Premières freebases au Bicar

Publié par ,
4193 vues, 19 réponses
Gooz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2022
13 messages
Bonsoir à tous,
Quelqu'un d'expérimenté en freebase pourrait t-il me dire si mon résultat a l'air bon?
J'ai commencé a essayer de baser ma cc au bicarbonate depuis hier pour laisser reposer les narines mais je ne suis pas sur du résultat. Je n'ai jamais fumé de base avant non plus donc je ne sais pas quel aspect/gout cela doit avoir, je recupere un caillou jaunatre a la fin.
Comment je procède :
Je mets 300mg de cc pour 100mg de bica
/forum/uploads/images/1665/img_35091.jpg

Je mélange ensuite à froid
/forum/uploads/images/1665/img_35101.jpg

Je chauffe le mélange à la gazinière d'assez loin pour ne pas trop faire bouillir le tout et j'attends d'apercevoir une goutte huileuse. Mais je continue à chauffer jusqu'a ce que tout le mélange devienne entièrement transparent
/forum/uploads/images/1665/img_35111.jpg

Et ca donne ca
/forum/uploads/images/1665/img_35121.jpg

Et la pipe utilisée
/forum/uploads/images/1665/image1.png


Je dois faire une erreur quelque part car j'ai beaucoup moins d'effet qu'avec la même quantité mais en trace..A moins que ca ne soit certains produits de coupe qui ont un effet qui sont détruit avec le basage?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre, bonne soirée. :)

Dernière modification par meumeuh (10 octobre 2022 à  03:21)

Hors ligne

 

Gooz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2022
13 messages
Up, personne pour me donner son avis?
C'est marrant le post sur une fumeuse de cannabis qui se réveille un beau matin en disant "j'ai jamais pris de cc et je veux shooter de la coke on fait comment xD" fait fureur mais un post bien construit ne semble pas beaucoup intéresser...

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
essai de le fumé sur de l Alu un pote fait comme ça ça marche trop bien et tu gaspille rien tu sais tu fait chauffer la  ça devient comme de l huile t aspire en faisant aller et venir sur l Alu chauffe juste se qu il faut  tu vas voir t en as pour 5 a  10 minutes pour fini la goutte promis ca marche super en général je faisais ça pour lhero mais mon pote m'a fait testé avec la c basé g halluciné et pas de gaspillage si tu a le coup de main et si tu galère avec le bica prend de l amo tu rince bien et hop

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
avec une paille  pas en plastique bien sûr  pour fumer

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
la pipe et très belle mais je pense pas qu'elle soit adapté a de la base comme ça je pense que ça doit marcher avec du crack de rue

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
tu verrais le nombres de bouffés qu on tire avec cette technique a 2 avec la quantité que ta préparé je dirais une dizaine  on garde bien la fumé dans les poumons

Hors ligne

 

Agatha2 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2022
4 messages
Le seul conseil que j’ai à te donner, c’est de ne pas commencer à fumer. C’est l’enfer pour arrêter et tu vas y laisser tout ton argent. Essaye de rester au snif. Nettoie bien ton nez avec du sérum phi.
Une ancienne fumeuse de galette…
Reputation de ce post
 
c'est hors sujet

Hors ligne

 

Gooz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2022
13 messages
Je ne veux pas le fumer sur de l'alu.
Agatha le snif j'essaye de le réduire car quand je me mouche je sors des trucs qui font flipper des gros caillots de sang. J'ai commencé à fumer que depuis hier et pour l'instant ca ne me plait pas plus que de tracer. Au contraire je trouve l'effet plus soft et j'ai bcp moins de craving et d'effets secondaires type paranoia/anxiete que de me refaire une trace toutes les 30min. Je nettoie le nez au serum phy tous les matins et avant et apres chaque session de sniff mais plus la soiree avance plus la taille des traces augmente et moins je prends le temps de bien ecraser donc je me retrouve souvent a tracer des poutre de 300mg mal ecrasé et je veux arreter ca. Merci de ton conseil en tout cas.

Dernière modification par Gooz (09 octobre 2022 à  19:32)

Hors ligne

 

Gooz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2022
13 messages
Bon nouvelles tentatives.
Pour 120mg de cc je récupère un caillou de 80mg par contre j’ai mis la masse de bicarbonate quasiment 100mg je ne sais pas si en mettre trop est mauvais ? On perd de la cc ?
/forum/uploads/images/1665/38ac1729-e69f-4427-9dd9-9b7ce3fdd90b.jpg
/forum/uploads/images/1665/49641d05-e039-4d6c-b5d9-0ca86df7b294.jpg

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Gooz a écrit

je ne sais pas si en mettre trop est mauvais ? On perd de la cc ?

Oui trop.

Mais comme pour l'amo tu peut faire un rinçage juste à l'eau que tu dois chauffer pour te débarrasser du bicarbonate.

J'ai bien remarqué que de la coke de bonne qualité et même souvent de haute pureté, donne quelques fois  l'impression qu'elle n'est pas terrible. Mais c'est du cas par cas.

Perso au bicar je préfère y mettre plus de quantité car il coup de bouillon tu peux tout dégradader ou perdre tout court.


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Gooz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2022
13 messages
Je n’ai pas compris alors. Tu dis préférer en mettre trop que pas assez pour ne pas risquer de brûler la c. Donc si j’en mets trop hormis devoir me débarrasser du bica après je ne perds rien?
Concernant la qualité j’ai déjà eu mieux je n’ai jamais fait tester mes produits mais comparé à la meilleure que j’ai goûtée elle est largement moins bonne. La meilleure j’en prenais une trace de de 50-100mg j’étais bien pendant une heure même pas envie d’en reprendre les gencives complètement anesthésiés celle là en comparaison je prends des traces de 150-250mg toutes les 30min donc elle doit être très moyenne coke de cité quoi. Après si ça se trouve la meilleure était aussi très coupée mais quand elle est « bien » coupée elle te satisfait tout autant qu’une c « pure » même si je ne pense pas que ça existe a moins d’être sur place en Amérique latine

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Gooz a écrit

Donc si j’en mets trop hormis devoir me débarrasser du bica après je ne perds rien?

Non de perdre tout donc un poil plus c'est mieux.

Sinon  tu en perds toujours un ptit peu amo ou bicar tout de les coupes non actives etc..

Mais au bicar j'y vais par demi g ou 1g au minimum.

C'est moins risqué de mon point de vue et plus cool de sortir un joli caillou de 400 à 800mg.

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (09 octobre 2022 à  22:39)

Hors ligne

 

MilleSalades femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2022
89 messages

Gooz a écrit

Up, personne pour me donner son avis?
C'est marrant le post sur une fumeuse de cannabis qui se réveille un beau matin en disant "j'ai jamais pris de cc et je veux shooter de la coke on fait comment xD" fait fureur mais un post bien construit ne semble pas beaucoup intéresser...

Salut à toi, je me sens un peu concernée là alors je réponds...
D'avoir cloturé le post, c'est clair ça sert à rien, je suis d'accord, ça m'arrange aussi...fatigue pour moi, tourne en rond, incompréhension, et ça faisait un moment déjà...

Ici ben déjà j'avais pas vu, et perso je l'ai fait que à l’ammoniac donc j'ai pas de réponse à te donner..je sais pas...
là rien à voir, c'est pour se reposer les narines tu connais le prod, tu sais où tu vas et pourquoi....oui là c'est de la pure rdr...à 100%...pas coupée...

Dernière modification par MilleSalades (09 octobre 2022 à  23:51)

Hors ligne

 

Gooz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2022
13 messages

meumeuh a écrit

Gooz a écrit

Donc si j’en mets trop hormis devoir me débarrasser du bica après je ne perds rien?

Non de perdre tout donc un poil plus c'est mieux.

Sinon  tu en perds toujours un ptit peu amo ou bicar tout de les coupes non actives etc..

Mais au bicar j'y vais par demi g ou 1g au minimum.

C'est moins risqué de mon point de vue et plus cool de sortir un joli caillou de 400 à 800mg.

Amicalement

Bon et bien je comprends plus rien ! tout à l'heure j'ai réussi à récupérer des beaux cailloux ca m'a fait des bonnes taffes la j'ai basé 250mg de cc j'ai récupéré un minuscule caillou il devait y avoir meme pas 50mg je suis dégouté!

MilleSalades a écrit

Gooz a écrit

Up, personne pour me donner son avis?
C'est marrant le post sur une fumeuse de cannabis qui se réveille un beau matin en disant "j'ai jamais pris de cc et je veux shooter de la coke on fait comment xD" fait fureur mais un post bien construit ne semble pas beaucoup intéresser...

Salut à toi, je me sens un peu concernée là alors je réponds...
D'avoir cloturé le post, c'est clair ça sert à rien, je suis d'accord, ça m'arrange aussi...fatigue pour moi, tourne en rond, incompréhension, et ça faisait un moment déjà...

Ici ben déjà j'avais pas vu, et perso je l'ai fait que à l’ammoniac donc j'ai pas de réponse à te donner..je sais pas...
là rien à voir, c'est pour se reposer les narines tu connais le prod, tu sais où tu vas et pourquoi....oui là c'est de la pure rdr...à 100%...pas coupée...

Je comprends même pas pq autant de gens lui répondent je ne connais pas encore bien le fonctionnement du forum si y'a beaucoup de trolls ou quoi mais bref merci de ta réponse qd meme.

Dernière modification par Gooz (10 octobre 2022 à  01:56)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Gooz a écrit

Bon et bien je comprends plus rien !

Dis toi que le freebasing au bicar n'est pas une science exacte...

Amicalement

Hors ligne

 

Gooz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2022
13 messages

Agatha2 a écrit

Le seul conseil que j’ai à te donner, c’est de ne pas commencer à fumer. C’est l’enfer pour arrêter et tu vas y laisser tout ton argent. Essaye de rester au snif. Nettoie bien ton nez avec du sérum phi.
Une ancienne fumeuse de galette…

Pour te réciter Agatha effectivement je vois maintenant très rapidement comment on peut tomber dedans. Aujourd’hui je suis passé au carud pour récupérer leur kit de fume et étant dans le Nord depuis hier pour le travail il ya de la drogue partout dans la ville je suis sorti boire un verre j’ai récupérer plusieurs nums dont celui a qui j’ai pris hier et aujourd’hui. Et base à lamo cette fois. Zéro perte de produit. Rincé ensuite en rebasant avec de l’eau  Bah putain la claque que tu prends. Je n’ai pas dormi depuis 48h, quand je suis aux chiottes du taf je prends des micro traces de 20-30mg de c mélangé avec 5-6mg de 3-ho-PCe + un benzo pour avoir à la fois de la patate mais sans aucune anxiété/stress/tics chelous et j’arrive à être productif même faire des heures Supp etc sans être fatigué la seul chose à laquelle j’ai pensé toute la journée c’est « putain j’ai hâte de fumer mon caillou »
Tu as l’impression de pouvoir en fumer tout le temps.
Par contre avec la nouvelle c que j’ai eu j’arrive à me limiter à 0,5g par nuit. Là il est 5h30 mon demi est même pas fini et je n’ai aucun effets secondaires. Et ce dernier point m’inquiète encore plus car je n’ai aucun signal de mon corps qui me dit « ah là tu es trop def faut prendre un benzo et au lit » Je me douche je m’habille et je pars au taf et je suis 100% opérationnel. C’est flippant.

Hors ligne

 

Gooz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2022
13 messages
Bonsoir à tous.
Sur ce je viens de finir mon dernier caillou. J'ai volontairement cassé et jeté ma pipe + celles du carrud, supprimé les nums des dealos que j'avais récup hier même si elle était de bonne quali et au revoir la base. Je n'en ai fumé qu'une semaine et même avec plusieurs années de conso derrière moi et avoir taper dans bcp de prod différents ca n'a juste rien à voir ! Le potentiel d'addiction psychologique et le risque de niquer sa vie sociale/pro est juste énorme. Et ca va tellement vite c'est chaud.
Je suis a 72h sans dormir, j'ai perdu 10kg.
Ce fut une expérience TRES plaisante au niveau des effets, la grosse montée, le petit gout qui reste sur les levres, l'odeur de ta pipe quand il reste du dépot dedans et que tu le rechauffes pour bien faire ta taffe c'est trop bon.
Mais je suis certain que si je continue la freebase d'ici quelques semaines j'aurai déja gâché ma vie.
Et encore heureusement que j'ai des benzos et du 3-ho-pce à tres petites doses pour me "couper" les session fume car sinon j'aurai repris 2g la maintenant tout de suite..
Mais bon, je dois être loin d'être le premier à avoir dit ca donc l'avenir le dira.
En tout cas je ne me suis jamais senti aussi proche de sombrer dans la "junkitude". Heureusement il y a le taf qui te remets une routine mais c'est chaud. Au lieu de manger avec les collègues tu va t'isoler dans un coin caché et tu tire tes taffes entre midi et deux. Je plains de tout coeur ceux qui vivent ca au quotidien.
Une fille que j’ai connu il y a longtemps suçait son dealos quand elle avait plus de thunes pour payer sa conso et je n’avais jamais compris comment on peut tomber aussi bas. Maintenant j’ai compris. C’est si bon comme produit mais FUCK LE CRACK. C’est un arrêt net pour moi.
Bye.
/forum/uploads/images/1665/e62ec24d-8ada-46c5-b0f6-c5b61f56fc65.jpg

Hors ligne

 

Gooz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2022
13 messages
Bon et bien ce fut un échec. J’ai recommandé un gramme hier et suis repassé au carud à Paris récupérer un kit de fume. Lorsque je l’ai fini ce gramme je me suis mis à chercher à la torche du téléphone partout dans la cuisine la moindre miette égarée. Et ce soir j’ai recommandé 2g « pour être large » mais ça va finir pareil.
J’aimerai limiter cette conso au week-end seulement qqun a des conseils pour ne pas consommer en semaine

Hors ligne

 

Cam27 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2022
21 messages

Gooz a écrit

Bon et bien ce fut un échec. J’ai recommandé un gramme hier et suis repassé au carud à Paris récupérer un kit de fume. Lorsque je l’ai fini ce gramme je me suis mis à chercher à la torche du téléphone partout dans la cuisine la moindre miette égarée. Et ce soir j’ai recommandé 2g « pour être large » mais ça va finir pareil.
J’aimerai limiter cette conso au week-end seulement qqun a des conseils pour ne pas consommer en semaine

Coucou,

Moi j’ai essayé despacer les consos, de pas trop charger a chaque session, et jai surtout été voir un addictologue et je vais au CSAPA des que possible … 5 ans de conso c’est tres dur de sen défaire faut garder espoir en tt cas..

Hors ligne

 

sweetters homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2022
23 messages

Gooz a écrit

Bon et bien ce fut un échec. J’ai recommandé un gramme hier et suis repassé au carud à Paris récupérer un kit de fume. Lorsque je l’ai fini ce gramme je me suis mis à chercher à la torche du téléphone partout dans la cuisine la moindre miette égarée. Et ce soir j’ai recommandé 2g « pour être large » mais ça va finir pareil.
J’aimerai limiter cette conso au week-end seulement qqun a des conseils pour ne pas consommer en semaine

Salut Gooz
Je suis conso occasionnel, 5 a 6 fois par an et c'est ca quu me sauve. Le reste du temps, je fais du sport, je bosse et j'ai d'autres centres d'interet. L'important est de pouvoir centrer son interet sur d'autres choses, je pense. Je ne sais pas si ca pourra t'aider.
Bon courage et bonne chance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Basage au bicar -> mousse
par Coccino, dernier post 23 juillet 2018 par pazok
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser la coke au bicar
par Tchern0_bill, dernier post 25 févier 2021 par Tchern0_bill
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Cuisine au bicar, mode d'emploi
par Louis0123, dernier post 02 janvier 2020 par Appi93
  19

Pied de page des forums