par contre une fois ma lettre à mis 2 mois à arriver !

Slt j ai fait une commande au Canada samedi mais le vendeur a toujours pas confirmé ma commande peut on attendre longtemps avant qu’il puisse confirmer merci

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

Toto987 a écrit

kaneda a écrit


Salut, j'ai commander plusieurs fois de l'héroïne blanche au USA et au Canada, j'ai toujours reçu mon enveloppe.
Par contre une fois ma lettre à mis 2 mois à arriver !

Slt j ai fait une commande au Canada samedi mais le vendeur a toujours pas confirmé ma commande peut on attendre longtemps avant qu’il puisse confirmer merci

Ça dépend des sites mais en général au bout de 48h si le vendeur n'as pas accepter ta commande, tu es remboursé sur l'adresse que tu as mis en amont

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
586 messages

Toto987 a écrit

Slt j ai fait une commande au Canada samedi mais le vendeur a toujours pas confirmé ma commande peut on attendre longtemps avant qu’il puisse confirmer merci

Salut, Je venais aux nouvelles, est-ce que le vendeur a validé ta commande ?

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Livraison depuis le royaume unis, c'est safe ?
par Nxthxn, dernier post 08 mars 2021 par CannaDayHa
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Livraison
par BillyTheKid, dernier post 11 novembre 2022 par BillyTheKid
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison
par Toto987, dernier post 11 septembre 2022 par Toto987
  4

Pied de page des forums