Tolerence ?! [codéine]

Publié par ,
2189 vues, 17 réponses
Calypso_69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
21 messages
Bonjour les amis ..

Voilà maintenant quelque années ( 2 voir 3 ) que j’ai gouter à cette merveilleuse toxine .. celle des opiacés.
Durant longtemps de façons un peu occasionnel , de une à deux voir 3 fois par mois et à des dosages asser bas je pense : entre 75mg et 90mg avec petit supplément phenergan entre 1 et 2 comprimé .

Seulement voilà suite à des petit soucis et une période un peu sombre je me suis acheter mon premier gramme de cette vilaine drogue qu’on surnomme ‘ l’héroïne ´ J’ai étaler ce gramme sur 3 semaines en prenant de toute petite traces quasi journalière .. j’avais essayer 1 fois l’héroïne il y a quelque temps mais n’avais pas trop accroché .. alors que là j’y ai trouver une sorte de refuge et en consommant de petite quantité j’y ai trouver un vrais plaisir, futile peu-être mais bien réel.. mon gramme finit je me promet de ne plus en racheter avant quelque mois pour éviter la dépendance ainsi que les syndromes de manques .. je ne me sens supérieur a personne ici et je sais que le fosser se rapproche de plus en plus mais jusqu’ici j’ai su esquiver le piège .. Dieu merci !

Seulement voilà je me suis remis à la codéine.. les 2 ou 3 premières prises on était efficace avec les meme dosages d’auparavant c’es a dire entre 75 et 90mg accompagner du phener puis la depuis 1 mois je ne ressens plus aucun effect même en ayant augmenter le dosage à 135 voir 150mg du coup ma question es la suivante : ai-je développer une tolérance ( c’es vrais que ma conso de 3 fois par moi et’ devenu un peu plus régulière .. j’ai remplacer le / moi / par / semaine / tout en gardant  le 3 )

Je me demande quel durée sans aucune consomation d’opiacés pourrais faire redescendre cette tolerence à zéro ?!

Ou peu être cela viens du fait que je bois le breuvage trop doucement .. j’ai pour habitude de me faire un cup de 75mg avec phener que je descend en 15 min puis j’enchaîne avec un deuxième cup que je bois un peu plus lentement ( une petite demi h ) …

Quelq’un d’entre vous as déjà été dans cette situation ? J’aimerais garder une tolérance plutôt basse pour profiter au mieux des effets sans m’enfiler une bouteille entière de sirop .. il resterais l’option des cachets codeiné mais j’aime tellement ce mood de siroter une drogue et de pouvoir se defoncer avec le petit goût fruité qu’apporte ces nombreux sodas de tout genre ^^

Dernière petite question., j’ai lu sur ce forum qu’il fallait attendre 24 h pour une nouvelle perche à la codéine dû à la métabolisations du foie mais es-ce vraiment le cas car médicalement il es préconisé d’attendre 6h pour reprendre un cachet (ce qui voudrais dire qu’en traitement médical le 2e cachet pris 6h après n’aurais aucun effet?)

Pour résumer c’es un peu frustrant d’attendre cette sensation de chaleur, de vague, et de coton … en vain :’(

Dernière modification par Calypso_69 (28 octobre 2022 à  05:36)

Hors ligne

 

Calypso_69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
21 messages
Personne ?’ punk1

Hors ligne

 

Calypso_69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
21 messages

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

j'ai consommé beaucoup de codéine et d'héro, un peu comme tu le décris.

Je crois que c'est tout à fait normal que la tolérance augmente en passant par une session d'un opiacé plus fort.
Je viens de terminer mon gramme aussi (d'une qualité meilleure que d'habitude) et quand je reprends ma dihydrocodéine...les dosages d'avant session ne me suffisent plus.

Je dois travailler plusieurs jours pour le descendre doucement.

Perso, j'ai remarqué que ma dépendance physique s'est développé à partir du moment que j'ai fait des sessions sur  plusieurs jours de came. Moi aussi j'en prenais pas beaucoup, ce qui certes, n'augmente pas d'un coup la tolérance, mais habitue petit à petit le corps.

Je ne peux que te conseiller, si tu veux garder ta conso en occasionnel, sans risquer des symptômes de sevrage d'espacer un peu tes prises et essayer de ne pas enchaîner les deux jours de conso. Quinze jours peuvent déjà être pas mal...et perso, l'espacement c'était une bonne motive aussi pour limiter la tolérance et sentir les mêmes doses d'avant (moi aussi je sentais bien les mêmes que toi).
Ok c'est pas forcément évident quand on achète un gramme et qu'on en prend pas beaucoup de ne pas faire traîner...mais moi c'était la seule solution que j'avais trouvée pour éviter la dépendance. Dès que j'ai dérogé un peu trop à cette « règle », j'ai commencé par être fatiguée...et puis en manque.

Après j'ai pas bien compris, tu utilises la codéine pour sentir un effet récréatif ou pour amortir la session de came ?
Dans le premier cas, je t'invite à évaluer les bénéfices/risques dans ton cas : sans un espacement des consos, le risque c'est la dépendance (ce qui pour certaines personnes c'est pas grave). On est pas obligé à le devenir, surtout si on arrive à espacer...mais logiquement plus on en prend, plus le corps s'habitue (perso j'ai eu une conso occasionnelle pendant 8 ans).

J'espère tu trouveras ce que tu cherches

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Calypso_69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
21 messages
Salut l’ami,

Tout d’abord merci pour ta réponse ainsi que pour tes quelques conseils..
Je me reconnais un peu aussi dans tes habitudes , je ne consommais jusqu’à présent la codéine qu’en usage récréatif qui était devenu de plus en plus régulier mais sans pour autant être journalier .. Sauf qu’il y a 1 moi à peu près que j’ai acheter mon premier gramme d hero que j’ai étaler sur 2 semaine en consommant pas tout les jours mais presque durant ces deux semaines . Ensuite le gramme finit j’ai enchaîner avec un peu de codéine ( un flacon de euphon qu’il me restait ) puis plus rien pendant 10 jours ou je n’ai pas ressentit de manque ni rien ..

Mais voila qu’après c’es 10 jours de pause j’ai racheter donc pour la deuxième fois de ma vie ce deuxième gramme de came .. que j’ai étaler de vendredi soir à ce matin donc sur 5/6 jours et aujordhui je me retrouve avec plus rien ni même un peu de codéine pour adoucir le manque au cas où il y en aurais un …

J’angoisse un peu de peur de ressentir cet effet de manque que je n’ai encore jamais ressentit jusque maintenant , je change de région dans 2 semaine et je voulais me faire ce petit extra avant d’arrêter complètement toute consomation sauf que cette fois si je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que j’ai un peu trop tirer sur la corde et avoir fais le mauvais choix en rachetant ce gramme et surtout en l’ayant consommer sur 6 jours d’affilé.. pense tu que je vais en chier les prochains jours à venir ?

J’ai penser à passer chez le médecin pour me faire prescrire de la codéine au cas où mais d’un côté je me dis que je ne ferais que repousser le manque ou bien serais-ce une bonne idée pour diminuer progressivement ..?

Bonne journée et merci à vous d’être là !

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut  la tolérance au opiacés baisse très rapidement   en une dizaine de jours   de sevrage  il faut déjà faire attention a une éventuelle overdose  en  prenant beaucoup moins  que les dosages  auquel ont été habitué .  pour info la codéine et l héroïne sont  métabolisé en morphine dans le corps  c'est leurs capacités a faire pénétrer la morphine  dans le cerveau   et leurs métabolisme spécifique qui les différes i

Hors ligne

 

Calypso_69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
21 messages
Merci psychonogeek,

Pense tu que je vais me retrouver avec une crise de manque après ma conso d’un gramme d’héro étaler sur les 6 derniers jours ?
J’ai comme un mauvais pressentiment …

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
tu risque  de souffrir de troubles du sommeil insomnie    et  de te sentir  tendu  mais rien de grave  au pire  si l insomnie et vraiment gênante  tu peux prendre  de très faibles doses de codéine  50 mg  quelques jours tu passe a 25   après 10 mg  pour finir avec des 5  si tu te sens trop tendu bien sur  tu sais genre tu tourne dans ton lit  en changeant de position  toute la nuit

Hors ligne

 

Calypso_69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
21 messages
A des dosages aussi bas ? Pour l’instant ça va un peu l’humeur dans les chaussettes et un état nauséeux mais gerable ..
je pensais amortir avec de la codéine mais à des dosages un peu plus élevé que 50mg ..
pour les insomnie j’ai une boîte de xanax de cote qui devrais m’aider de ce côté là .
J’aimerais pouvoir me faire un extra de temps en temps avec la râbla mais sans tomber dans les TSO qui je pense être un engagement de longue voir très longue durée .. et d’un autre côté je remarque avec du recul qu’avec cette substance c’es comme prendre direct une piste noir pour quelqu’un qui ne sait pas skier .. on a vite fais de se casser la geule !¿

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Calypso_69 a écrit

Merci psychonogeek,

Pense tu que je vais me retrouver avec une crise de manque après ma conso d’un gramme d’héro étaler sur les 6 derniers jours ?
J’ai comme un mauvais pressentiment …

Salut,

je ne peux pas deviner...mais à priori si c'était pour moi quand je consommais un peu comme toi, même si j'ai toujours pris garde à amortir avec un peu de codé, je n'ai jamais été en chien après 6j de conso.

À la limite, fatigue un peu de bâillement et sensation de froid (mais ça, je suis extra frileuse au naturel), je compensais avec des douches chaudes et des orgasmes (en profitant que sans opiacés dans le sang ça marche vachement plus vite pour moi wink et du coup ça me motivait à ne pas réitérer trop tôt la conso.

Comme je te disais, totalement possible pour moi de prendre de la rabla en occasionnel, à condition de ne pas faire des sessions de plus de deux jours. Et espacer un minimum les sessions.
Sinon effectivement, dès que les sessions ce sont trop rallongées, l'aide d'un traitement était quand même redoutable pour ne pas être en manque et profiter de ma conso.

Mais tu en es encore pas là je crois. À toi d'évaluer si les bénéfices d'une conso rapprochée sont plus élevés de celle espacée. En sachant qu'il n'y a pas de mystère, la dépendance existe, elle est sûrement dose-dépendante et frequencé-dépendante (moi disons que ça a pris plus de 8 ans de conso occasionnelle), mais elle n'est pas inévitable !

Tien nous au jus, pour moi tu n'as pas à appréhender trop à l'avance.
Surtout si tu as encore quelques cachets de codéine, un peu de xanax...pas de raisons.

Et perso, je n'ai jamais eu de nausée comme symptôme de manque, ni d’impatiences. (pour l'instant ? enfin j'imagine que c'est proportionnel à l'imprégnation et à la tolérance).

Et pour l'humeur dans les chaussettes, je connaissais bien ça, mais je ne sais pas si c'est spécifiquement lié au manque ou plutôt à une période de la vie où en fait les opiacés avaient un rôle de réconfort pour moi. Et du coup, si j'en prenais pas, ça allait pas.
Là ça va plutôt pas mal, et les jours que j'oublie mon traitement je transpire, je frissonne, j'ai les yeux larmoyants et j'éternue, mais pas de humeur dépressive...comme quoi wink


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Calypso_69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
21 messages
Merci cependant,

Tu me rassure un peu ^^ j’ai quant meme pris un peu de codéine pour atterrir en douceur hihi du coup un peu moins d’angoisse .. en tout cas c’es sympa de t’être pris la peine de me répondre par ton vécu et ton chemin personnel qui prouve bien qu’il es tout à fais possible de garder une conso occasionnel et plutôt récréative avec la H vu que tu as sû le faire durant 8 années …

Content de lire que ça va mieux pour toi en ce moment smile

Petite question, tu dis que tu as finalement opter pour un traitement et cela pour ne pas ressentir les symptômes de manque ce que je comprend mais quant tu dis « pour profiter de ma conso » que veux tu dire par la ?
Et quel type de traitement, j’ai vu plus haut que tu prenait un traitement à la dihydrocodeine c’es un traitement que tu prend pour te substituer au opiacé ou bien un traitement pour des douleurs ..? Je me pose la question, me disant qu’il es peu être plus facile dans l’optique d’un arrêt total de diminuer la codéine qu’un traitement au sub ou à la méthadone … c’es peu être une fausse idée que je me fais mais je trouve la codéine ou dihydro un peu moins accrochant sur le long terme et plus propre comme molécule que la buprémorphine enfin j’imagine que pour un consommateur bien imprégner le sub serais sûrement plus approprié mais pour un consomateur occasionnel la codéine me paraît plus adapter pour amortir les session de came mais aussi comme petit traitement de substitution .. je me trompe peu être …

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Calypso_69 a écrit

Petite question, tu dis que tu as finalement opter pour un traitement et cela pour ne pas ressentir les symptômes de manque ce que je comprend mais quant tu dis « pour profiter de ma conso » que veux tu dire par la ?

Salut,

alors ça vaut dire qu'avant de prendre le traitement, contrairement comme j'avais géré pendant des longues années, il y a eu plusieurs facteurs qui ont fait que je me suis retrouvée à consommer plus de ce que je le souhaitais. Et ça a augmenté ma tolérance, diminué les effets positifs qui me font "profiter de ma conso".
En outre, avec le rapprochement des sessions de conso, c'était de plus en plus compliqué de gerer l'arrêt d'une session, ce qui m'amenait parfois à repousser par crainte l'arret de la session (serpent qui se mords la queue).
Du coup le fait d'avoir un traitement, me permet de me stabiliser sans manque au quotidien, de faire des sessions d'extra comme je le souhaite (et profiter donc de ma conso), sans craindre que ça se passe mal à l'arrêt de la session.

Et quel type de traitement, j’ai vu plus haut que tu prenait un traitement à la dihydrocodeine c’es un traitement que tu prend pour te substituer au opiacé ou bien un traitement pour des douleurs ..?

C'est ça, c'est un traitement Dicodin. C'est avec un CSAPA. La seule contrainte c'est que pour une prescription long-terme l'addicto a peur que ça ne passe pas avec le médecin conseil de la sécu si c'est supérieur à l'AMM (c-à-d 120mg/jour). Je suis donc limité à 2 cachets/jour. Ce qui me convient si je ne fais pas trop d'extra...mai parfois malheureusement je trouve comme prétexte de conso le fait que faire des extra me fait économiser des cachets. Bref, ça c'est un peu nul, je m'avoue

Je me pose la question, me disant qu’il es peu être plus facile dans l’optique d’un arrêt total de diminuer la codéine qu’un traitement au sub ou à la méthadone … c’es peu être une fausse idée que je me fais mais je trouve la codéine ou dihydro un peu moins accrochant sur le long terme et plus propre comme molécule que la buprémorphine enfin j’imagine que pour un consommateur bien imprégner le sub serais sûrement plus approprié mais pour un consomateur occasionnel la codéine me paraît plus adapter pour amortir les session de came mais aussi comme petit traitement de substitution .. je me trompe peu être …

Sur ça, les médecins disent que les TSO traditionnels s'arretent très bien si on veut et il y a les conditions. Ça demande juste (beaucoup) de temps. Et l'avantage de sub/metha pour ça par rapport au dicodin, c'est qu'il y a bien plus de (petits) dosages. Voire la possibilité de faire la méthode chinoise par exemple avec la metha.
Perso, je ne me projette pas du tout dans un arrêt pour l'instant. Et ce qui m’intéresse c'est plutôt la limitation de la tolérance et j'ai l'impression qu'avec le Dicodin j'arrive mieux à gérer.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Calypso_69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
21 messages
Salut, pour venir aux nouvelles .. j’ai entamer un traitement de substitution avec un addictilogue qui m’a mis sous méthadone 15mg par jours.. au début j’avais l’impression que ça m’aider un peu puis au final j’ai aretter car il me manquait les petites montées que j’avais pu avoir avec la codéine ou bien occasionnellement avec un peu d’héroïne .

Donc sevrage à la dur sans aucun opiacé.. qui c’est plutot bien passer sans trop de symptômes de manques ( après je n’était pas imprégné tel un vétéran ) …

Et actuellement je me refais quelques fois une soirée sous codéine en mode lean avec les phenergans ou defois en comprimé (Tussipax) j’ai également eu la chance d’essayer 3 fois l’oxycodone en 20mg que j’écrasais pour avoir la molécule en libération immédiate …

Ma dernière session a été il y a 7 jours ; 200mg de codéine avec 100mg de promethazine.

J’ai en ma possession 15 gélules de skenan 10mg LP que j’aimerais prendre en IV.
Je n’ai utiliser cette ROA seulement 6 ou 7 fois mais seulement avec de la cocaine.
Du coup je me demande si en injectant 10mg de skenan j’aurais le droit à de bonne sensation ou bien rien de spectaculaire sachant que ma tolérance est je dirais presque redescendu à zéro …
J’ai tester le skenan en 30mg par voie oral mais j’ai été déçu du résultat
Je m’en sort pas par rapport a la biodisponibilité en fonction des différentes ROA mais je me dis que si 30mg de skenan ne mon pas conquis par voie oral (j’avais Biensur écraser les billes le plus fin possible pour casser l’effet LP ) peu être que 10mg en IV ne seront pas suffisant pour sentir un belle effet d’apaisement smile

Et pour la préparation pareil je ne sais pas vraiment comment le faire dans les règles de l’art hihi si quelqu’un pourrais m’aider dans ma démarche … un grand merci drapeau-blanc

Hors ligne

 

Calypso_69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
21 messages
Help please … thinking

Hors ligne

 

avatar
Lauwlax homme
Kōri no hi
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
43 messages

Calypso_69 a écrit

Salut, pour venir aux nouvelles .. j’ai entamer un traitement de substitution avec un addictilogue qui m’a mis sous méthadone 15mg par jours.. au début j’avais l’impression que ça m’aider un peu puis au final j’ai aretter car il me manquait les petites montées que j’avais pu avoir avec la codéine ou bien occasionnellement avec un peu d’héroïne .

Salut,

Je me permets de te répondre même si je n'ai pas de solution à ton dernier message, sorry.
L'addicto t'as mis à seulement 15mg de métha ? Ca me paraît vraiment peu.
A titre de comparaison, j'étais accro à la codéine avec environs 500mg/jour et j'ai fini avec 120mg de métha avant de repasser sur du subutex à cause des effets secondaires de la métha.
Tu n'aurais pas envie de retenter la métha ? Au bon dosage ça fait vraiment le taff.

A plus !


Don't let the muggles get you down !

J'ai ma pire ennemie/meilleure amie tatouée dans le cou.

Hors ligne

 

Calypso_69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
21 messages
Merci pour t’as réponse l’ami,. Helas je n’y trouvais aucun effet satisfaisant dans mon cas avec la méthadone, les 15mg du début aller plutôt bien c’est à dire que le sirop couvrait bien le manque tel qu’il soit ; physique où mental …

Par contre plus aucune monté, plus rien de récréatif .. j’ai tenter plusieurs fois de forcer un peu le dosage en ajoutant un flacon de 10mg en plus dans l’espoir de ressentir une petite montée ou bien un bon appaisement mais à par la nausée et quelques aller retours au chiotte pour me vider rien de très extraordinaire …

Et au final je ne suis plus retourner dans ce service d’addictologie sans leurs donner de nouvelles .. le personnel n’était pas super … un médecin qui ne fait que des morales … une infirmière qui te regarde de haut et ou tu pourrais lire tout le mépris qu’elle as envers nous, les tox .. et pour finir un psychologue fraîchement sortie de l’école qui pense que mes insomnies sont due à mon téléphone …

Résultat, retour à la codéine ! Qui me procure encore une petite mon’té au moins … :)

Et j’ai reçu pas mal de skenan de plusieurs mg mais que en LP et aimerait tester en IV car en per os : pas ou alors très peu d’effet malgrais les billes écrasés le plus fininement possible tout en calculant la conversion du rapport morphine / codéine

Quelqu’un pourrais m’aider dans mon projet de Skenan en IV .,¿
Ou bien plutôt m’aiguillet per fovore ..,?!

Hors ligne

 

avatar
Lauwlax homme
Kōri no hi
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
43 messages

Calypso_69 a écrit

Merci pour t’as réponse l’ami,. Helas je n’y trouvais aucun effet satisfaisant dans mon cas avec la méthadone, les 15mg du début aller plutôt bien c’est à dire que le sirop couvrait bien le manque tel qu’il soit ; physique où mental …

Salut !

Dac, je comprends. Après je me répète mais tu étais vraiment sur un petit dosage.

Perso aujourd'hui je suis à 12mg de buprénorphine et la prise me procure une montée qui dure environ 1h et me fait pas mal kiffer. Après le soucis reste que ce n'est qu'une fois par jour lol.

Bref je te souhaite d'avoir des réponses pour ta demande.

A plus !


Don't let the muggles get you down !

J'ai ma pire ennemie/meilleure amie tatouée dans le cou.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Lauwlax a écrit

Calypso_69 a écrit

Merci pour t’as réponse l’ami,. Helas je n’y trouvais aucun effet satisfaisant dans mon cas avec la méthadone, les 15mg du début aller plutôt bien c’est à dire que le sirop couvrait bien le manque tel qu’il soit ; physique où mental …

Salut !

Dac, je comprends. Après je me répète mais tu étais vraiment sur un petit dosage.

Perso aujourd'hui je suis à 12mg de buprénorphine et la prise me procure une montée qui dure environ 1h et me fait pas mal kiffer. Après le soucis reste que ce n'est qu'une fois par jour lol.

Bref je te souhaite d'avoir des réponses pour ta demande.

A plus !

Bah le dosage dépend de la tolérance...
Moi aussi 10mg ou 15mg de metha font le taf.
Si j'augmente j'ai des effets de défonce (parfois recherchés).

Sinon pour le s'en IV, cherche sur le psychwiki, il y en un tuto "préparation skenan iv".
As-tu le matériel qu'il te faut (pompes, filtres, etc) ?
Moi je fais à la méthode tiède un peu accéléré, ça marche (eau qui bout dans la cups --> après j'ecrase/prépare les billes pendant que l'eau refroidit un peu, je mélange et je filtre sterifit+


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comparaison codeine prometh et codeine doxylamine ou oxomemazine
par Le 1 & le 4, dernier post 11 septembre 2021 par fafefifofu
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Changer codéine sirop en codéine solide
par Toinou, dernier post 18 févier 2021 par Ma.riusPmy
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums