peut on resté bloqué avec des champis

Publié par ,
977 vues, 2 réponses
enrandonnée homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2022
2 messages
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je suis un Français et j'ai 35 ans, je me pose une question qui a déjà été posé sur le forum mais je ne suis toujours pas rassuré.

j'ai déjà pris des champis et j'ai tendance à avoir des angoisses, j'ai déjà fait un bad qui m'a assez perturbé il y a longtemps mais j'ai toujours envie d'en prendre après ca sauf que j'aimerais pouvoir en prendre tout en profitant au maximum de mon expérience, j'ai jamais pris de grosse dose et j'ai toujours fait attention car je suis quelqu'un d'assez fragile et j'en suis conscient. ma plus grande peur est justement de rester bloqué, la dernière fois que j'en ai pris à très faible dose simplement pour avoir des petites sensations avec de belles couleurs et et des sons plus précis j'ai encore eu des petites angoisses et petites bouffé de chaleurs, j'avais comme la sensation que mon corp n'était plus le mien, que ma conscience était détaché de mon corp, ce qui me fait peur c'est de rester bloqué sur cette sensation, ou rester bloqué sur l'effet des champis.
donc j'ai vu qu'il y avait une réponse très détaillé sur un autre topic mais j'aimerais en être sûr, est ce qu'il y a la moindre chance de rester bloqué sous l'effet des champis où rester bloqué dans un effet indésirable comme le fait d'avoir l'impression que ma conscience ne fait plus partie de mon corp, ou je ne sais quoi d'autre.

je me suis aussi renseigné à propos des effets indésirable, et il peut nous arriver d'avoir des flash-back, donc s'il est possible d'avoir des flash-back, pourquoi il serait pas possible de rester bloquer sous l'effet des champis puisqu'un flash-back c'est avoir les effets des champis sans en avoir dans le sang.

merci super

Dernière modification par enrandonnée (10 novembre 2022 à  19:39)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
On ne peut pas rester “bloqué” car la molécule ne reste pas dans le corps.  Ce qu’on appelle “rester bloqué” C’est psychologique, peut être du au trauma d’avoir vécu une expérience pour laquelle on n’était pas prêt ou ouvert.  Pense a n’importe quel traumatisme, un viol par exemple. Les personnes violees peuvent avoir des dépressions, la vie altérée, des flash-back, des jours des années où toute une vie après leurs trauma. d’ailleurs tu dis que tu l’as déjà ressentis en ayant eu une expérience qui t’as longtemps perturbé, donc imagine ça en bien pire.  D’après ce que j’ai lu, ce genre de situation se dissipe au bout d’un certain temps, mais c’est assez rare que ça arrive. Les risques que ça déclenche une schizophrénie sont infime voir inexistant à ton âge.  Pour être sûr que ça n’arrive pas, il faut savoir méditer, accepter de se laisser aller, avoir un set setting nickel, et ça aide d’avoir des benzos en cas de bad, car la différence entre 5 heures de bad et 5 minutes de bad, ca doit jouer. La ou tu en es, je te déconseille de reprendre des champis car ça a l’air de t’angoisser à l’avance, ce qui pour moi présage une mauvaise expérience.

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (11 novembre 2022 à  09:03)

Hors ligne

 

enrandonnée homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2022
2 messages
merci pour ta réponse zizitaupe, oui pour le moment je vais éviter d'en reprendre mais ta réponse me rasure un peu, merci.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Peut on vraiment resté bloqué aux champi??
par perso007, dernier post 22 septembre 2018 par Dax12
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Peur de rester bloqué
par Jeremdu34, dernier post 23 mai 2017 par Jeremdu34
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Bloqué depuis plusieurs semaine
par Runtzauto2, dernier post 28 avril 2022 par Runtzauto2
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums