Micro dose mdma

Publié par ,
1865 vues, 2 réponses
avatar
Bedomasque homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2021
47 messages
Salut les psycho ! Alors voila j'ai une grosse soiree samedi et j'aimerai bien prendre de la md, mais en gros j'ai pas prit de drogue depuis plus d'un an (sauf coke cf plus loin) car j'avais vecu un bad a la weed qui fait que maintenant une simple taf sur un joint me fait partir en tachycardie. J'ai aucun probleme cardiaque et je suis assez jeune (22ans) mais je peut avoir tendance a bader sur mon coeur, la seul drogue que j'ai prit cet annee c'est la coke qui parfoit apres 6 7 trace me faisais accelerer un mon bpm mais ma jamais fait partir en bad ou alors tres peu. Du coup j'aimerai bien essayer de prendre une toute petite dose avant la soiree genre 0.30/0.4 mg pour voir si je kiffe et ne pas me ruine la soiree, et prendre genre 70 0.80mg a la soiree, Pensez vous que sa sert a quelque chose, que je peut qd meme ressentir des effet ? Et surtout question surement bete mais est ce que la d accelere moins le coeur que la coke a dose normal genre 0.1g

j'ai deja prit plusieur fois de la md avant il y a un ans parfoit meme a forte dose sans jamais de souci lie a ca.  Merci d'avance bonne soiree !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

Je crois que tachycardie/angoisse est un bad assez spécifique au cannabis (je ne veux pas dire que ça ne peut pas arriver avec d'autres prods, mais ça ne m'est arrivé sous cette forme qu'avec des joints..quoi que avec la coke..mais différemment qu'avec un bad cannabis, je sais pas expliquer).

Par contre, quand tu parles de petite dose, fais gaffe 0.3 de MD c'est assez costaud !! Et 0.7 assez énorme (après selon la corpulence et la tolérance, mais pour moi ça serait une surdose !).

Normalement on dit que la dose "normale" de MD est de 1,5mg x kg (genre si on fait 60kg = 90mg moins de 0.1 donc !!).

Après oui si elle est coupée ou on veut être bien defoncés...moi je calcule pas plus de 150mg en tout cas pour moi car dans le passé j'ai fait des surdoses assez space en descente (sur le moment OK, mais pendant 5j déréalisation etc).

Du coup je rebondissait juste sur tes dosages, surtout si tu cherches quelque chose de soft, 0.3 est pas soft du tout pour moi.

Fais gaffe à toi et profite bien

Edit : Pardon, j'ai relu mieux...tu disais 30mg, c'est ça ?
Je te disais ça juste parce que ça m'est déjà arrivé sur le moment de peser et faire n'imp, justement à croire que 0.1 c'était 10mg...mais ça en est 100mg boulet

Mais du coup, je ne sais pas si j'ai déjà si peu pris...ça m'est arrivé de ne prendre qu'1/4 de taz, admetons si c'était du 250mg, c'est plutôt 65mg environ...et j'avais senti un truc léger

Dernière modification par cependant (02 novembre 2022 à  01:29)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Bedomasque homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2021
47 messages
Hey oui je me suis mal exprimé aha je voulais dire 0.040 g soit 40 mg. Okay justement c'est ce que je me disais par rapport a la parano, ben du coup je vais prendre 40 ou 50mg pour voir avant et a la soiree je prendrai un para normal de 100mg :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Grosse dose de MDMA
par L'astronaute, dernier post 05 mai 2020 par L'astronaute
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Mdma grosse dose
par Stitch A, dernier post 30 juillet 2022 par g-rusalem
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Question dose létale de MDMA
par luxipi, dernier post 22 janvier 2020 par Yog-Sothoth
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums