Malade après pause de C

Publié par ,
1781 vues, 7 réponses
luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages
Bonjour

D’habitude je commence 0.5/1g semaine
Donc 2 voir 3 jour sur 7.

Pendant 2semaine et demi j’ai taper 0.3g par jour non stop au travail jeudi vendredi samedi j’ai taper 3g à peu près ensuite depuis dimanche j’ai pas taper.

Hier en allant au boulot fatiguer du mal à fumer une demi cig et ce matin ne travaillant pas je me réveiller avec un bon mal de tête mal de gorge je tousse très fatiguer dans les vape.

Je me demande si c à cause de la redescente qui serai vraiment costaud ou si je suis juste malade et que c’est tomber à ce moment ?

Hors ligne

 

luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages
Quelqu’un aurait une hypothèse je veux pas louper le boulot à cause de sa jai peur que sa soit sa???

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

Ben tu verras bien comment tu te sens demain, et si tu peux aller au taff ou pas... thinking

Que tu sois vraiment malade ou que ce soit dù à tes excès de C ça change pas grand chose de ce pdv la, si ? wink

Sinon, ben... go chez le médecin, il te dira bien si tu es malade ou pas. Ou tout simplement, première étape de base : t'as regardé si t'avais de la fièvre ? thinking

Au vu des "symptômes" ça pourrait être n'importe quoi : rhume, angine, grippe, COVID etc. etc.donc on pourra pas te dire lol

Mais ça peut aussi être trop d'excès le week-end. Auquel cas, demain ça devrait aller mieux. Puis vu que tu as tapé tt les jours pendant un certains temps, il serait simplement normal d'être un peu fatigué/mou pendant quelques jours à l'arrêt de la conso quotidienne.

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (01 novembre 2022 à  20:41)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

luca13 a écrit

Hier en allant au boulot fatiguer du mal à fumer une demi cig et ce matin ne travaillant pas je me réveiller avec un bon mal de tête mal de gorge je tousse très fatiguer dans les vape.

Je me demande si c à cause de la redescente qui serai vraiment costaud ou si je suis juste malade

luca13 a écrit

Quelqu’un aurait une hypothèse je veux pas louper le boulot à cause de sa jai peur que sa soit sa???

Déjà nous sommes pas médecin,  mais je n'ai jamais eu mal la gorge à cause d'une éventuelle décente de stims.

Dernière modification par meumeuh (01 novembre 2022 à  22:47)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
A priori, le fait de ne pas prendre de coke , alors qu'on en prend plus ou moins régulièrement depuis ( depuis combien de temps en prends tu à ce rythme ?) un moment , ne donne pas mal à la gorge ; jamais entendu parler de ça !

Que tu te sentes fatigué , un peu déprimè du fait du manque d'afflux de dopamine , a la rigueur mais avoir mal â la girge , je ne pense pas !
Tu as du tout simplement te chopper la crève et c'est tombé à ce moment là , c'est tout .
Perso, je dirais que c'est une coincidence !

Pour ressentir une sorte de manque de coke , comme certains assez gros consommateurs de coke ( sous une forme ou une autre ) ,disent en ressentir , il faut déjà en taper pas mal régulièrement et à des doses assez importantes je pense !

Hors ligne

 

luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages

Acid Test a écrit

A priori, le fait de ne pas prendre de coke , alors qu'on en prend plus ou moins régulièrement depuis ( depuis combien de temps en prends tu à ce rythme ?) un moment , ne donne pas mal à la gorge ; jamais entendu parler de ça !

Que tu te sentes fatigué , un peu déprimè du fait du manque d'afflux de dopamine , a la rigueur mais avoir mal â la girge , je ne pense pas !
Tu as du tout simplement te chopper la crève et c'est tombé à ce moment là , c'est tout .
Perso, je dirais que c'est une coincidence !

Pour ressentir une sorte de manque de coke , comme certains assez gros consommateurs de coke ( sous une forme ou une autre ) ,disent en ressentir , il faut déjà en taper pas mal régulièrement et à des doses assez importantes je pense !

D’habitude 1g semaine environ depuis 3semaine 0.3/0.4g/jour et jeudi vendredi samedi 3a 4g sur 3jour puis pause lundi du mal à fumer mardi reveille crever mal de tête gorge et extrême fatigue

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

luca13 a écrit

D’habitude 1g semaine environ depuis 3semaine 0.3/0.4g/jour et jeudi vendredi samedi 3a 4g sur 3jour puis pause lundi du mal à fumer mardi reveille crever mal de tête gorge et extrême fatigue

Oui, ça s'appelle "être malade" ça wink .

Par exemple le COVID, ou la grippe, le rhume ou l'angine, tout ça ? Va chez le médecin. Ça n'a rien à voir avec un manque de C si c'est ça que tu te demandes.

Hors ligne

 

luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages

AnonLect a écrit

luca13 a écrit

D’habitude 1g semaine environ depuis 3semaine 0.3/0.4g/jour et jeudi vendredi samedi 3a 4g sur 3jour puis pause lundi du mal à fumer mardi reveille crever mal de tête gorge et extrême fatigue

Oui, ça s'appelle "être malade" ça wink .

Par exemple le COVID, ou la grippe, le rhume ou l'angine, tout ça ? Va chez le médecin. Ça n'a rien à voir avec un manque de C si c'est ça que tu te demandes.

Pas Covid il me veut pas mdr au final 1jours malade costaud j’ai bu un coup un petit 0.5/g je sentais plus rien au final c’était pas grand chose Mais sa ma fait mal quand même c’est arriver quand je voulais faire ma pause sa arrive toujours au mauvais moment

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Meilleurs effets après pause
par Tibonhomme, dernier post 01 juillet 2021 par Tibonhomme
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Pour vous une bonne pause de coke c'est combien de temps
par Coccines, dernier post 22 juillet 2017 par Coccines
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Pause traitement Concerta et prise de cocaïne
par Zigou32, dernier post 01 janvier 2024 par Zigou32
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums