Mon expérience sous DXM

Publié par ,
1479 vues, 3 réponses
avatar
Denjni homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2022
2 messages
Salut !

Alors je vais vous partager mon trip sous DXM que je viens de faire a l'instant, c'est la deuxième fois que j'en prends mais je considère cette prise comme la première car l'autre ne m'avait pas fait d'effets. J'ai bien fais attention avant de reprendre cette substance, je me suis renseigné et j'ai effectué un nouveau test allergique au cas où, on réduit les risques aux maximum.
Je décide du coup de prendre le DXM a 21h30 environ, il est en sirop et sans sucre (je sais déjà que je vais passer un bon moment au toilette), je décide d'aller pour un plateau 2 moyen. J'ai un ami qui est au courant que je vais en prendre au cas où et même juste le fait de savoir que quelqu'un le sait est une bonne chose.

Après avoir bu la dose que je voulais atteindre je me pose sur mon pc pour regarder quelques vidéos, écouter de la musique. Je sens que ça commence déjà a monter vers 21h50, un léger effet euphorique et un effet de fatigue arrive aussi en même temps.
Je décide de me poser dans mon lit vers 22h30 il me semble (mes souvenirs sont encore un peu flou), avant d'aller dans mon lit j'ai du faire un passage au toilette car ce foutu sirop m'a détruit le bide mais je m'y attendais donc aucune surprise la dessus. Enfin posé dans le lit je mets mes écouteurs, petite couverture et j'allume une clope (je voulais fumer un joint mais je savais déjà que le mélange pouvait être puissant j'ai préféré ne pas mélanger et je vous invite fortement a faire de même si c'est votre première expérience avec cette substance). Dans mes écouteurs l'album "selected ambient works 85-92" de Aphex Twin. (ah oui aussi petit S&S, je suis tout seul dans mon petit appart, leds allumé en bleu, il fait bon, je me sens super bien).
Et là j'ai vécu quelque chose d'incroyable, un voyage de 2h dans la musique les yeux fermés. A chaque fois qu'un nouveau morceau arrive c'est une nouvelle destination, j'avais l'impression que tout mon corps bougeait alors que j'étais immobile, je tournais dans tous les sens en rythme avec la musique tout ça en étant immobile sur mon lit, c'était quelque chose d'unique. Je sais pas si c'était des hallucinations visuels mais je pouvais voir dans mes anciens souvenirs en tant que spectateur, je me voyais debout avec mes amis mais de la vision d'un passant ou juste d'une caméra c'était très bizarre mais en même temps incroyable. Et tout c'est arrêté quand l'album c'est terminé, comme si c'était la fin du voyage. Je vais pas vous cacher je pensais que cela aller durer plus longtemps car ça c'est fini a minuit. Je me demande si l'album avait duré plus longtemps est-ce que le trip aurait aussi duré plus longtemps ? Mystère.
C'est comme ça que c'est fini mon trip, je ne ressens plus trop d'effets mais je me sens changé de cette expérience c'était vraiment spécial et la première fois que je ressens ça.

J'espère que c'est assez agréable à lire et j'espère ne pas avoir fait trop de fautes :)
Be Safe !

Hors ligne

 

Google homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
19 messages
Salut, ton retour d’expérience est très intéressant mais j’aimerais connaître la quantité exacte si tu la, mais la quantité approximative me suffie. Et également si possible plus de renseignement sur le passage ou tu étais avec t’es amis, en mode spectateur/caméra, je chercherais le plus de précision sur cette vue à la 3ème personne et la façon d’on t’es amis ton vu et comment toi tu t’es vu. Mais sinon déjà merci pour ton retour d’expérience.

Dernière modification par Google (10 octobre 2022 à  09:53)

Hors ligne

 

avatar
Denjni homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2022
2 messages
Hey, alors j'ai du prendre environ 280-290mg de DXM, et je fais 63 kg pour 1m83 pour être exact.
Et pour expliquer en détails ce que j'ai vu et vécu, c'est arrivé 2 fois durant le trip cet effet "spectateur", la première fois :

Je suis suis sur une place connu de ma ville, je suis dans la peau d'une autre personne que je ne pouvais pas voir mais je savais que j'étais dans le corps de quelqu'un d'autre car je marchais et je voyais sans pouvoir contrôler où j'allais par contre. Et donc le corps dans lequel mon esprit était tourne la tête je me vois moi à côté de deux amis a moi sur la rue d'en face à côté d'un petit bar. C'était pendant la fête de la musique donc pleins de monde dans les rues et surtout sur cette place, cependant ça n'a duré que quelques secondes, le corps dans lequel j'étais tourne la tête, je me vois moi et mes amis très nettement avec les mêmes habits qu'à l'époque et fin.
La deuxième fois que ça c'est passé durant le trip c'était quelques minutes après la première fois. C'était encore plus rapide que le premier mais là j'étais comme dans une caméra embarqué, cependant je ne peux pas dire le lieu car il faisait juste noir partout. Et d'un coup je me vois de dos entrain de marcher quelques pas et puis fin aussi très brutalement.

Je sais pas du tout ce que cela signifie, c'est la première fois que j'expérimente cela mais c'était pas une expérience négative au contraire je me sens comme reposé et apaisé en ce moment.

J'espère avoir répondu a ta question : :)

Dernière modification par Denjni (10 octobre 2022 à  17:38)

Hors ligne

 

Google homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
19 messages
Merci bien tu as parfaitement répondu à ma question, et si tu la vécu comme une expérience positive c’est parfait pour toi aussi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Expérience de Dxm
par Rumpelstilzchen, dernier post 27 juin 2017 par Dissochaton
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Help DXM expérience avec un ami
par Tagrossedar, dernier post 23 mai 2020 par Anonyme6525
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon experience DXM
par monsieurwhite, dernier post 25 décembre 2014 par PurpleHaze18
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums