Kétamine + MDMA

Publié par ,
1878 vues, 3 réponses
Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Hello,

Je voulais partager avec vous mon expérience du combo Kétamine + MDMA et voir si d'autres personnes ici avaient tenté et avaient des retours aussi.

Vous avez peut être déjà vu certaines de mes interventions ici et je ne suis pas totalement fan de la Kétamine car prise seule je trouve les trips bizarres (voire très bizarres à haute dose) mais assez abstraits et peu/pas euphoriques.

J'ai quand même continué à explorer en utilisant en combinaison avec du LSD ce qui m'a donne des trips très chelou et puissants visuellement et mentalement avec un coté beaucoup plus coloré et imagé, mais limite trop barré pour avoir une "utilité" car je prends des produits pour le voyage, expérimenter des niveaux de conscience et état d'esprit différents mais aussi pour chercher des choses sur moi-même.

Dans un coin de ma tête je me pensais voir un potentiel synergique sur la prise de avec de la MDMA et j'ai lu qu'il n'y avait visiblement pas de contre-indication et que c'est quelque chose qui se faisait.

J'ai mis le temps pour tester ce combo, mais je l'ai enfin fait il y a quelques jours. Le contexte s'y prêtait car j'avais pris de la MD pour un concert qui s'est fini assez tôt, j'avais hésité à aller à une autre soirée après, mais finalement non donc je suis rentré chez moi pour prendre un peu de tant que la MD faisait encore effet sachant que j'étais plutôt en redescente 4-5h après la prise et après un pic pas très haut et que je n'ai généralement pas d'effet de déprime en redescente de MD. La MD m’empêchant aussi pas mal de m'endormir, je me disais aussi que la me permettrait d'utiliser ce temps perdu et peut être de calmer un peu mon système nerveux avant de me coucher.

Chez moi j'ai pris 2 traces de 30mg de , ce que je pensais une dose déjà pas mal pour moi (j'ai pris de la une demi-douzaine de fois en 2 ans) et je n'avais pas prévu de reprendre derrière.

Comparé à mes quelques essais de seule, j'ai trouvé ça plus chill, plus positif et plus agréable en ressentant moins le côté bizarre de la . Je ressentais la dissociation de manière plus apaisée du coup j'arrivais plus à me laisser aller dans mes pensées avec même un certain sentiment de puissance là ou la seule j'ai plus l'impression d'être un spectateur impuissant devant un spectacle dont je ne comprends pas le sens. Visuellement je n'avais quasiment pas d'éléments hallucinatoires par contre alors que je m'attendais à plus (j'étais principalement yeux fermés, yeux ouverts j'avais juste un certain déséquilibre, appréciation inhabituelle des perspectives et cette gueule chelou avec les yeux grand ouverts).

Après environ 1h, peut être un peu moins, je sentais que les effets commençaient un peu à diminuer et j'ai décidé de retaper un peu même si ça n'était pas prévu à la base. Comme j'étais plutôt dans un bon mood (même si paradoxalement mes pensées n'étaient pas forcément dans des thématiques fun, m'ai j'avais une impression de confiance et de positivité) et ne visais pas non plus une énorme perche, j'ai repris "juste" 30mg en 2 traces de 15 (et aussi car j'arrivais à la fin de mon sachet et je voulais en garder pour une prochaine session). Ce "léger" redrop n'a pas énormément changé la séance, juste relancé un peu la machine et un poil plus de visuel mais ça restait hyper subtil (Pour la deuxième fois sous j'avais l'impression de voir comme des visages qui se détachaient du fond noir, mais quelque chose de quasiment imperceptible. D'habitude à une dose moyenne comme ça j'ai tendance à commencer à voir des ondes poussiéreuse de couleurs sombres mais là non). J'avais aussi un très bon feeling avec la musique à presque un peu "danser" allongé sur mon lit (je n'avais quasiment pas de sensation anesthésique alors que j'avais l'impression d"en avoir déjà eu à ce genre de dosage)

Ce combo Kétamine + MDMA a donc globalement donné le type de résultats que j'imaginais à savoir que j'ai eu l'impression que la MD donnait un aspect plus "cool" à la et que la apportait une touche de dissociation au sentiment euphorique de la MD et que ça me permettait d'être plus relâché et détaché et paradoxalement ou pas plus en phase avec moi-même au point de même avoir l'impression de réaliser certaines choses sur moi et d'envisager certaines actions. Je me suis endormi moins difficilement que lorsque je prends de la MD d'habitude. Par contre le lendemain matin tout était un peu retombé et j'étais revenu à mon état "normal", mais j'ai quand même l'impression que ce léger trip m'a permis d'avancer un peu et je pense donc retenter d'ici quelques semaines pour vérifier si ce combo m'apporte vraiment quelque chose.

Est-ce que d'autres personnes ici prennent ou ont pris de la avec de la MD voir si vous avez des retours à partager sur les dosages et le timing notamment ?

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
J'adore le combo. En fait, je n'envisage plus de prendre de la MD sans (l'inverse n'est pas vrai, la seule a quelque chose en plus qui est perdu avec la MD).

Pour moi c'est une synergie parfaite: les effets positifs se mélangent bien (la MD rend la plus gérable, et la rend la MD moins forcée) , et les effets négatifs sont annulés (l'énergie de la MD annule le bodyload de la , et la rend le trip de MD plus constant en évitant les drop et en diminuant voire en supprimant la descente).

Niveau dosage, en général je commence par une haute dose de MD et des petites traces de , je peux redrop des petites doses de MD pour prolonger mais la allonge déjà les effets de la MD pour moi. Quand la MD commence à se dissiper et que je souhaite plus reprendre, j'augmente la dose de pour passer à un trip plus relax.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages

Foxtrot a écrit

J'adore le combo. En fait, je n'envisage plus de prendre de la MD sans (l'inverse n'est pas vrai, la seule a quelque chose en plus qui est perdu avec la MD).

Pour moi c'est une synergie parfaite: les effets positifs se mélangent bien (la MD rend la plus gérable, et la rend la MD moins forcée) , et les effets négatifs sont annulés (l'énergie de la MD annule le bodyload de la , et la rend le trip de MD plus constant en évitant les drop et en diminuant voire en supprimant la descente).

Niveau dosage, en général je commence par une haute dose de MD et des petites traces de , je peux redrop des petites doses de MD pour prolonger mais la allonge déjà les effets de la MD pour moi. Quand la MD commence à se dissiper et que je souhaite plus reprendre, j'augmente la dose de pour passer à un trip plus relax.

Qu'est-ce que t'entends par "l'inverse n'est pas vrai, la seule a quelque chose en plus qui est perdu avec la MD" ?

Comme je l'ai dit, j'ai trouvé les effets de la moins forts que ce que je pensais vu le dosage, mais ayant une expérience limitée avec la et encore plus en combo avec la MD, je n'en ai pas encore tiré de conclusion.

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages

Nitupzar a écrit

Foxtrot a écrit

J'adore le combo. En fait, je n'envisage plus de prendre de la MD sans (l'inverse n'est pas vrai, la seule a quelque chose en plus qui est perdu avec la MD).

Pour moi c'est une synergie parfaite: les effets positifs se mélangent bien (la MD rend la plus gérable, et la rend la MD moins forcée) , et les effets négatifs sont annulés (l'énergie de la MD annule le bodyload de la , et la rend le trip de MD plus constant en évitant les drop et en diminuant voire en supprimant la descente).

Niveau dosage, en général je commence par une haute dose de MD et des petites traces de , je peux redrop des petites doses de MD pour prolonger mais la allonge déjà les effets de la MD pour moi. Quand la MD commence à se dissiper et que je souhaite plus reprendre, j'augmente la dose de pour passer à un trip plus relax.

Qu'est-ce que t'entends par "l'inverse n'est pas vrai, la seule a quelque chose en plus qui est perdu avec la MD" ?

Comme je l'ai dit, j'ai trouvé les effets de la moins forts que ce que je pensais vu le dosage, mais ayant une expérience limitée avec la et encore plus en combo avec la MD, je n'en ai pas encore tiré de conclusion.

La seule est plus propice à un état méditatif/de rêve que je trouve intéressant mais qui est moins présent ou se manifeste différemment avec la MD. Je dirais que la MD rend les trips de plus calmes et moins bizarres.

J'imagine que certains côtés de la MD sont perdus aussi en la mélangeant, mais rien qui m'ait semblé intéressant de prime abord (mais je suis pas un bon juge pour ça, je trouve la MD assez inintéressante seule).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mdma + ketamine
par Captain jack, dernier post 26 mai 2018 par donekishot
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Keta + mdma + lamaline
par escobite, dernier post 14 juin 2023 par maknoy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence entre MDMA et Ketamine
par Surlacorde, dernier post 01 mai 2020 par Surlacorde
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9203 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums