12mg de beomazepam + 100mg de codéine

Publié par ,
1168 vues, 2 réponses
Calypso_69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
21 messages
Bonjour à tous ,

Cela fais de nombreuse années que je suis se merveilleux site/forum j’y ai éplucher de très nombreuse discussion sans jamais avoir laisser de trace ^^

Seulement aujordhui j’aurais une petite question (je sais qu’il faudrais d’abord passer par la case présentation et vous demande pardon de ne pas l’avoir encore fais ..)

Voilâ un peu ma situation actuelle.. j’ai passer ma soirée de hier soir à fummer un peu de freebase et pour faire redescendre tout ça j’ai pris 2 lexomil donc 12mg de bromazepam et cela vers les 3h du matin … ou plutôt 3h et demi .. jusque ici pas de soucis tout concorde a peu près je pense … sauf que la il y a 30 min à peu près j’ai eu la bonne idée de me faire un petit cup de 120mg de codéine mélanger à un petit cachet de promethazine de 25mg diluer dans un petit peu de Schweppes agrume ??

Résultat j’ai un peu peur d’avoir fais de la merde en meleangeant tout ça .. enfin surtout les 12mg de bromazepam avec les 120mg de codéine ainsi que le supplément promethazine .,.!¿

Sachant que j’ai une assez faible tolérance au benzo ainsi qu’a la codeine (sa m’arrive de prendre de temps en temps du xanax la semaine mais sa reste assez rare et le week end un peu de codéine dans les 90mg)

Pouvez vous me dire si je risque fortement une dépression respiratoire ou si j’angoisse un peu pour rien … je l’espère en tout cas .

Merci à vous d’être là et pour toute la bienveillance qui vadrouille sur ce forum .,!   ?????

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
ça va tu risques pas grand chose sauf si tu rajoute une cuite a l alcool la ça pourrait être dangereux et éviter de rester seul .

Hors ligne

 

Calypso_69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
21 messages
Merci pour ta réponse tout c’es bien passer :)

Dernière modification par Calypso_69 (28 octobre 2022 à  04:26)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 90mg de codéine + 12mg de lexomil, bon ou mauvais bail ?
par Anonyme2031, dernier post 20 juin 2018 par DEVIILISHbaker
  3
logo Psychoactif   11
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Paracodine 12mg/5ml x Kemadrin
par Capitaine26, dernier post 04 juin 2021 par anonyme 710
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums