dose après abstinence

Publié par ,
1170 vues, 1 réponses
avatar
lola1929 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2014
32 messages
bonjour,

polyaddict pendant 11 ans, j'ai arrêté la drogue depuis 1 an.
c'est dur, j'ai des idées noires, et aucun de mes traitements médicamenteux ne viennent panser ces plaies.
bref j'ai eu la belle idée d'acheter des steribox - je n'ai jamais fait d'iv de ma vie.
je voulais savoir, si je m'injecte 1g de brown est-ce que je risque une OD ?
(j'ai déjà pris de la rabla en snif mais il y a longtemps)
merci
ps : je n'ai pas de toupie dedans est ce un probleme ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3566 messages
Blogs
Salut,

Même si la qualité de l'héro selon les coins peut ne pas être top, même mes potes bien tolérants ne s'IV pas 1g d'un coup (enfin s'ils le font ils connaissent leur tolérance et le prod) !!

Sans tolérance tu risques gros !

Pour dire, perso le denier G que j'ai acheté dans la rue (OK, il était particulièrement bon, mais j'ai une tolérance, j'ai un traitement quotidien d'opis) m'a fait une semaine. C'est déjà arrivé que je le torche en même pas deux jours, mais en une prise, sans tolérance, pour moi c'est kamikaze.

Commence par une trace éventuellement pour tester le prod si tu connais pas l'IV...pour les doses de celle-ci faut tenir compte de la biodispo à 100% (du coup si tu prends 100mg en IV c'est un peu si tu prenais au moins 300mg en sniff et 1g en IV = ~>3g en sniff !).

Normalement pour dissoudre la Brown il faut de l'acide. Dans les caaruds en distribuent du stérile. D'ailleurs ici tu peux trouver des sterifit+ ou des toupies, qui sont des filtres antibactérien...surtout si tu ne connais pas le geste je crois qu'il vaut mieux car perso quand je fais une prepa (vu que j'ai pas trop l'habitude) je finis toujours par faire une connerie et mettre des bacteries partout (heuresement que je mad ou plug, du coup je m'en fous de l'aseptie).

Et certains caarud font de l'aerli, de l'accompagnement à l'IV, ça serait peut être la possibilité d'être accompagnée si tu veux t'y lancer mais tu ne connais pas trop (enfin j'imagine qu'il faut pas leur dire que c'est ta première ?) et avoir de l'aide avec les doses et de la naloxone sur place.

Fais gaffe à toi, les ODs guettent le reprise de prod après un arrêt...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Abstinence - Comment être satisfait de l'abstinence, la rdr est-elle une solution ?
par Le J, dernier post 22 janvier 2024 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Dose paracetamol ingérer
par cled999, dernier post 20 juillet 2022 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Naltrexone à petite dose
par prescripteur, dernier post 20 janvier 2021 par prescripteur
  22

Pied de page des forums