Site shutdown sur le DW

Publié par ,
1436 vues, 3 réponses
bobyctoi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2022
3 messages
Hello l'ekip, premièrement j'espère que vs allez tous très bien, je vais être bref , ce poste ne porte pas vrm sur la mdma mais je savais pas ds quelle catégorie je devais le poster donc pardonnez moi d'avance si j'ai fait une erreur.

Alors donc mon problème est le suivant , j'ai commander ya 2 jours de la mdma sur le DW sur un site dont je tairais le nom , et c'était la première fois que je commandais sur ce site et j'avais fait plein de recherches pour être sur que ce ne sois pas un scam et dcp jetait sur a 99% que ce n'en n'était pas un dcp j'ai commandé , sauf que je me suis reconnecter ce soir et la et bien je vois que le site c'est fait shutdown donc j'ai deux question , la première étant , est ce que vous penser que je vais recevoir ma commande ou pas ? ( est ce que le vendeurs a eu le temps de voir que j'avais passer commande ) et ma deuxième question étant de savoir si vous pensez qu'il y est des chance que le site réeouvre d'ici peu sous une autre adresse ?

Donc voila c'était tout pour moi , je vous pris de m'excuser pour les fautes d'orthographes mais j'écris ce poste a la rash et je suis dislexique, dcp je sais que c'est deux facteur réunis ne font pas de mois un écrivain hors paire.
Bonne soirée a vous la team !!! STAY SAFE

Hors ligne

 

Keta_moon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2022
29 messages
Salut ! Il me semble que le site shutdown dont tu parles est Alphabay ? Normalement tu as le droit de citer les sites, mais pas les vendeurs.

En ce qui concerne le fait que le site soit shutdown, c'est probablement une maintenance, et il devrait donc rouvrir sous peu, pas d'inquiétude.

Tu as également ce site si tu le souhaites qui peut t'indiquer quel est l'état du serveur :
https://dark.fail/

Hors ligne

 

bobyctoi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2022
3 messages
Hello , merci beaucoup pour ta réponse ??

Honnêtement tu me rassure de fou , j'espère que tu as raison , une effet c'est alphabay , je n'était pas sur de savoir si il était possible de divulguer le nom du site du coup je ne l'es pas fait pour éviter toute erreur.

En effet j'ai utiliser le site darkfail pour savoir si il était offline ou pas et j'ai vu qu'il l'etait ducoup je me suis dit que c'était mort mais grâce a ta réponse je reprend espoir ?

PS : N'acheter rien sur Cocorico Market , c'est un gros scam , j'ai envoyer l'équivalent de 100 euros en BTC et ils n'avait rien reçu. Fin bref après qlq recherche , je me suis rendu compte que c'était un belle et bien un scam ( erreur de débutant, mais bon c'est en faisant des erreur qu'on apprend ??)

Hors ligne

 

Keta_moon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2022
29 messages
Effectivement, généralement les sites qui proposent un paiement qui n'est pas en xmr sont des arnaques, également le site est à présent en ligne (depuis lundi)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Témoignage sur ce site, la prévention, les années fin 90-2000
par Zarathoustra, dernier post 23 mars 2018 par Zarathoustra
  3

Pied de page des forums