Parlons drogue

Publié par ,
877 vues, 2 réponses
avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Bonjour messieurs mesdames...
Je vous écris ce petit texte que je souhaitais vous faire partager...
Je l'ai mis dans la catégorie cocaïne car c'est les shoot de coke qui m'ont poussé à créer ce texte...
J'attends vos avis et si certains veulent le copier coller s'il vous plaît mettait mon nom en dessous merci d'avance...

L abstinence :

L'abstinence n'est pas chose facile
Elle nous demande d'être armé et de flinguer un ennemis bien particulier...
Cette ennemis ont le connais tous...même si parfois il change de vêtements et de visage...
Poudre blanche ou beige, comprimé bleu ou liquide de plusieurs coloris...
Peu importe sa forme ou sa couleur...
Il vous frappera en plein cœur et se nourrira de vos peur...
Il aime inverser la générosité et la droiture
Vous pouvez être une famille unie... Et c'est avec un plaisir non dissimulé qu'il la divisera et vous mettra en pièce...
En abolissant joie et plaisir dans vos vies...il espère vous gardez auprès de lui..
En faisant un sevrage, vous vous éloignez de lui...
Néanmoins il est toujours en vie et n'a pas fini ses tourments...
Et c'est là que vous comprendrez l étendu de son pouvoir...
Vous ne le voyez ni ne l'entendez..
Pourtant il est la ... Dans votre cœur et votre cerveau...
Il vous assaillera de pensé et d émotions car il est en dangé...
Il fera tout pour vous faire croire qu'il est votre allié...
Battez vous laissez le mourir...
Il n'est en vie que grâce à l'attention et l'amour que vous lui portez...
Laissez le tomber dans son trou
Mieux vaut lui que vous...
.
MEHDI ( toxicmisery)


S'il vous plaît ne faites pas attention aux fautes...j'ai du mal avec l orthographe lol

Et je précise que ce texte n'est que ma pensée personnelle et il s adresse au gens qui sont piégé par l'addiction...il y a des personnes ( peu)
Qui gère leur envie de produits et qui vivent très bien...moi en tout cas ce n'est pas le cas...
J'ai arrêté tout et surtout les shoot de coke m'ont détruits...
Mais aujourd'hui je suis un toxicomane acceptable car tout ce que je prends et vendu en pharmacie et bureau de tabac ( méthadone benzo et même cigarette café et de temps en temps c'est débile mais une bouffé de poppers)
Je suis devenu un toxico acceptable et invisible...je me fond dans la masse car des toxicomanes légaux il y en a des dizaines de dizaines ( rien que ma grand mère de 85 ans qui tout les soir au dîner bois un verre de vin accompagné d'une belle barrette de Lexomil)
Voilà je suis devenu comme eux et il est vrai que aujourd'hui ma vie est belle et sereine mais pour moi légal ou pas je suis encore toxicomane...
J'espère que la cocaïne ne fera plus partie de ma vie ... Elle m'a entraîné dans les bas fond de la désolation de l'enfer..j'ai pas failli réussir à remonter à la surface...et même trois ans après l'arrêt de la cocaïne quatre nuits sur sept je me vois m enfoncer une insuline remplie dans la veine énorme sur le dessus de mon pied...
Pourvu que sa s'arrête un jour car trois ans à rêver de shoot ça devient un peu irritant...
Bisous a tous

toxicmisery

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Ton texte serait plus adapté dans un blog, car ça parle de ton expérience et tes ressentis...et ne pose pas de question.

Dans la partie forum il est demandé de s'exprimer en JE, car les expériences de chacun lui sont propres et on  considère qu'il n'y a pas de trajectoires obligées et le penser peut alimenter les stéréotypes qui servent la stigmatisation contre laquelle nous battons en tant qu'association de pud.

Je ne suis personnellement d'accord à ta vision sur l'abstinence que, perso, je ne recherche pas vu que la frustration augmente mon craving. Je suis plutôt pour une de culpabilisation et une recherche des vrais responsables du mal-être dans ma vie (trop facile de mettre tout sur le dos des drogues...).

Mais ça merite discussion ailleurs, je t'invite donc à ouvrir un blog et y poster le billet.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages
Merci Mehdi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La drogue au travail
par lola1929, dernier post 12 juin 2020 par Sterling
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Mon parcours avec la drogue
par Lutindesrêves, dernier post 27 juillet 2022 par Lutindesrêves
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction drogue
par mledn, dernier post 12 juin 2022 par calamitéjane
  3

Pied de page des forums