Salvia effets décevants

Publié par ,
1918 vues, 3 réponses
Moïse et son bateau vert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2022
43 messages
Blogs
Lol, bonjour, je refais ça s'est supprimé ?. 

J'ai pour but de mélanger truffes/Khanna/LSA/Salvia.
J'ai de l'expérience avec les drogues psychédéliques.
Avant ce mélange j'en ai testé quelques unes indépendamment. 

J'ai eu 1trip à la Salvia *20 où j'ai décollé. 
Les autres fois,  comme aujourd'hui,  c'est décevant. 
J'ai fumé 50-100mg de *20
Les effets ont été:
Impressions de répétitions/boucles,  conscience des schémas de pensée,  petits bonhommes sur mon piano,  légères déformations visuelles
Tout cela a duré 2-3min suivi par une grande démotivation et une flemme intense,  avec petits yeux et tout...  Durant 30min! 
Rien de récréatif,  ni de spirituel,  et à ce que j'ai vu,  notamment les trips reports et récits sur cette plante,  je me pose des questions. Certains sont projetés dans des tableaux,  deviennent des ponts, l'infini, ou toutes sortes de récits insensés.
Je tiens la fumée 30secondes,  mais rien à faire. 
En plus c'est à chaque fois la même chose... 

Qu'en pensez vous?  C'est le vendeur *********qui vend des produits de piètre qualité où alors je fais quelque chose mal,  ou la Salvia n'est pas faite pour moi??
Vous aussi c'est pareil,  existe t-il de meilleurs fournisseurs?  (Les donné pas c'est interdit)

Voilà bisous à toi.



Pas d'initiales sauf scam mauvais produit ou analyse^^

Dernière modification par Morning Glory (14 octobre 2022 à  19:15)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Perso j'ai eu des effets que en marchant des feuilles avec la salvia. Mais oui rien de fou je trouve, impression d'être bloquée dans un rêve trop long avec difficultés à me réveiller... Faudrait que j'en rachète pour voir, mais bon. Je suis pas extrêmement motivée^^

Pour le Kanna avec les deux plantes psychédéliques, je pense que ça peut soit être cool, soit baisser les effets des psychés, soit être dangereux... ¯\_(ツ)_/¯ je sais pooo

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Salvia dort dally homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
38 messages
Je sais que pour  moi il m'as fallut beaucoup d'essai avant de pouvoir y prendre mon pieds, les premières fois c'était juste la tete qui tourne, transpiration de ouf, pensé légèrement déconnecté ça mas coupé l'envie de réessayer
Puis au bout de quelques années je me suis felancé, je la fumais en pipe et je decollais ailleur avec des scènes pas forcement marquantes mais ou le sentiment lui etait marquant j'en ai encore des frisson de palisir qu'en j'y repense, je revenais pour quelques seconde et paf je repartais une seconde fois a des milliers de kilomètre ou dans des scene de quand j'étais plus jeune, et je ressort de mon trip etourdis et exploser de rire pendant bien 15mn,
jai tendance a dire que la salvia ça s'apprend, je pense quil faut réitérer les expériences
Apres entre pour mes premiere fois infructueuses c'était un lot de salvia et quand j'en ai repris au bout de quelques années c'était un nouvel achat, alors est-ce que la qualité etait diferente et cela a jouer sur l'effet !?

"a présent l'empereur des drogues ,le grand, le saint, le formidable L.S.D - l'acide.
Le L.S.D ,[...]C'est le flash perpétuel

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
salut, j'ai remarquer3 cas d'effet decevant, le 1er le plus courant c'est le trip faible et ou loupé voir aucun effet

apres le 2eme c'est quand on essaye de triper souvent, on trip mal, voir on obtiens un dégout de la salvia.

3eme lea salvia est de piètre qualité!

en tout les cas attention à la tolérnace inversser, plus on en prend plus ça fais effet.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Salvia x40, pas d'effets
par PsyHid, dernier post 01 juin 2023 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Les effets de la salvia
par Mmmmmmm7, dernier post 04 décembre 2021 par CokeDanLaPoch
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Salvia x40 sans effets
par Zbahh, dernier post 20 mars 2024 par Zbahh
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums