Quelle délai pour éviter l'accoutumance ?

Publié par ,
1421 vues, 2 réponses
Boobop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2022
1 message
Bonjour,

J'ai eu il ya quelques mois une dépendance physique au tramadol (prise récréative) qui m'a poussée à faire un sevrage etc.. j'en ai pris pendant 2-3 mois sans connaître les risques de dépendance ni l'existence du sevrage
J'aimerais savoir si en prendre 2-3 soirs d'affilés (200mg plus ou moins) puis faire des pauses de 2j voir plus permet d'éviter d'avoir à nouveau une dépendance physique

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Salut,

Aucun risque de ressentir un nouveau manque physique sur trois jours.

Perso, je règle les extras sur 2 jours max, le troisième je sens encore les effets car je n'ai aucune tolérance.

En général je programme le vendredi soir, le samedi et le dimanche avec ce qu'il me reste et que j'élimine.
Plutôt héro ou morphine que tout le reste.

Fais gaffe, ton corps n'a absolument plus l'habitude des effets des doses d'avant, je crois que tu peux diviser par 3 ou 4, mais le mieux est d'y aller progressivement.

Gros risque d'OD si tu prends une dose identique à ce que tu prenais quand tu avais acquis une tolérance en consommant régulièrement.

Gros risque de réactiver le manque psychique, le craving, mais perso sans dépasser 2 jours de conso, aucun craving au point que je ne consomme pas parfois pendant plusieurs années. D'autres années, max 8 fois par an, les années les plus fastes.

En général, le 3 ème jour, je récupère en fumant plein de spliffs qui font subtilement remonter ce que je n'ai pas éliminé.
Je prends plutôt des petites doses d'héro ou de morphine.
Je me dose scientifiquement. fume_une_joint
Juste ce qu'il faut pour pas avoir la gerbe, boire une verre ou deux, avoir assez de tonus pour faire l'amour et à un moment donné pouvoir piquer du blaze, un joint éteint à la main. smiley-gen013

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

SpriTou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2022
7 messages
j'adore le trama, surement mon truc préféré même ! mais je n'en prends que lorsque mon médecin m'en prescrit car je sais que j'ai une fâcheuse tendance a abuser des bonnes choses donc...

Bref, quand j'en ai sous la main je n'hésite à m'envoyer 700 à 800 mg toute au long de la journée en redrop de 150 à 250 mg ça dépend, j'ai expérimenté cela pendant 3 semaines, et j'ai arrêté du jour au lendemain sans aucun souci ! (parce que boite vide neutral )

du coup j'imagine que tu peux déjà te faire de belles perches pendant 2 semaines sans trop de risques ( si quelqu'un peu confirmer cela ?)

et essai de faire des pauses de temps en temps quand même, il ne faut pas abuser des bonnes choses ahah !!!

Dernière modification par SpriTou (20 octobre 2022 à  00:05)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Accoutumance?
par Mlle*Ordinaire, dernier post Il y a 4j par Mlle*Ordinaire
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Accoutumance tramadol
par Jeanffer, dernier post 17 mars 2023 par Littleboy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur ma consommation et une éventuelle sur l'accoutumance.
par Sanghin, dernier post Il y a 7j par Sanghin
  0

Pied de page des forums