mélange entre codéine et cannabis question

Publié par ,
1290 vues, 2 réponses
avatar
Maop_space homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
1 message
Bonsoir j'ai jamais poster sur le forum avant je regarde le forum souvent et même avant chaque conso pour toujours être sur d'avoir une consommation en adéquation avec la rdr

j'ai en ma possession des cachet codéine paracétamol 30/500 je compte en prendre 4 en cwe pour enlever une parti du paracétamol et du coup rouler un joint(0.3g environ) et le fumer pendant mon trip a la code je précise aussi je ne suis pas naïf au opiacé et j'ai eu une lourde consommation de cannabis mais maintenant seulement 1 joint de temps a autre pour le fun

ma question est donc la suivante a quel effet devrais-je m'attendre car j'avoue que déjà la codéine m'accroche pas mal et j'ai assez peur que en potentialisant la code je parte en bad+crise de parano et panique et que mon cerveau parte en vrille

voila j'attend vos réponse a ma courte question j'espère avoir été assez clair bonne soirée a tous ^^

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
On ne peut pas savoir à l'avance si tu vas supporter l'effet du cannabis avec la codéine.
Pour certains, c'est le pain et le fromage, d'autres n'aiment pas les effets du cannabis ou les effets des opis.
Certains patients ne supportent pas les effets des opiacés et pourtant ils souffrent.
C'est rare mais décrit, les opis collent des bads trips au point que certaines personnes préfèrent souffrir lourdement que de subir un déséquilibre psychique.
Perso je trouve que c'est comme le pain et le fromage, je n'imagine pas prendre des opis sans cannabis.
Mais le cannabis quand pas de tolérance, ça peut être dur à rider.
Bref, tu nous demandes de lire dans l'avenir un peu.
Si tu supportes bien l'un et l'autre séparément, c'est plutôt bon signe et le cannabis ne potentialise pas la dépression respiratoire ce qui rend plus safe le combo que le mélange avec des benzo ou de l'alcool ou d'autres dépresseurs du snc.

Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut 130 c trop light je te conseille 250 mg pour un effet correct

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Melange Codeine + Hydroxyzine
par VoodoPeople, dernier post 22 févier 2018 par L'Apoticaire
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Zolpidem et codéine = bon mélange ?
par LinKodé, dernier post 04 avril 2018 par Dreamyn
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums