Difficultée à trouver de la "vrai" kétamine

Publié par ,
1051 vues, 2 réponses
avatar
Schtouffy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2021
17 messages
Bonjour, je poste aujourd'hui mon premier topic sur le forum pour vous parler d'un sujet qui m'embête bien.

En tant que gros fan de kétamine il m'arrive régulièrement d'en acheter mais depuis quelques moi il m'arrive de plus en plus souvent de me retrouver avec des prod qui pour moi n'en sont pas.

Le premier que j'ai eu était en paillette, une amie m'a prévenue qu'elle avait eu une étrange en achetant au même dealer que moi mais comme je l'avais déjà acheté je me suis dis que j'allais en goûter une petite trace.
Elle est montée très vite et très fort avec des effet assez semblable à la , je me suis alors dis que j'allais rouler un join (ça fesais peut être 10mn que j'avais taper), a ce moment je commence à me sentir vraiment étrange, je crois être sur la terrasse (j'étais à l'intérieur dans la pièce à côté) et j'ai un côté vraiment psychédélique.
Ensuite c'est un peut redescendu et ce côté psyché a un peut disparu. Le lendemain j'ai testé la soit disant "ké" que mon amie avait eu et il s'agissait encore d'un prod différent cette fois si beaucoup moins puissant.

Pour la deuxième (je ne trouve plus que ça depuis quelques semaines) elle est en petit cristaux et a un effet bien à elle aussi.
Pour le coup j'en prend des trace assez grosses et elle "défonce" littéralement ; montée assez rapide mais assez douce, vision très flou, difficulté à rester droit, pensée dérengeante presque sous forme de "flash" qui me ferais presque penser à certains de mes trip sous sub. Bref vraiment étrange aussi.

Je sais pas si quelqu'un a déjà eu quelque chose de similaire ou a une idée de ce que ça pourrait être. On m'a donné un nouveau contact j'espère pouvoir avoir de la vrai .

Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour le pavé

Je voyage en rave party à la recherche de mes rêves parties.

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Hello
Moi à part sur le dark impossible d en trouver
Après à 44 ans les teufs c est fini ?
J ai testé la 2f machin chose et j ai trouvé ça assez différent et diablement long
Sur un site du deep qui est down ( versus je crois )
Il y avait un vendeur français avec 2 qualités
La meilleure était en cristaux brut elle était incroyable !!!!

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
bonjour,
Les effets que tu décris me semble ceux de la kétamine du moins si les effet dure environ 1h et que la montée se fait en quelques minutes.
Le coté psychédélique est parfaitement normal avec la , il est d'ailleurs amplifié si tu consomme du cannabis avec.
Après de mon expérience en fonction de la qualité, du dosage et du set and setting les effets peuvent être très variables.
Mais peut être est ce moi qui ne consomme pas de la vrai U_THIN

Le mieux serait de faire analyser ton produit en cas de doute sinon il sera compliqué de savoir ce que tu consomme réellement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Difficultée à trouver de la "vrai" kétamine
par Schtouffy, dernier post 19 octobre 2022 par kokie301
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums