Défoncée au quatrième rail ?!

Publié par ,
2561 vues, 13 réponses
avatar
Oyazumi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2022
75 messages
Bonsoir mesdames et messieurs,


Me voilà, ce soir, après deux semaines d'abstinence, j'ai pris pour 20euros de cocaïne et ça fait plus de 40 minutes que j'ai pris mon dernier mail ( il est 22h14 et j'en ai pris 4 en tout ) mais purée, jme sens vraiment defoncée !!
J'ai les yeux grands ouverts, et une envie de parler, de discuter, d'échanger !
C'est horrible lol

Est ce normal de se sentir ainsi au bout du quatrième rail ? ( Le produit est très gras, et j'ai cru comprendre que ça signifiait qu'il était de bonne qualité ) ça serait à cause de ça ?

Merci pour vos réponses punk-headbang

Hors ligne

 

avatar
Oyazumi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2022
75 messages
Petit rajout, j'en ai pris deux autres ya 20 minutes ( il est 22h37 ) et ça m'a donné envie de vomir un tout petit peu
C'est gage de qualité ça aussi ?

Merci pour vos réponses
Bonne soirée à vous tous !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Je ne pige pas bien...

Tu es déçue que les effets n'arrivent qu'au 4eme rail ou bien tu es surprise d'être autant défoncée avec si "peu" ?

Si c'est la deuxième option (j'ai quand meme pu comprendre ça) pour moi c'est du aux bien faits de la baisse de tolérance... Et peut être aussi d'un bon produit.

Mais ça, impossible de deviner sans analyse wink

Le fait de n'avoir pas consommé depuis deux semaines pour moi ça joue dans le ressenti.
Perso je ne consomme que de temps à autre, ça m'arrive d'avoir des effets déjà à la première trace (si le produit est correct !).
Et avec le crack je le ressens encore plus : la première fume c'est normalement celle qui me tape le plus...

Voilà. Voilà profite bien (règle peut être les doses en conséquence ?)

Édit. Sur l'envie de vomir, ça m'est arrivé, mais toujours en la fumant. Certaines personnes de mon entourage estiment que c'est gage de qualité... Moi je ne sais pas (la qualité ou l'ami, mon coeur balance), mais oui ça ne m'étonne pas trop.
Fais juste gaffe du coup, si tu n'arrive pas à ne pas redrop, peut être juste limiter la taille des traces (voire moi j'aime bien les étaler en longueur... On croit qu'il y en a plus...et en vrai je crois que ça fais moins de la pâte dans mon nez et j'arrive mieux à en profiter...du coup dans ton cas je ne sais pas boulet )

Dernière modification par cependant (24 septembre 2022 à  22:49)

Reputation de ce post
 
Rien à ajouter pour ma part

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Oyazumi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2022
75 messages
Bonsoir cependant,

C'est bien la deuxième option ! Je m'interroge sur la raison de cet effet supra intense au bout de quatre rails x)

Oui comme tu dis, c'est peut être le signe d'une baisse de tolérance meme si ça m'est déjà arrivé de ne pas consommer pendant des mois, et qan j'en reprenais, ça ne faisait pas grand chose, tout du moins, pas à ce point là!
Le produit n'est pas comme d'habitude ( je prends toujours chez le même fournisseur ) et là, c'est pâteux et pas super blanc
Dans tous les cas, c'est tant mieux, ça évitera de trop en prendre ( même si yen a déjà peu ahah )

Merci pour ta réponse
Bonne soarée et bon weeknddd

Hors ligne

 

avatar
Oyazumi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2022
75 messages
Cependant

Juste pour répondre à la seconde partie de ton message, d'après ce que j'ai lu, ça serait signe de bonne qualité et j'ai envie de le croire! Alors on va y croire ahah

Concernant le mode de prise; moi, c'est l'inverse de toi !
J'aime les prendre courts et épais mes rails
Parce que justement, en longueur j'ai l'impression qu'il y en a moins, alors que quand je vois un rail épais et pas long, jme dit qu'il y en beaucoup ! Miam smiley-gen013 ahah

Je fais bien attention, les effets commencent tout doucement à s'atténuer.
Voili, voilou encore merci pour ta réponse ^^

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
97 messages

Oyazumi a écrit

Bonsoir cependant,

C'est bien la deuxième option ! Je m'interroge sur la raison de cet effet supra intense au bout de quatre rails x)

Oui comme tu dis, c'est peut être le signe d'une baisse de tolérance meme si ça m'est déjà arrivé de ne pas consommer pendant des mois, et qan j'en reprenais, ça ne faisait pas grand chose, tout du moins, pas à ce point là!
Le produit n'est pas comme d'habitude ( je prends toujours chez le même fournisseur ) et là, c'est pâteux et pas super blanc
Dans tous les cas, c'est tant mieux, ça évitera de trop en prendre ( même si yen a déjà peu ahah )

Merci pour ta réponse
Bonne soarée et bon weeknddd

Bonsoir Oyazumi,
Tout d'abord, félicitations pour tes deux semaines d'abstinence.  Ça montre que tu reprends le contrôle.
Tu es apparemment tombée sur de la très bonne, genre il faut faire la moitié de ce que tu as d'habitude.  Si tu as envie de vomir mais il faut arrêter la session.
Je confirme : Quand c'est gras, c'est signe de qualité ?

Bien à toi.

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Salut ,

Moi ce qui m’étonne cest que tu puisses faire autant de traits avec seulement un « 20 euros ». Moi je fais à peu près 4 ou 5 traits Max avec un demi gramme .

Hors ligne

 

avatar
Gunnm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2022
58 messages
Blogs
]

Ravanelli13 a écrit

Salut ,

Moi ce qui m’étonne cest que tu puisses faire autant de traits avec seulement un « 20 euros ». Moi je fais à peu près 4 ou 5 traits Max avec un demi gramme .

Perso 20e de c  j'ai toujours  pus faire au moins 4 trait  voire plus certe pas des énorme trace  mais  sa suffisait  amplement  je trouver , alors un demi gramme à moi et mes pote sa nous suffisait  à faire la soirée entière,  après j'en prenais pas tout les jours uniquement  festif

Hors ligne

 

mani31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2022
32 messages
Salut ça sent la bonne qualité ton truc.
Je te conseille de la faire sécher sur assiette tiède et bien la travailler pour la rendre bien fine comme la farine et tu te fais des petites.

si tu sniffes gras ça se coince dans le nez et ça met du temps a faire effet c'est quand ça fond sur la muqueuse et quand ca coule dans la gorge que t'as la bonne montée.
Reputation de ce post
 
oui de la bonne on dirait lol..! et cette technique m'a sauvé le nez!!

Hors ligne

 

avatar
Oyazumi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2022
75 messages

Petrograd a écrit

Oyazumi a écrit

Bonsoir cependant,

C'est bien la deuxième option ! Je m'interroge sur la raison de cet effet supra intense au bout de quatre rails x)

Oui comme tu dis, c'est peut être le signe d'une baisse de tolérance meme si ça m'est déjà arrivé de ne pas consommer pendant des mois, et qan j'en reprenais, ça ne faisait pas grand chose, tout du moins, pas à ce point là!
Le produit n'est pas comme d'habitude ( je prends toujours chez le même fournisseur ) et là, c'est pâteux et pas super blanc
Dans tous les cas, c'est tant mieux, ça évitera de trop en prendre ( même si yen a déjà peu ahah )

Merci pour ta réponse
Bonne soarée et bon weeknddd

Bonsoir Oyazumi,
Tout d'abord, félicitations pour tes deux semaines d'abstinence.  Ça montre que tu reprends le contrôle.
Tu es apparemment tombée sur de la très bonne, genre il faut faire la moitié de ce que tu as d'habitude.  Si tu as envie de vomir mais il faut arrêter la session.
Je confirme : Quand c'est gras, c'est signe de qualité ?

Bien à toi.

Bonsoir Petrograd et merci pour ta réponse ( merci à tous  pour vos réponses aussi au passage )

Merci pour tes encouragements !!! Encore deux semaines se sont écoulées depuis la dernière prise et je ne consomme pas ce soir ( il a que des 50 le dealer et j'ai pas les moyens d'en prendre autant donc abstention ce soir lol ) j'ai effectivement l'impression d'avoir repris légèrement le contrôle mais pas tout à fait hmm après deux semaines toujours cette envie de consommer...

Pour répondre au sujet de la quantité effectivement j'ai pu me faire 8 traits plus ou moins gros si je me souviens bien avec seulement un 20 euros c'est bizarre oO

M'enfin là, j'aurai pas dit non à un petit truc boulet

Bonne soirée à vous tous en espérant que vous vous portez tous et toutes bien !
Et bon weeknnnd

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
97 messages
Si tu mets le gramme à 80€, ça fait 0,25 grammes. 8 traits avec cette toute petite quantité,  ce sont des tous petits traits. C'est presque micro-dosé.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

cependant a écrit

Salut,

(...)

Édit. Sur l'envie de vomir, ça m'est arrivé, mais toujours en la fumant. Certaines personnes de mon entourage estiment que c'est gage de qualité... Moi je ne sais pas (la qualité ou l'ami, mon coeur balance), mais oui ça ne m'étonne pas trop.
Fais juste gaffe du coup, si tu n'arrive pas à ne pas redrop, peut être juste limiter la taille des traces (voire moi j'aime bien les étaler en longueur... On croit qu'il y en a plus...et en vrai je crois que ça fais moins de la pâte dans mon nez et j'arrive mieux à en profiter...du coup dans ton cas je ne sais pas boulet )

sur l'envie de vomir...
Moi c'est seulement avec les iv .
100 mg de c a 60% après quelques lattes de crack ou en début de session: envie de vomir. C'est peut être les coupes.
En effet, une fois au printemps dernier j'ai pris des iv de c a presque 90%. Je publierai probablement un jour mon tr d'ailleurs. Eh bien, aucune envie de vomir avec des iv de 20 mg à 100 mg. Et des effets .... Jamais éprouvé de tels effets avec aucune autre injection, que ce soit de 3mmc, de 4mmc mephedrone, d ' hexedrone... Long rush immobile , pour ceux qui me comprennent. Aucun effet secondaire. punk2
La cocaïne aussi pure c'est vraiment une autre expérience que la c coupée.

Hors ligne

 

mani31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2022
32 messages

mani31 a écrit

oui de la bonne on dirait lol..! et cette technique m'a sauvé le nez!!

lol non c'est l'eau salée qui te sauve le nez. mais par contre u gaspille beaucoup moins en faisant ça car ça vase coller direct au muqueuse. quand c'est gras ça bouche le nez et ça passe plus et puis en plus il faut attendre plus longtemps pour avoir la montée. le temps que ça fond et que ça coule dans la gorge.
Moi j'aime bien le faire quand je sors je laseche bien je la travaille bien je mets tout ça dans une capsule genre le tube d'homéopathie tu tourne le bouchon et t'as la dose et en soirée je m'en met discret dans le creux du poignet et je sniff ni vu ni connu c'est le top pas besoin d'aller au chiottes c'est grillé et c'est salle . lol

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Oyazumi a écrit

et ça m'a donné envie de vomir un tout petit peu
C'est gage de qualité ça aussi ?

Yo!
Pas de mon point de vue.
Jai deja  eu des nausées  avec de la coke qui étais moyenne... et nous réagissons différemment.

Pour ton ressenti; je pense déjà que tes 2 Sem de break ont joués sur une baisse de ta tolérance
Édit : comme je viens de voir Cependant donner son explication...de son expérience.


Bootspoppers a écrit

Moi c'est seulement avec les iv .

idem seulement en IV



J'ai aussi pensé que cela pouvait venir du vermifuge mais j'en déjà eu avec une C analysée sans lévamisole ...

Je ne sais pas, peut-être le combo d'une  certaine quantité, avec une certaine tolérance et la vitesse à laquelle la biodisponibilité  maximale ( différentes suivant les ROA) est atteinte par une personne... avec une certaine coke ( coupée ? )
   thinking


Bootspoppers a écrit

La cocaïne aussi pure c'est vraiment une autre expérience que la c coupée.

je plussoie.
pas besoin de downers pour ma part je pzut finir par m'endormir si j'ai pas une " amie de lit " avec moi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment gérer une personne défoncée à  la coke ?
par Yog-Sothoth, dernier post 21 avril 2018 par Zarathoustra
  2
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Rail
par Ad59nn, dernier post 20 mai 2022 par Ad59nn
  0

Pied de page des forums