Quel effet vous fait la cocaïne ?

#1 
Jennyfer-Ch femme
Nouveau membre France
12 novembre 2022 à 09:53
Bonjour

Je voulais simplement savoir quels effets vous procure la cocaïne ?

Hors ligne

 

#2 
Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho France
12 novembre 2022 à 17:41
Bonjour ,
Pour ma part : euphorie , énergie et beaucoup parler . En effet négatif ça me rend parano.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Bruno67 homme
Psycho junior
12 novembre 2022 à 23:39
Bonjour ,

Effet positive  : je suis motiver pour divers activités

Effet négative  : je ne dors plus .


Bruno

Hors ligne

 

#4 
Kavalcade homme
Nouveau membre France
13 novembre 2022 à 11:55
Salut,
Montée : euphorie, envie de parler, de parler, de parler encore, sentiment de toute puissance et de confiance en soit, impression d'être le meilleurs, besoin d'alcool.

Descente: frustration (en reprendre, en reprendre, en reprendre),forte tachycardie, insomnie, angoisses. Besoin d'alcool

Après un abus et ou un mauvais produit, un bon crash: Grosses angoisses, douleurs thoraciques, cœur a 160 et boucle d'angoisses avec le sentiment d'être entrain de mourir

Dernière modification par Kavalcade (13 novembre 2022 à 12:07)

Hors ligne

 

#5 
ralph69 homme
Nouveau membre France
14 novembre 2022 à 20:14
En ce qui me concerne je crois que celle que je prends est pas trop forte. Au début je cherchais un effet up bonne montée euphorie élan. Donc je retapais souvent mais inutile à cause d'un effet plateau.... je pense. J'aime quand ça monte doucement.

Je peux pas dire que je me sens le plus puissant du monde mais je. me mets à tout supporter, la vie dure, les angoisses, je trouve le courage d'effectuer des tâches désagréables, la montée dure 30-45 min avec parfois des petits (high).

Ces derniers temps ayant pu avoir accès plus facilement au produit CK, j'ai snifé pas mal (6gr en 2mois et demi),  c'est pas mal.

Tous les jours quoi, je me posais la question de l'arrêt : j'ai arrêté une semaine sans trop de problème et un jour de valium pas plus, sommeil ok, humeur un peu mauvaise en fait...

J'ai en attendant appris à découvrir l'effet subtile de la CK, des effets plateaux, l'intérêt de bien se rincer après une prise ou plusieurs sans attendre plus d'une heure, (sérum salé physiologique et huile d'amende douce).

Par contre ayant pas mal tapé ces derniers temps j'ai découvert les effets de la descente (2 fois) pas de drame mais tachycardie un peu de paranoïa. Ça peut passer seul, respirez prenez l'air ou prenez une benzodiazepine style valium. Attention de ne pas tomber dans une autre addiction au benzo. Espacez donc les jours de prises, rincer vous le nez prévoyez une descente. (L'alcool ça calme mais très mauvais en métabolite avec la CK)

Voilà mon expérience

48 ans...

Hors ligne

 

#6 
Patxi64 homme
Nouveau membre France
15 novembre 2022 à 03:01
Moi je pense avoir une réaction différente des gens, puisque moi la coke seule (sans alcool) ça me transforme en obsédé sexuel bien pervers.
Ça ne me rend absolument pas sociable, absolument pas motivé à faire des trucs, ça me motive uniquement à du sexe.

C'est pour ça que je n'aime pas en prendre seule et que j'en prend uniquement avec l'alcool. Et la ça me rend sociable, motivé etc... (en gros les effets de l'alcool mais en mieux)

Hors ligne

 

Salut,

Elle me fait dormir. Je n'ai essayé qu'une fois (:

Hors ligne

 

#8 
avatar
toums85 homme
Psycho junior France
12 juillet 2024 à 09:03
En effets cool je dirais grosse euphorie, sentiment de bien être, grande clarté mentale, suppression pure et simple de la fatigue, capacité à etre hyper focus ou au contraire faire plein de choses en même temps. Une montée du produit très agréable. Remise à zéro ou reset en soirée si pas bien ou coup de mou ou trop bourré (attention, le mélange avec l'alcool est réputé assez nocif).

Pour l'aspect aisance sociale, pas vraiment de changement, étant déjà très social et à l'aise de nature.

Les effets moins cool moi c'est clairement en numéro 1 les battement de cœurs forts et rapides. Je pensais que c'était du surtout à une coke trop coupée mais même avec une super coke testée relativement pure en labo, c'est la même.

Ensuite la faible durée des effets. Du coup je trouve ça frustrant et ça donne envie de redrop compulsivement. Pas très pratique non plus en soirée concert, festoch ou club, pour sniff, obligé de se planquer pour faire sa petite préparation. Et vu que l'effet est court, impossible d'espérer tenir tout un concert juste avec un sniff avant de rentrer dedans. Pour ça que je préfère les produits plus long et progressif à prendre en oral.

Le nez bouché le lendemain en sniff. La motivation en vrac aussi le lendemain.

Ça rend aussi très égocentrique. Et perso comparé à d'autres prods, j'ai plus de mal à partager mon produit.

Et puis un truc qu'on parle pas mais aussi très important, le prix très chère, en tout cas en France. Ainsi que la difficulté pour trouver un produit de qualité quand on a pas vraiment de contacts.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

#9 
Jeannydici non binaire
Nouveau membre France
20 août 2024 à 19:38
Pour ma part cela m'a permis de rester "forte" lors de la longue maladie de mon parent...
Malgré mes anti D et anxio, je n'arrivais plus à faire face.
Et je n'avais que envie de dormir, donc j'ai cherché et j'ai trouvé ce produits.
Cela me calme mes douleurs de partout également
Et j'ai beaucoup de choses à dire ou écrire, mais des choses trés factuelles, des souvenirs lointains et sympa.
Pour la Beuh c'est plus des trucs créatifs qui remontent :)
Je sens un coup de chaud et le coeur qui semble aller plus vite.
Pas trop trop de coup de bad car je suis souvent en bad avec mon terrain Anxio Dép.
Et des insomnies sont rares et quand ça arrive ce n'est pas à cause
Par contre frustration quand le sachet et fini et c'est trés bizarre on dirait que je suis une gamine capricieuse

Hors ligne

 

#10 
PINKALBATORIA homme
Nouveau Psycho France
20 août 2024 à 22:02
Ca me stimule, me donne une energie nouvelle et me permet de parler à coeur ouvert.

Hors ligne

 

#11 
Jeannydici non binaire
Nouveau membre France
20 août 2024 à 22:41

PINKALBATORIA a écrit

Ca me stimule, me donne une energie nouvelle et me permet de parler à coeur ouvert.

à coeur ouvert aussi :)

Hors ligne

 

Sur le moment, envie de parler
Parfois déblatérer juste pour déblatérer
Presque comme si se taire c'était quelque chose de mal
Ça me fait réfléchir plus profondément sur certains sujets aussi

Par contre, côté négatif, la frustration. D'abord elle t'appelle, encore une trace, encore une trace
Et quand il y a plus de trace c'est comme si des pensées antagonistes venaient en même temps ? T'as envie de faire ça ? Oui, mais non
T'as envie de bouger ? Ouais je veux marcher, mais j'ai la flemme de bouger
Tu veux mettre de la musique ? Oui, mais pas ça, pas ça, pas ça etc...
En gros je n'aime vraiment pas la descente, ni retaper toutes les 30min, même si j'aime bien le geste

Bref c'est pas une substance pour moi

I have a dream..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
La C ne me fait plus aucun effet ! 
Dernier message : 10 juillet 2014 par Snoop'

4
[ Injecter ]
Bonne coke fait effet le matin, mais plus rien l'aprem 
Dernier message : 22 décembre 2017 par Petit conton

1
[ Sniffer ]
Une narine qui fait pas d’effet? 
Dernier message : 13 septembre 2020 par Dounia

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS