Prise de taz tous les weekend

Publié par ,
1216 vues, 1 réponses
Lya45 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2022
1 message
Bonjour,
J’ai pris mon premier taz il y a presque 3 mois, et depuis j’en prends quasi tous les weekend. Je ne bois pas d’alcool, je ne fume pas et ne prend aucune autre drogue (et je n’avais jamais essayé avant).
Je sais qu’il est conseillé d’attendre 6 semaines entre chaque prise, mais je n’arrive pas trop à m’en passer. Depuis quelques temps je suis vraiment super fatiguée et en bad toute la semaine qui suit jusqu’au weekend ou je ressort et reprend des taz. Je ne sais pas trop quoi faire. Est-ce que c’est vraiment dangereux de continuer ? Je veux dire apart la fatigue et la déprime est-ce que je risque autre chose?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
À ma connaissance, neurotoxicité, cardiotoxicité, hepatotoxicité, dépression chronique, ideation suicidaire, suicide, brainzaps, cauchemars, insomnies, pertes définitive d'effets positifs, psychose... Etc... Oui ça peut devenir très sérieux... Perso je me suis créé un véritable enfer après abus de ce genre de drogue (empathogene), je ne le souhaite à personne. Donc sur ce coup ça ne plaira peut-être pas à tout le monde ici, mais oui le seul conseil que je peux te donner c'est d'espacer énormément tes prises, si j'étais toi j'oublierais complètement ce type de drogues pendant plusieurs mois pour me remettre des abus déjà encaissés. Quitte si nécessaire, à m'éloigner des milieux festifs un moment, et je sais combien c'est compliqué, mais là il s'agit vraiment d'enjeux de santé au sens large.
Reputation de ce post
 
Que dire de plus <3

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Prise d'un taz
par shnekfeu, dernier post 25 décembre 2018 par Wonderland
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Question prise d'exta
par psychopsy002, dernier post 26 décembre 2018 par psychopsy002
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Prise d’exta
par MlleTaz, dernier post 20 févier 2021 par Manci
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9362 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums