Toularynx en vente libre ?

Publié par ,
1692 vues, 1 réponses
avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut les gars
Atteint d’une légère toux, je me suis rendu à la pharmacie près de chez moi hier et j’ai demandé le sirop pour la toux le moins cher disponible.

On m’a donné du Toularynx : un sirop en bouteille de 160ml dosé à 1,5mg/ml de Bromhydrate de dextrométhorphane. Est-ce bien la même molécule que le DXM (Tussidane) ? Ou est-ce une variante moins psychoactive, étant donné la facilité d’obtention du médicament ? En effet, je n’ai pas eu à fournir de prescription médicale.

Petite précision : je vis en Belgique, peut être y a-t-il une différence dans la législation entourant le DXM.

Merci salut

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Désolé d’avance pour le double post.

J’ai eu un peu de temps libre pour éplucher le web à la recherche d’infos à la recherche du Toularynx en Belgique.
Le DXM serait toléré à la vente libre en Belgique donc ça serait donc bien l’équivalent du Tusidane Français.
Attention cependant aux compatriotes belges : les pharmaciens seraient informés du mésusage fréquent du produit et n’hésiteraient pas à remballer toute tentative suspicieuse de s’en procurer.

Du coup, je profite de ce topic ouvert pour rebondir sur deux questions :

- Je fais 90kg et je souhaite expérimenter un petit plateau 1. Je prendrai donc 90ml. Est ce assez peu que pour ne pas ressentir d’effet négatifs comme des nausées ou des maux de ventre ?

- Le contexte de la prise sera dans un cadre familier : devant ma télé dans mon lit après une soirée pizza/film accompagné ma petite amie sobre. Est ce un bon set pour la prise de DXM ? Je précise que j’ai plus pris de prods depuis quasi 2 ans (Sauf une ou deux cuite à l’alcool) et que je n’ai jamais essayé le DXM, en revanche j’ai pas mal abusé de la plus jeune qui, pharmacologiquement, aurait l’air de sen rapprocher.

Si par la suite j’ai quelques chose d’interessant à raconter suite à cette expérience, je ferai un petit review.

Merci ! salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vente libre de dxm: new york
par Bootspoppers, dernier post 02 janvier 2018 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm toujours en vente libre ?
par Maverick, dernier post 27 octobre 2017 par thecheshirecat
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm toujours en vente libre aux pays bas ? (Amsterdam)
par Leoric, dernier post 22 août 2018 par Psycholeptique
  6

Pied de page des forums