Grosse prise de 3MMC, sensations étranges

Publié par ,
2316 vues, 9 réponses
SuperCitron homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2022
7 messages
Bonjour,

Veuillez tout d'abord m'excuser si je me trompe d'endroit pour parler de cela. Il s'agit de ma première fois sur ce site

Je voulais avoir votre avis concernant une grosse prise de 3MMC que j'ai prise. Suite à cela, des sensations étranges persistent, et cela me fait extrêmement peur
C'était avant-hier, je ne connaissais pas cette drogue encore. J'en ai pris pour être concentré en cours, comme je prenais parfois des amphétamines. Le soucis, c'est qu'étant donné que cela ne me faisait pas grand chose, j'en ai pris beaucoup plus.

J'ai eu, dans la journée, une très forte tachycardie. Je suis entré aux urgences avec 140 battements par minutes (cela faisait déjà des heures que j'avais pris la 3MMC, donc j'avais probablement plus avant). Les médecins ont juste vérifié mon coeur. Lorsque c'est descendu, ils ont constaté que le coeur n'avait pas de dommage, et je suis reparti.

Mais depuis, j'ai de légers vertiges, et j'ai surtout une sensation très étrange à la tête. Si je touche mon crâne, ou que je baille, j'ai comme des fourmillements. J'ai extrêmement peur que ça reste à vie, étant donné que ça fait déjà deux jours....

Je voulais connaître votre avis, je vous remercie d'avance pour votre aide

Dernière modification par pierre (17 octobre 2022 à  14:33)

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
Bonjour ,
Je vais te rassurer ces désagréments ne sont sans doute pas durable , toutefois si ça persiste encore dans quelques jours retourne consulter .

A l'avenir soit prudent quand même !

Hors ligne

 

SuperCitron homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2022
7 messages

blouse44 a écrit

Bonjour ,
Je vais te rassurer ces désagréments ne sont sans doute pas durable , toutefois si ça persiste encore dans quelques jours retourne consulter .

A l'avenir soit prudent quand même !

Merci beaucoup pour votre réponse ! J'angoisse beaucoup, j'ai du mal à penser que je vais encore attendre quelques jours dans cet état...

Pensez-vous que je peux prendre un Xanax pour diminuer l'angoisse de la descente, ou ce serait trop dangereux?

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
Je ne suis pas médecin
Je ne me risquerais pas à ce genre de conseil .

Quand tu as été hospitalisé  tu leurs a expliquer pour quoi tu venait ?

Hors ligne

 

SuperCitron homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2022
7 messages

blouse44 a écrit

Je ne suis pas médecin
Je ne me risquerais pas à ce genre de conseil .

Quand tu as été hospitalisé  tu leurs a expliquer pour quoi tu venait ?

Oui, mais ils ont juste vérifié le cœur. Ils n'ont rien fait concernant le cerveau. J'avais pourtant parlé de mes vertiges et des fourmillements à la tête

Combien de temps pensez-vous que je serai comme ça ?

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs

SuperCitron a écrit

blouse44 a écrit

Je ne suis pas médecin
Je ne me risquerais pas à ce genre de conseil .

Quand tu as été hospitalisé  tu leurs a expliquer pour quoi tu venait ?

Oui, mais ils ont juste vérifié le cœur. Ils n'ont rien fait concernant le cerveau. J'avais pourtant parlé de mes vertiges et des fourmillements à la tête

Combien de temps pensez-vous que je serai comme ça ?

je ne saurait pas te dire je ne suis pas médecin , je n'ai pas connu ce genre de désagrément après une prise , peut être que je n'ai pas dosé si fort que toi .

peut être que d'autre membres pourrons mieux t'aider .

tu as pris combien et comment ?

Hors ligne

 

SuperCitron homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2022
7 messages

Saint of killers a écrit

SuperCitron a écrit

Bonjour,

Veuillez tout d'abord m'excuser si je me trompe d'endroit pour parler de cela. Il s'agit de ma première fois sur ce site

Je voulais avoir votre avis concernant une grosse prise de 3MMC que j'ai prise. Suite à cela, des sensations étranges persistent, et cela me fait extrêmement peur
C'était avant-hier, je ne connaissais pas cette drogue encore. J'en ai pris pour être concentré en cours, comme je prenais parfois des amphétamines. Le soucis, c'est qu'étant donné que cela ne me faisait pas grand chose, j'en ai pris beaucoup plus.

J'ai eu, dans la journée, une très forte tachycardie. Je suis entré aux urgences avec 140 battements par minutes (cela faisait déjà des heures que j'avais pris la 3MMC, donc j'avais probablement plus avant). Les médecins ont juste vérifié mon coeur. Lorsque c'est descendu, ils ont constaté que le coeur n'avait pas de dommage, et je suis reparti.

Mais depuis, j'ai de légers vertiges, et j'ai surtout une sensation très étrange à la tête. Si je touche mon crâne, ou que je baille, j'ai comme des fourmillements. J'ai extrêmement peur que ça reste à vie, étant donné que ça fait déjà d
eux jours....

Je voulais connaître votre avis, je vous remercie d'avance pour votre aide

Oui c'est entre guillemets normal mais tu as du (etonnament vu le contexte actuel) toucher un produit pur.

A l'époque de S.I avec leurs prods à plus de 96% de pureté j'avais ce genre d'effets secondaires si j'abusai (et j'abusai).
Fourmillement dans la peau du crâne et dans les extrémités. (Et des fois dans le dos aussi )
C'était classique.

Le Khat, plante à la base de la synthèse des carhinones est connu pour ses effets anesthésiants et engiurdissants (quoi que je suis pas sur que le dernier terme soit correct niveau langue française)

Après l'usage que tu as voulu en faire n'est pas opiniâtre.
Vouloir se servir d'une cathinone ayant un potentiel empatho pour du fonctionnel est vraiment une mauvaise idée amha.

Mais ne t'inquiètes pas tout ça va passer.


Rien ne restera sur la durée.
Détend toi et laisse faire le temps.
Dors au mieux que tu peux, alimente toi et hydrate toi.
Tout ça va passer tout seul

Et si vraiment dans 4 ou 5 jours ça persiste, la tu pourras aller voir un médecin.

Dans tout les cas si tu ne ressens pas un inconfort cardio tu peux te tranquilliser.
(Et oui 140bpm ça reste acceptable sous cathinones)
Cordialement

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message. Cependant les choses ont changé. Hier, j'avais l'impression que ça s'améliorait un peu. Mais aujourd'hui, en me reveillant, les vertiges étaient bien pires. J'ai la tête qui tourne (aujourd'hui étant le 4ème jour. Nous sommes vendredi et la prise était lundi).

Je panique énormément, car ça s'empire depuis aujourd'hui. J'ai la bouche pâteuse et j'ai encore plus de fourmillements à la tête. Pensez-vous que je devrais consulter ou encore attendre ?

J'aimerais bien trouver ici quelqu'un qui a eu un expérience similaire...

J'ai vu sur internet que le 3ème jour était le dernier jour où l'organisme élimine totalement la substance. Donc peut-être que ça s'est empiré car j'arrive à la vraie descente ?

J'essaye de me rassurer comme je peux

Dernière modification par SuperCitron (14 octobre 2022 à  09:18)

Hors ligne

 

avatar
NaiveAngel
Les Ailes du désir
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2022
41 messages

SuperCitron a écrit

Je panique énormément

Salut,

à aucun moment tu nous ne nous a dit combien tu en as pris (en mg), sous quelle forme (oral, sniff, autre), et en combien de prises. Cela aurait aidé à mieux comprendre le contexte et voir si ta prise était hors norme ou pas.

Je ne te connais pas mais tu as l'air assez angoissé de nature. Comme le corps et les émotions sont liés, cela peut donner des réactions psychosomatiques en cercle vicieux : plus tu angoisses, plus ton corps t'envoie des signaux (tachycardie, fourmillements, oppression dans la poitrine), et plus tu angoisses, etc.

Moi à 140bpm, je suis en train de courir, pas de rentrer aux urgences par exemple. Et j'ai de la marge pour accélérer. Comme tu vas en cours, je suppose que tu es jeune, ton coeur peut monter à 180 en pointe en cas de stress et/ou d'effort.

Il est impossible d'affirmer ou de diagnostiquer quoi que ce soit à distance.

Je te conseille d'essayer de ne pas trop te concentrer sur tous ces signaux pour l'instant, et de te détendre au maximum. C'est de la détente que viendra peut etre le relachement du corps.

Attends environ 5 jours, si les vertiges persistent, ce serait bien de consulter sur ce point spécifique (qui n'a peut etre rien à voir d'avec ta prise de 3mmc).

N'oublie pas de bien t'hydrater (comme tu as la bouche pateuse), et de manger correctement.

Dernière modification par NaiveAngel (14 octobre 2022 à  17:34)


"Nous nous rencontrons maintes et maintes fois sous mille déguisements sur les chemins de la vie" (Carl Gustav Jung)

Hors ligne

 

SuperCitron homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2022
7 messages
Bonjour,

Merci beaucoup de m'avoir rassuré pendant cette semaine. Aujourd'hui ça fait exactement 7 jours que cela s'est passé

J'ai tellement stressé, qu'il est vrai que j'en avais oublié les détails. J'avais pris un peu moins d'un gramme à priori. C'étaient des cristaux que j'ai écrasé et sniffé

Aujourd'hui, j'ai plus de vertiges. Mes sensations au crâne partent, même si j'en ai encore un peu. Il est vrai que je suis très angoissé de nature. Mais ça passe, et à ce rythme je n'aurai plus rien du tout d'ici une semaine je pense

Merci beaucoup de m'avoir rassuré, je déprimais énormément les premiers jours. Sûrement à cause de la descente

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
C.est effectivement une très grosse quantité !! Pour une seule prise !

Je te conseil de te servir d.une balance très précise à milligrammes près tu en trouve facilement sur le net à pas très cher et très fiable .

Prend soin de toi !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Consommation quotidienne de 3MMC, sensations bizarres à l'estomac
par TrotinetteElectrique, dernier post 15 mars 2022 par Morning Glory
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Prise PIHP et sensations
par Chemsbear, dernier post 13 avril 2023 par Chemsbear
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 1e prise de 3mmc
par ChronicPain06, dernier post 08 septembre 2019 par Bootspoppers
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums