Remede Miracle

Publié par ,
952 vues, 1 réponses
James1994 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2022
16 messages
Je suis pas un savant et ne possède pas la science infuse , je ne suis pas accro au point de ressentir des Cravings et je n'ai pas beaucoup consommé deja trop quand même 1g / semaine et pas toutes les semaine .

J'ai quelque chose à vous dire qui je pense pour la plus part d'entre vous le savent déjà.

Enfait , c'est facile à dire mais putain faut juste penser à autre chose ..

J'ai cible 2 points qui pour moi sont les plus important à régler immédiatement pour ce qui veulent aretter :

1 : Effacer numero dealer/ne plus frequenter le même milieu .

2 : Soccuper lesprit ! Pour ma part jeux vidéo en ligne PC , mais juste soccuper pour eviter de penser a ca .

je sais que cest pas si facile , mais si on sapplique bien a mettre ces 2 points en place jai limpression quon peux avancer énormément dans un sevrage ...

Qu'en pensez vous ? Merci


Prenez soin de vous je vous aime ♥️

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, la cc c'est très contextuelle. Alors j'ai un conseil a donner c'est de pas faire rentrer la cc dans ton quotidien, consommer qu'en soirées bien cadrée avec des potes. Ou faire des sessions hors de tes habitudes. Comme ca pas de pb de cc qui te trote dans la tête.

J'aimais pécho, jamais en avoir chez moi, quand je rentrerai avec de la c a la maison je la jetai, plutôt que ça me trotte dans la tête toute la semaine et que je finisse par faire un trai...
Eviter mes potes qui tapent en soirée c'est comme ca que je gère aujourd'hui, un peu triste mais moi qu'adore l'électro je m'autorise qu'une ou deux soirées par an.
Pas s'habituer a pecho en livraison a domicile car le téléphone et whatsapp devienne des trigger. Déjà être trigger quand un pote pose un pochon sur la table sa me saoul alors vaut mieux éviter que le dealos te trigg sur WhatsApp c'est clair.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Hypnose ou remède miracle ?
par Obscure, dernier post 18 septembre 2020 par Obscure
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Traitements - Addict cocaine : remède miracle ?
par Dragon Bleu, dernier post 14 octobre 2015 par DeathRoad
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Produit miracle pour les inflammations ! Tester, approuvé, et CURATIF
par Rakoon, dernier post 15 mars 2016 par Rakoon
  1

Pied de page des forums