Oxynormoro prise du mal a respirer anxietee

Publié par ,
1407 vues, 5 réponses
veronique france femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2022
23 messages
Hello Depuis peu je respecte les dose je prend 10 mg d oxy ver 13h et 10mg ver 19h chaque jour j'ai des difficultés  à respirer faire un bad trip anxiété a fond   après avoir pris 10mg d oxy ca me le fait pas systématiquement
Je trouves ça trop bizarre  car  j'en prend déjà depuis 8 mois au moins.meme dosage  Il m'est arriver de prendre que 10 mg par jour mais c tres rare
Or je suis en panique me jette sur un o.25 xanax. Est ce une detresse respiratoire ?
Je suis patcher fentanyl 50 up depuis 6 mois environ donc rien a voir

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

veronique france a écrit

Hello Depuis peu je respecte les dose je prend 10 mg d oxy ver 13h et 10mg ver 19h chaque jour j'ai des difficultés  à respirer faire un bad trip anxiété a fond   après avoir pris 10mg d oxy ca me le fait pas systématiquement
Je trouves ça trop bizarre  car  j'en prend déjà depuis 8 mois au moins.meme dosage  Il m'est arriver de prendre que 10 mg par jour mais c tres rare
Or je suis en panique me jette sur un o.25 xanax. Est ce une detresse respiratoire ?
Je suis patcher fentanyl 50 up depuis 6 mois environ donc rien a voir

Salut,

Si ça fait plusieurs mois que tu prends strictement les mêmes doses d'opis, mais que ces symptômes ne sont apparu que récemment, il est fort improbable AMHA que ce soit une "détressé respiratoire" . Surtout si du Xanax fonctionne alors que sur une détresse respiratoire, ça à plus de chance d'empirer l'état de la personne que l'inverse !

Hônnetement, je pencherai pour une sorte de crise d'angoisse... thinking Y-aurait-il une raison à ce que la prise de l'oxy te provoque des angoisses ? Un évènement récent qui pourrait peut-être expliquer ça thinking ?

Prend soin de toi.

drogue-peace

Reputation de ce post
 
yes, souvent l'angoisse sous opus c'est pas une surdose

Hors ligne

 

veronique france femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2022
23 messages
Salut Jai une maladie  a la base c est peut être ca
Jai beaucoup  de symptômes a cause de cette maladie  je voudrais pas que la morphine soit la cause du mal démêler les symptômes de la maladie et effet  morphine
Suis dans une mauvaise passe en ce moment

Hors ligne

 

veronique france femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2022
23 messages
C est tres bizarre  ca
En 7 mois c'était tout le contraire xa me relaxation.
Merci reponses

Hors ligne

 

veronique france femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2022
23 messages
1300 vue

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

Je sais pas si t'auras d'autres réponses que ce que je t'ai répondu.

Tu devrais en parler à ton médecin si tu veux plus de renseignement à mon avis ou qu'il fassent des examens approfondis.

Et tu dit "maintenant je respecte les doses", sous entendu avant non. Auquel cas, éventuellement un rebond de l'anxiété que la dose plus élevée d'opis cachait ?

Et/ou une anxiété résultant d'un manque léger, du fait de ta baisse de dose. Mais si c'était ça, ça devrait se calmer un peu au moment où tu prends l'oxy AMHA

Si tu veux d'autres réponses posent d'autre question, ou apporte de façon complète toutes les précisions possibles smile.

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1er prise de morphine prise 2
par forgetit, dernier post 15 mai 2010 par synchro
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums