Mon arrêt de conso de crack.

Publié par ,
1469 vues, 0 réponses
Sophie692 femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
49 messages
Bonjour me voilà de retour,

Je tiens à témoignée ce message d'espoir,

Maintenant 6 ans de combat et je vois enfin la lumière au bout du tunnel...

Tant de tentatives ont échoué et malgrez toute la volonté ce crack revenait sans arrêt dans ma tête cette sensation une fois connu qu'on ne peux je crois jamais oublier ....
Il y a maintenant 8 mois j'ai rencontrer une fille nous avons entamer une relation .
Lors de notre rencontre j'étais dans une période de sevrage donc pas de conso. Je l'ai informer et je me suis confier sur mon addiction elle as eu de l'empathie avec moi et je lui est donnée très vite ma confiance , j'ai pensé que son sois disant soutien m'aiderai dans mon sevrage. Mais au final elle a très mal gérer la situation lorsquil y a eu des rechutes elle n'a pas su s'y prendre avec moi car après s'en était devenu une obsession pour elle .
J'étais accuser parfois a tord d'avoir sois disant consommer, elle cherchait toujours à savoir trop de choses niveau drogue concernant mes contacts , pour peu elle en faisais une montagne puis  elle m'a épié dans ma vie. Sans aucune loyauté.
Alors oui de base elle voulait m'aider mais au final elle a générée bcp de colère en moi elle m'a déçu je me suis senti trahit, incomprise . De toute maniere face à un problème d'addiction avec une personne il y a des choses à faire et d'autres à éviter.

Ensuite j'ai rencontré un homme qui j'espère restera avec moi longtemps je maintiens mon sevrage alors c'est peut être l'amour mais je me sens enfin revivre et ne plus combattre de gros craving javance et je me sens ecouter aimer puis maintenant j'ai des projets dans ma vie de construire une vie stable de couple ,j'ai eu un vrai déclic grace à lui et  parfois il faut accepté l'aide des bonne personnes.
Celles qui seront main dans la main avec vous quoi qu'il arrive et SURTOUT dans le pire. Voilà je voulais partager ce moment de ma vie qui me semble important et il faut savoir s'entourer correctement et venir chercher la force la ou elle se trouve mais malgrez tout se méfier .

A bientot.

Dernière modification par meumeuh (16 novembre 2022 à  09:42)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage conso crack
par Mina46, dernier post 04 octobre 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Mon permis et ma conso de crack
par Mike&Lola, dernier post 15 juin 2017 par Mike&Lola
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Conso crack en solo ou en groupe ?
par anonyme 21 bis, dernier post 28 décembre 2019 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums