A quoi dois-je m'attendre ?

Publié par ,
1276 vues, 3 réponses
avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
84 messages
salut a tous, je ne suis pas nouveau sur psychoactif, en effet je suis un consommateur régulier de prod en particulier les opioides mais surtout le tramadol, ayant tenter plusieurs sevrage dont un avec un TSO (Suboxone) je ne le supportais pas, j'ai donc décidé avec mon médecin de continuer le tramadol a dose raisonnable...
J'ai 20 ans et il y a un peu près un an une neuropsy m'a diagnostiquer TDA/H, il y a deux jour j'ai été consulter une psy addicto avec qui on a décidé de mettre en place le Medikinet ou plus connu sous le nom de Rilatine.

Je suis actuellement aux hautes études en automatisation (très dur comme étude je ne m'attendais pas a ce qu'il y ait autant de math physique etc..) je me suis vite rendu compte que je n'etais pas fais pour les études malgré le fait que j'ai un QI particulièrement élevé... bref depuis deux jours donc je suis sous 5mg de Medikinet 1 cachet le matin, l'addicto m'a dit que nous devrions sans doute augmenter les doses...

Mais voilà j'aimerai savoir a quoi m'attendre, est ce que cela va vraiment m'aider a traiter mon anxiété ? Toutes ces pensées incessantes ? Vais-je retrouvé gout a la vie et enfin pouvoir arreter mon addiction aux opioides ? enfin chaque corps est différents mais si quelqu'un se trouve dans le meme cas de figure et pouvait m'aider a en savoir un peu plus je serais très ouvert a la discution.
Merci de m'avoir lu

Lemon :)

sortir de ca c'est dur comme l'éloquence

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
166 messages
Salut !
5mg c'est faible, un dosage commun serait plutôt de l'ordre de 20mg  mais c'est bien d'augmenter petit à petit pour trouver le bon dosage.

Pour l'anxiété je ne saurais pas dire,  mais pour la concentration, et l'envie de faire des choses c'est très efficace. Ça donne tendance à bavarder.

Pas désagréable dans l'ensemble.
Grosse motivation !

En ligne

 

avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
84 messages

Gonvalsky a écrit

Salut !
5mg c'est faible, un dosage commun serait plutôt de l'ordre de 20mg  mais c'est bien d'augmenter petit à petit pour trouver le bon dosage.

Pour l'anxiété je ne saurais pas dire,  mais pour la concentration, et l'envie de faire des choses c'est très efficace. Ça donne tendance à bavarder.

Pas désagréable dans l'ensemble.
Grosse motivation !

OkOk je vois merci de ta réponse, je veux juste retrouvé la personne que j'étais avant tout ces problemes d'addiction et pouvoir reussir mes études sans etre constament déconcentrer...
Lemon


sortir de ca c'est dur comme l'éloquence

Hors ligne

 

avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
84 messages

Gonvalsky a écrit

Salut !
5mg c'est faible, un dosage commun serait plutôt de l'ordre de 20mg  mais c'est bien d'augmenter petit à petit pour trouver le bon dosage.

Pour l'anxiété je ne saurais pas dire,  mais pour la concentration, et l'envie de faire des choses c'est très efficace. Ça donne tendance à bavarder.

Pas désagréable dans l'ensemble.
Grosse motivation !

OkOk je vois merci de ta réponse, je veux juste retrouvé la personne que j'étais avant tout ces problemes d'addiction et pouvoir reussir mes études sans etre constament déconcentrer...
Lemon


sortir de ca c'est dur comme l'éloquence

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums