En effets cool je dirais grosse euphorie, sentiment de bien être, grande clarté mentale, suppression pure et simple de la fatigue, capacité à etre hyper focus ou au contraire faire plein de choses en même temps. Une montée du produit très agréable. Remise à zéro ou reset en soirée si pas bien ou coup de mou ou trop bourré (attention, le mélange avec l'
alcool est réputé assez nocif).
Pour l'aspect aisance sociale, pas vraiment de changement, étant déjà très social et à l'aise de nature.
Les effets moins cool moi c'est clairement en numéro 1 les battement de cœurs forts et rapides. Je pensais que c'était du surtout à une
coke trop coupée mais même avec une super
coke testée relativement pure en labo, c'est la même.
Ensuite la faible durée des effets. Du coup je trouve ça frustrant et ça donne envie de
redrop compulsivement. Pas très pratique non plus en soirée concert, festoch ou club, pour
sniff, obligé de se planquer pour faire sa petite préparation. Et vu que l'effet est court, impossible d'espérer tenir tout un concert juste avec un
sniff avant de rentrer dedans. Pour ça que je préfère les produits plus long et progressif à prendre en oral.
Le nez bouché le lendemain en
sniff. La motivation en vrac aussi le lendemain.
Ça rend aussi très égocentrique. Et perso comparé à d'autres prods, j'ai plus de mal à partager mon produit.
Et puis un truc qu'on parle pas mais aussi très important, le prix très chère, en tout cas en France. Ainsi que la difficulté pour trouver un produit de qualité quand on a pas vraiment de contacts.