Urgence / PsychoACTIF

Urgence

Publié par ,
623 vues, 3 réponses
AIIchiro4 
Fleure de Kétamine
Belgique
000
Inscrit le 24 Jul 2020
73 messages
Je suis sincèrement désolée pour vous tous, de polluer le forum mais je sais même pas où mettre ce poste, et il s'agit d'urgence, pas en lien avec l'héroïne
J'ai une connaissance qui a pris à environ 1h du matin 2 boîte de 5mg de theralene, 2 boîte de diazepam et deux boîte que je n'identifie pas, mais j'ai une photo
C'est une fille, qui pèse environ 50 kilo pour 1m60 environ, et qui prend habituellement un traitement que je ne connais pas
J'ai fait tout ce que je pouvais, j'espère que les urgences, la police, ou quelqu'un, va la trouver à temps, elle ne me répond plus et était totalement à l'ouest pendant un court appele que j'ai eu avec.
C'est une tentative de suicide de sa part, et j'aimerais savoir ce qu'il en est, est ce potentiellement mortel ? Je sais que ça l'est peut être et j'ai extrêmement peur
Je suis désolé encore une fois mais je suis tétanisée je cherche une réponse si quelqu'un peut m'indiquer si c'est un énorme sommeil ou bien pire là qui est risqué
/forum/uploads/images/1665/image000000127.jpg

On n'est jamais vraiment habillé sans un sourir

Psychonogeek 
Psycho junior
France
420
Inscrit le 28 Mar 2022
303 messages
salut je viens juste de voir ton post  en cas d'urgence tjrs faire le 15  ou le 18 c clair que c super dangereux les mélanges de médicaments  n attend jamais appel direct
Reputation de ce post

+ 1 (Prescripteur)

prescripteur 
Modérateur
11200
Inscrit le 22 Feb 2008
10076 messages
Blogs
Bpnjour, je plusssoie avec une seule remarque. Il semble que notre amie soit belge, donc il faut faire le numero ad hoc en Belgique. (le 112 ?)

https://fr.wikipedia.org/wiki/112_(num% … 27urgence)

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (06 octobre 2022 à  09:36)

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

AIIchiro4 
Fleure de Kétamine
Belgique
000
Inscrit le 24 Jul 2020
73 messages

prescripteur a écrit

Bpnjour, je plusssoie avec une seule remarque. Il semble que notre amie soit belge, donc il faut faire le numero ad hoc en Belgique. (le 112 ?)

https://fr.wikipedia.org/wiki/112_(num% … 27urgence)

Amicalement

Il est en vie, dans un état médiocre mais stable à l'hôpital. J'ai appelé son HP puis les secours puis la gendarmerie, qui a fait un très bon travail heureusement (je n'avais pas son adresse exacte, ce qui est extrêmement compliqué). Il est """sain""" et sauf, mais tout comme lui même en est finalement plus "sauf" que sain, je suis complètement traumatisée mentalement parlant...

Merci de m'avoir répondu, je dois avouer que j'étais complètement désespérée, je suis contente de ne pas m'être prise un baclage d'avoir mis ça sur un forum qui n'était pas en lien.

Et tant que j'y suis, à qui est encore la pour lire,
Merci encore à tout Psychoactif de façon générale, qui m'a souvent très vite aidée.

On n'est jamais vraiment habillé sans un sourir

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Urgence potentiellement vitale ?
par Zyklon46, dernier post 13 décembre 2021 à  22:29 par Morning Glory
  19

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
14 octobre 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 1jCommentaire de Littleboy (34 réponses)
 Forum UP ! 
Interaction & Mélange - Interaction tramadol
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Effets secondaires - Comment consommer ses truffes magiques pures sans vomir ou avoir d...
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Culture - Question température pour supa gro kit
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Spiralboi dans [Psilocybe - Champigno...]
 Forum 
Sniffer - Demande conseil coke odeur bizarre
Il y a 45mnCommentaire de luca13 dans [Cocaïne-Crack...]
(3 réponses)
 Forum 
Identification - Pas de psilos ?
Il y a 2hCommentaire de Psychonogeek dans [Psilocybe - Champigno...]
(36 réponses)
 Forum 
Cocaine rose
Il y a 2h
1
Commentaire de mirabelle dans [Cocaïne-Crack...]
(15 réponses)
 Forum 
Besoin de beaucoup plus de morphine après conso de coke
Il y a 2hCommentaire de meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
(1 réponse)
 Forum 
Baser -  Cocaine difficile à déterminer
Il y a 4hCommentaire de Penny05 dans [Cocaïne-Crack...]
(20 réponses)
 Forum 
Dosage - Dosage maximal adulte Methylphenidate LP
Il y a 4h
2
Commentaire de SpaceLapinou dans [Méthylphénidate (Rita...]
(11 réponses)
 Forum 
Où trouver du matériel ? - Matériel IV à l'étranger
Il y a 4hCommentaire de SpaceLapinou dans [Injection et réductio...]
(6 réponses)
 Blog 
Périples d'un polytoxicame - Zefy l'heureux déçu
Il y a 29mnCommentaire de Mishca dans le blog de Zefy
(1 commentaires)
 Blog 
La MDMA ou le retour à la vie normale
Il y a 8hCommentaire de C.S. dans le blog de Bootspoppers
(8 commentaires)
 Blog 
La chienne et le puma
Il y a 8h
1
Commentaire de Bootspoppers dans le blog de zizitaupe_meilleure_bande
(2 commentaires)

QuizzZ 
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
Dernier quizzZ à 04:38
 PsychoWIKI 
Methadone, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
AspieGirl, L'être psychédélique nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Ton incitatif sur l'héroine ?
par filousky, le 30 Nov 2022
Salut L-Olliverstone, J'ai lu ton histoire et je pourrai écrire la même, sauf que j'ai déjà 68 ans. Vécu similaire mais quand je lis ton histoire, il n'y a que du malheur et une belle diabolisation de 'héroïne. Alors, c'est vrai que l'héroïne peut faire des dégâts mais tu ne parles à au...[Lire la suite]
 Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
par Cub3000, le 22 Nov 2022
Hello...Je pourrais lister tout un tas d'effets positifs sur ma vie de certaines substances que je consomme, mais je vais me limiter au plus notable : Les lysergamides m'ont complètement sorti d'une sorte de rumination d'angoisses existentielles/métaphysiques qui me bouffait littéralement la vi...[Lire la suite]
 Question pour arrêt du Shit
par PrincessCarolyn, le 23 Nov 2022
Coucou ! Je suis à peu près dans la même situation que toi par rapport au shit et en suis à ma 2eme semaine d'arrêt.. Ce qui m'a paru important dans un premier temps c'est de se fixer des objectifs réalistes, et de se laisser le droit de diminuer sa conso petit à petit. Tu peux par exemple t...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Merci pour ton retour... Je t'ai déplacé le topic dans celui-ci ;-) MM dans [forum] Quelle sensation la première fois?
(Il y a 1h)
Même ressenti. dans [forum] craving cocaine
(Il y a 19h)
La salade a l'air stupéfiante. On peut avoir la recette ? Captaincrox' dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
(Il y a 1j)
Très très vrai...comme tout les opioïdes la méthadone est récréatives dans [forum] Méthadone récréatives, effets ?
(Il y a 2j)

Pied de page des forums